Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu peux aussi mettre les études que tu as entrepris, même si t'as pas été au bout. Tu rajoutes à côté "diplôme non obtenu".
C'est pas parce que t'as pas de diplôme que t'as rien retenu de ces années là, donc autant le mentionner ![]()
C'est pas faux oui... ![]()
Moi, j'ai bossé 3 ou 4 fois dans le même magasin, et un an dans une commune... ![]()
Mais oui... C'est chaud...
Tiens hier j'ai vu qu'un restaurant cherchait un plongeur, il fallait 5ans d'experience
pour faire la plonge.
NORMAL ![]()
http://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/813001738.htm?ca=21_k ![]()
C'est marrant comme les montres connectées n'ont pas vu leur ventes décoller et ont vu très peu d'applications compatibles, alors que l'AW vient a peine de sortir que les apps plus ou moins utiles fleurissent de partout ![]()
http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/avec-mb-companion-mercedes-adopte-l-apple-watch-en-toute-securite-n42527.html
Par exemple, une application par une marque de voiture tres connue qui explique qu'elle ne s'utilise pas au volant... ![]()
Demain, à 15h chez les gens, 15-20€ de l'heure, il faut installer l'imprimante, donner 2-3 cours et apprendre à la femme à se servir de sa tablette ![]()
T'es payé à l'heure ? Pourquoi je sens que tu va faire en sorte que ça marche pas tout de suite et que tu prenne ton temps ? ![]()
T'es payé à l'heure ? Pourquoi je sens que tu va faire en sorte que ça marche pas tout de suite et que tu prenne ton temps ?
Je suis pas comme ca voyons ![]()
Meme si c'est une tres bonne idee, je n'en aurais pas besoin, ce sont des vieux ![]()
Ptin les gars vous me deprimez ![]()
Serieux pour avoir bosse dans ces trucs la quand j'avais 16ans pour me faire des thunes l'ete les gens que je voyais dont c'etait le vria metier c'etait des putin de cassos ![]()
Bon apres jme suis bien tape des barres et c'etait cool...mais sur le plan intellectuell epanouissement zero.
Lati tu m'a l'air d'un mec cool et un minimum degourdi je capte pas pourquoi tu reprend pas des etudes ? Ca fait genre 6ans now que tu fais juste rien ? ca te deprime pas ? Moi jme tirerai une balle serieux. Du coup tu vis de quoi ? Les iPhones les macs mais serieux comment tu fais
?
Plonge, serveur, entretien, etc c'est des trucs que tu fais quand t'es vraiment dans la merde et tout enfin t'as juste besoin d'etre motive y'a pas besoin d'xp, mais bon c'est pas un "metier" quoi, ca peut etre une passerelle pour grimper dans un service ok , mais c'est pas un metier....ou alors c'est que tu va pas tres bien dans ta tete. Prenez pas mon discourt a l'envers non plus hein, y'a pas de sot metier et il faut de tout, jai bosse dans ces milieux pendant plusieurs annees et j'ai rencontre des gens de tous bords, puis ayant grandit a marseille disons que mes horizons sont tres large, je juge personne, mais bougez vous le cul quoi, sans faire un truc de ouf rien qu'une petite licence ou une formation en alternance et t'apprend a faire un truc de ta vie, un truc qui te plait, jsais pas...et ca coute absolument rien.
Jean-mappa => Bon plan ![]()
Ben oui puis honettement le fric c'est mignon mais c'est pas ca qui rend heureux.
En gros tu vas te faire 50 euros ?
En 3 heures t'as large le temps de tout expliquer en gros :p
Heu, tu as conscience que ce sont des vieux, qui veulent quelques cours d'info, apprendre à manier une tablette, et il faut installer l'imprimante ![]()
Ca peut se faire en 3h comme sur quelques jours ![]()
Ben oui puis honettement le fric c'est mignon mais c'est pas ca qui rend heureux.
Le fric ca rend mechant, moi c'est different, jsuis né dans le luxe c'est mon element ![]()
Oui bah 1 h pour l'imprimante et 2h pour apprendre LES BASES a une personne agee. Soit allumer l'ordi et la tablette. Et aller sur internet.
