Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me demande pourquoi ils font ca par contre. Coup de comm ?
Du tout, il y a trop de monde qui est rester sous xp apres le passage à vista, ils veulent eviter que ca se reproduise ![]()
W8 installé
restaurer sous time machine, c'est top ![]()
La meme
puis certaines choses sont plus facile à faire sous windows, puis on sait jamais, pour mes clients demain, si ya un truc à faire
puis pas perdre la main
(je mrefere avoir mon matos à moi quand je faid ce genre de chose, je sais ce qu'il vaut
)
J'ai mis 40go, j'ai que 128 sur mon ssd ![]()
Il me restaut jusqu'à aujourd'hui 77go de libre sur mon mac, je stocke tout en externe
je songe d'ailleurs à installer windows en externe, meme si c'est vraiment galere ![]()
Le 02 juin 2015 à 00:56:08 MacaronMan a écrit :
Moi aussi je viens de defier 100 go a windows.Ca fait 8 ans que j'avais pas un windows chez moi. Ca a vachement changé
Putain les onglets internet en bas ca m'a choqué.
Les onglets sont en bas sur la version "tablette" d'internet explorer, sur la version normal qui est aussi installée ils sont en haut.
regarde SL ou ML ? Plus rien
Bah parce qu'ils sont tous suite Mavericks / Yosemite ![]()
Le 02 juin 2015 à 08:53:18 MagSafe a écrit :
regarde SL ou ML ? Plus rien
Bah parce qu'ils sont tous suite Mavericks / Yosemite
Et pour quelle raison ? parce que c'est gratuit ![]()
ya un sketch comme ça, les gens s'en servent pas, mais si c'est gratuit, ils le feront, c'est psychologique ![]()
W8 en 2560x1600 ![]()
Jean => Bah suffit de defragmenter pour ton souci bootcamp, ca a rien avoir avec windows. Pas besoin de formter ![]()
" regarde SL ou ML ? Plus rien
"
=> Heu, pas du tout, en production multimedia. SL est l'OS le plus utilise, car c'est de loin le plus stable.
Y'a aussi plein de gens qui sont restes sur SL, car il est bien plus reactif et stable que tout ce qui est arrive ensuite. Non la strategie d'apple c'est pas ca du tout, c'est juste de faire des machines incompatibles avec les vieux OS ![]()
Bah suffit de defragmenter pour ton souci bootcamp, ca a rien avoir avec windows. Pas besoin de formter
Defragmenter un sdd ![]()
Je savais pas pour SL ![]()
J'ai un problème avec BC, lors de la création de la clé bootable le chargement reste bloqué vers la fin ![]()
Le 02 juin 2015 à 12:14:12 Jean-Mapppa a écrit :
Bah suffit de defragmenter pour ton souci bootcamp, ca a rien avoir avec windows. Pas besoin de formter
Defragmenter un sdd
Je savais pas pour SL
Oui, tu sais pas ce que c'est que la fragmentation
? Un DD ca se defragmente si tu veux faire des operations larges dessus. Meme un SSD. Dans ton cas c'est ce qu'il faut pou rliberer l'espace necessaire sur des blocs contigus,inutile de formater ![]()
Et oui, SL est ultra stable, j'aimerais bien l'installer moi sur mon hackintosh, mais j'aime trop iCloud drive ![]()
Je sais ce que veut dire defragmenter, cependant les ssd d'apple ont le TRIM activés, donc normalement il n'y en a pas besoin
http://www.tomshardware.fr/articles/ssd-idee-mythe,2-913-5.html
30€ de fait ![]()
C'est chelou, sur ma partition Bootcamp il m'indiquait 900mo restants depuis super longtemps. Je trouvais ça bizarre compte tenu de ce qui était installé, j'ai tenté d'installer un truc de 2Go, et ça a marché. Et depuis il m'affiche 7Go restants ![]()
L'article que tu link concerne les performances, la defrag sert a rien niveau perf sur un SSD effectivement. mais une defrag ne sert pas qu'au performance, c'est aussi pour recuperer de l'espace contigu, ca evite de formater et ca permet de partitionner a la volee sans perdre de donnees (sur les OS recents), le trim c'est completement autre chose ![]()
Sinon 30e tu as tout fini ou il te reste a couvrir
?
On dois pas lire la meme chose alli ![]()
Sur un SSD, par contre, il faut absolument l'éviter, sous peine d'user le SSD.
Et 30€ j'ai fini, si ils ont un probleme, ils m'appeleront, et ils parlenront de moi ![]()
Vous savez pas ou je peut mettre une annonce ? ![]()
iCloud Drive j'ai du mal... Autant, je préfère Dropbox pour le stockage mais j'ai beaucoup de mal avec le Cloud d'apple que je trouve vraiment pas simple...
Sinon, j'ai enfin posé mes mains sur le trackpad forctouch et sur le MB 12" du coup, en gris sidéral et en gold, bah, je pense que si je devais prendre un ordinateur dans le genre ce serait le gold, par ce que le clavier qui sort c'est encore plus beau, et, le dorée est classe...
Après, bien sûr, l'idéal ce serait que l'ordinateur soit aussi performant qu'un Air de 2014/2015, ce qui est loin d'être le cas, quand je vois que ça lag sur internet par moment ou avec 2 bureaux virtuels seulement c'est tout juste pas possible de l'avoir comme machine principal...
Le clavier, j'ai pas trop de mal, enfin, pas de fautes spécialement par contre oui c'est étrange, c'est vraiment dur et sec comme frappe, mais, à mon avis on s'habitue...
Par contre, je sais pas si c'est possible de régler la sensibilité du forcetouch mais là, pour avancer une vidéo dans QuickTime, ça allait trop rapidement à x60, ou x30, impossible de faire x2 ou x4... Vraiment... ![]()
Et, bah niveau design c'est magnifique, l'écran pareil... 12" c'est un peu petit mais vraiment pour un ordinateur portable à trimballer partout chez toi et en dehors à mon avis tu trouves pas plus agréable, j'adore... Et, le gold je le trouve vraiment très très beau quand même...
Donc voilà, dommage pour les performances mais je suis sûr que d'ici 2 ans ce sera cool...
Par contre, petit coup de nostalgie quand même quand je vois que la pomme ne s'allume pas, je trouve que ça fait énormément le charme des MacBook... Le MBPr 15" est juste magnifique, bien que c'est plus grand et plus puissant, c'est différent, je compare pas, mais, la petite pomme au dos, c'est vraiment beaucoup plus classe illuminé je trouve. ![]()
Le 02 juin 2015 à 09:15:49 Jean-Mapppa a écrit :
W8 en 2560x1600
M'ouais, m'enfin, OS X, les photos etc... c'est bien mieux que de voir W8 en Rétina... Puis, ça reste gros quand même du 1280x800 sur du 13". ![]()
Puis, ça reste gros quand même du 1280x800 sur du 13".
Le gestionnaire graphique intel me dis que mon color LCd est en 2560x1600, je vois pas poursuoi tu parles de 1280x800 hein ![]()