CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2015 à 13:12:53

Dans tout les cas, utiliser un adaptateur ça fait quand même chier quoi...

Et, chez Apple, si tu veux un adaptateur officiel, ce qui est souvent mon cas, moi qui n'aime pas les accessoires made in china qui foire au bout de 2 semaines, c'est un peu cher quand même ( pour ce que c'est )... Et, pire encore pour un chargeur, MAIS je prend TOUJOURS l'officiel, pas de risque pour ma maison, faut être fou... :o))

Sinon, chez moi il fait vraiment super beau, mais avec le pollen j'ai trop pas envie de sortir... Mais vraiment pas...

Message édité le 04 juin 2015 à 13:13:19 par Latino682
Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:26:35

c'est un peu cher quand même

J'ai un adaptateur officiel de micro usb vers lightning, 20€ :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2015 à 13:37:15

C'est ce que j'ai dit, c'est cher...

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:09:33

Air playyyyyy :coeur:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 juin 2015 à 15:44:23

h/k en fait et c'est vraiment super :oui:

Par contre le prix.. :hap: :fou:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:54:52

Bah en bluetooth ou sans fil, t'as des bonnes enceintes pour 200€ hein :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:02:39

Et me dis pas olol c cher c'est les prix hein :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2015 à 16:28:20

Moi j'ai des AudioEngine A2+ etc... Ah, non, c'est pas sans fil... :hap:

Mais par contre elles sont plus que correct, et, si demain je vends mon setup, déjà l'écran je pense le garder, mais sûr les enceintes ne partirons pas, par ce que si j'ai un MBPr et que je suis à la maison rien ne m'empêche de profiter des Audio Engine et le son est vraiment plus que correct. :oui:

Sinon, j'ai regardé 2 épisodes de Breaking Bad, ça avance, doucement... Je suis à l'épisode 7 ou 8 de la saison 1, donc vraiment doucement, j'accroche un peu mais pas autant que BCS par exemple, mais c'est pas trop mal... Puis, ça fait une série à regarder, et, tout le monde la conseil tellement, au moins, au final, même si ça me prend 1 an je l'aurais vu quoi... :hap:

+ TBBT saison 8 et Flash saison 1 sont toujours pas disponible en VF c'est chiant quand tu regardes pas la VO ni la VOSTFR de devoir attendre tellement longtemps pour une série qui est déjà fini... J'avais juste fait TBBT saison 7 en VOSTFR, et, je faisais épisode par épisode, donc c'était pas trop quoi... En revanche, là, tout est disponible, du coup ça me fait clairement chier de TOUT me taper en VOSTFR d'un coup... Je comprendrais jamais pourquoi c'est si long... :hum:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2015 à 16:30:06

Le 04 juin 2015 à 15:54:52 Jean-Mapppa a écrit :
Bah en bluetooth ou sans fil, t'as des bonnes enceintes pour 200€ hein :hap:

Oui, pour disons environs 200€ ou un peu plus tu as de "bonnes enceintes", ça va encore en sans fil mais rien d'extra non plus... Autant, niveau rapport qualité/prix ( même si il y a mieux et plus cher, comme les A5+, ou, chez B&O ou Yahama... ) les AudioEngine que j'ai sont excellent, j'ai vraiment rien à dire dessus, mais, à mon avis pour la même qualité en sans fil, tu rajoutes quand même quelques euros derrière. :oui:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:19:24

Donc macaron tu veux du haut de gamme, avec le meilleur son, pour 200€ ? Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere, la beurette et meme du beurre riche en omega 3 :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:20:57

Et un audiophile n'achetera rien en sans fil puisque tu perds en qualité :hap:

Pour une personne lamba x, ca suffira une enceinte à 200€, mon pere a acheté une station bise air play à 400€, c'etait pas le premier modele, il a pris dans les plus gros, mais ca suffit pour une personne normale :oui:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:00:02

Bah non c'est sur, mais aujourd'hui la plumart des gens ont du sans fil chez eux, ou alors ca marche avec un cable jack :ok:

Puis un changement de connecteur c'est pas tous les ans, tu peux bien acheter un afaptateur le temps de changer ton matos :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 juin 2015 à 20:44:34

Bon la 5K avec le MBP15" c'est pas encore ça : http://www.macg.co/materiel/2015/06/os-x-yosemite-nest-pas-fait-pour-la-5k-89279

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:50:25

Je fais tenir un ipad sur ma station avec port lightning, donc c'est pas impossible :(

Donc toi aussi t'es obstiné

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 juin 2015 à 21:59:27

Imagine all the people living life in peace :coeur:

http://i.imgur.com/qgxkFlP.jpg :banzai:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:03:19

Comme tu veux macaron :rire: le lightning remonte à 3ans hein, et ca a pas ete la catastrophe :pf: et j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre :pf:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:03:44

Mag elle rst sympa ta rcz :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:37:33

17-3 = 14ans, j'etais en 2nde, un pote a eu le 5 le jour de sa sortie, je me souviens tres bien de la keynote et du jour ou il est arrivé avec son iphone, essaye pas de jouer à l'ancien, je m'en souviens tres bien, c'est pas un port qui va changer le monde, ya toujours une solution :ok:

Sachant que le principe des bases, c'est de diffusé de la musique, il y a toujours un port jack 3,5mm dessus, ce qui remplacera ton dock :oui:

Et si t'as les moyens t'en achetes une autre, sachant que les gens qui achete day one si le port change, changeront la station aussi :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 juin 2015 à 23:05:10

IMAGINEZ UN PUTAIN DE MONDE OU TOUT LE MONDE VIT DANS LA PAIX ET OU PERSONNE CASSE LES COUILLES JUSTE POUR UN CHARGEUR DE MERDE

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:07:31

Et roule en rcz floqué ferrari :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation