Le 02 juin 2015 à 20:40:00 Spartan_18 a écrit :
Sur Windows tu mets un % pour la taille des éléments.
100% = par défaut
200% = 2x plus gros, équivalent au retina même si le fonctionnement technique est différent
Pas qu'un peu, ça concerne que les éléments d'interface, rien avoir avec le retina, tous les logiciels et applications affichent toujours les trucs de la meme taille du coup aller sur le web ou lire des trucs c'est pas la panacée 
Le 02 juin 2015 à 20:47:53 Jean-Mapppa a écrit :
Bref, du coup 30e tu leur a parlé de quoi ?
Bah installation de l'imprimante, je leur ai mis classic shell sur le pc, je lui ai expliqué la principe de la defragmentation justement, celui de ccleaner (ce que je fais regulierement sur mac aussi ) je leur ai montré sur tablette les achats via application (useless), comment fermer les app, et se servir de l'imprimante 
Voila 
Ahah ouais c'est vraiment des débutants 
CCleaner sur mac toutes les semaines, tu te prend un peu la tete pour rien 
C'est cool en tout cas de faire petits boulots comme ça et d'être au contact des vieux, tu prend un peu mieux conscience du monde qui t'entoure...
Le 02 juin 2015 à 22:18:15 jujudk a écrit :
Nada et toi ?
A part que je vais a Londre jeudi et que j'ai environ 80 livres 
Oh, tu veux venir boire une bière ? Tu veux que je te fasse visiter mon studio de cinema
? En ce moment on bosse sur la suite d'interstellar si tu veux rencontrer le realisateur
? 80 livres c'est bien t'as de quoi manger une fois dehors et t'acheter une couverture pour dormir ds la rue 
Message édité le 02 juin 2015 à 22:24:40 par allicroco