Moi j'ai des AudioEngine A2+ etc... Ah, non, c'est pas sans fil... 
Mais par contre elles sont plus que correct, et, si demain je vends mon setup, déjà l'écran je pense le garder, mais sûr les enceintes ne partirons pas, par ce que si j'ai un MBPr et que je suis à la maison rien ne m'empêche de profiter des Audio Engine et le son est vraiment plus que correct. 
Sinon, j'ai regardé 2 épisodes de Breaking Bad, ça avance, doucement... Je suis à l'épisode 7 ou 8 de la saison 1, donc vraiment doucement, j'accroche un peu mais pas autant que BCS par exemple, mais c'est pas trop mal... Puis, ça fait une série à regarder, et, tout le monde la conseil tellement, au moins, au final, même si ça me prend 1 an je l'aurais vu quoi... 
+ TBBT saison 8 et Flash saison 1 sont toujours pas disponible en VF c'est chiant quand tu regardes pas la VO ni la VOSTFR de devoir attendre tellement longtemps pour une série qui est déjà fini... J'avais juste fait TBBT saison 7 en VOSTFR, et, je faisais épisode par épisode, donc c'était pas trop quoi... En revanche, là, tout est disponible, du coup ça me fait clairement chier de TOUT me taper en VOSTFR d'un coup... Je comprendrais jamais pourquoi c'est si long...