Parametrer les boites mails, montrer comment faire (sur tablette hein), telecharger des applications, montrer comment telecharger des films ca peut etre utiles aussi ![]()
Plein de chose utiles ![]()
Le 01 juin 2015 à 18:31:18 allicroco a écrit :
Ptin les gars vous me deprimezSerieux pour avoir bosse dans ces trucs la quand j'avais 16ans pour me faire des thunes l'ete les gens que je voyais dont c'etait le vria metier c'etait des putin de cassos
Bon apres jme suis bien tape des barres et c'etait cool...mais sur le plan intellectuell epanouissement zero.Lati tu m'a l'air d'un mec cool et un minimum degourdi je capte pas pourquoi tu reprend pas des etudes ? Ca fait genre 6ans now que tu fais juste rien ? ca te deprime pas ? Moi jme tirerai une balle serieux. Du coup tu vis de quoi ? Les iPhones les macs mais serieux comment tu fais
?
Plonge, serveur, entretien, etc c'est des trucs que tu fais quand t'es vraiment dans la merde et tout enfin t'as juste besoin d'etre motive y'a pas besoin d'xp, mais bon c'est pas un "metier" quoi, ca peut etre une passerelle pour grimper dans un service ok , mais c'est pas un metier....ou alors c'est que tu va pas tres bien dans ta tete. Prenez pas mon discourt a l'envers non plus hein, y'a pas de sot metier et il faut de tout, jai bosse dans ces milieux pendant plusieurs annees et j'ai rencontre des gens de tous bords, puis ayant grandit a marseille disons que mes horizons sont tres large, je juge personne, mais bougez vous le cul quoi, sans faire un truc de ouf rien qu'une petite licence ou une formation en alternance et t'apprend a faire un truc de ta vie, un truc qui te plait, jsais pas...et ca coute absolument rien.
Je suis d'accord avec toi. Parce que c'est clairement quand t'es jeune que tu détermines ta carrière. Personnellement j'ai vécu des années de galère pendant mes études, mais je le regrette absolument pas aujourd'hui. Concrètement j'avais pas mes parents ou qui que ce soit derrière pour payer mes études et mon logement, donc je me suis démerdé en faisant des boulots de merde le soir, les week-end, et en périodes de révisions, le tout avec les cours à suivre à côté. J'aurais pu tout lâcher et démarrer un job à plein temps ... qui aurait été dans le même genre que ceux qui me servaient à financer mes études, c'est-à-dire un job où j'aurais été avec des pieds de plomb et aucune perspective réjouissante.
Tout ça pour dire que des diplômes, formations et autres choses de ce goût là, c'est primordial aujourd'hui. En tout cas c'est mon avis. Par exemple à ta place Lati, je me lancerais sans hésitation dans une formation qui me plait et qui puisse m'ouvrir des portes pour un futur job intéressant. Après je connais pas exactement ta situation, je me base simplement sur ce que tu nous dis sur ce forum, mais si vraiment t'as rien à faire en ce moment faut te lancer, c'est quelque chose que tu regretteras jamais. Et si t'as besoin d'argent, tu peux toujours suivre des cours du soir en parallèle d'un boulot qui te plait pas des masses mais qui ne sera que temporaire. Surtout que rester sans rien faire ça doit être bien pesant, personnellement je pourrais pas.
Qui te parle de t411 ? ![]()
Cpasbien > all ![]()
Je viens d'aller en reperage, ils ont une sale baraque, j'en ai pour 25min à pied depuis l'arret de bus ![]()
Le copain de la mere de ma copine, un ancien gendarme decoré, m'a demandé de lui montrer comment telecharger ![]()
Les gens savent que ca se fait, ils veulent en profiter ![]()
Bonjour tous le monde,
je cherche le dossier "maxis".
Ayant installé les sims 1 sur mon mac, j'ai installé des fichiers dans un dossier nommé "Maxis" dans c:\Program files etc....
Mais impossible de trouver ce dossier, merci d'avance ;D
les nouvelles voitures sont vraiment pas mal ![]()
http://www.rockstargames.com/newswire/article/52442/new-update-for-grand-theft-auto-online-coming-next-week
Je sais que c'est pas legal, mais je te dis juste que les vieux veulent savoir telecharger
et que je suis pas flic ![]()