Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai toujours mes lunettes de soleil sur la tronche, du matin au soir... D'ailleurs je vais racheter des autres Ray-Ban, je vais pouvoir changer un peu, je les quitte plus, donc... ![]()
Non mais je parle de lunette etanches, pas de pollen sur tes yeux (et ton nez si c'est un masque de plongée) ![]()
J'avais compris, mais j'ai pas trop envie de rigoler de ma tête en ce moment, je rigolerais en Juillet/Aout quand ce sera fini... ![]()
Ca doit etre chiant quand meme d'etre allergique ![]()
Ahaha j'imagine le mec sur son mac avec son masque de plongée ![]()
Tiens Latino j'ai ce qu'il te faut : http://archeoblog.hostoi.com/ffessm/wp-content/uploads/2010/03/DM40.jpg
Alli
Le paradis... J'imagine une pièce complètement isolé de tout ou tu respires le bonheur... ![]()
![]()
Le 31 mai 2015 à 19:08:54 allicroco a écrit :
Ahaha j'imagine le mec sur son mac avec son masque de plongéeTiens Latino j'ai ce qu'il te faut : http://archeoblog.hostoi.com/ffessm/wp-content/uploads/2010/03/DM40.jpg
![]()
Ahh un autre ultra-allergique au pollen ... Personnellement cette année ça commençait déjà à gratter mi-février ... Là en ce moment c'est juste ingérable.
Pareil, j'ai déjà tenté la désensibilisation et ça n'a donné aucun résultat ...
J'aurais dû aller voir une fille, impossible ce soir... Si elle voit ma tête elle ce casse en 3 secondes... ![]()
Bah moi, je suis bien... Nul part... Il est 20h43 ( bon j'ai passé une nuit de merde aussi hier ) mais je suis déjà dans mon lit hein, je bouge plus... Tout est fermé quoi... Volet, fenêtre... Après j'ai la porte du grenier juste à côté je sais pas si ça passe légèrement... Oui, ca parait ouf mais ça l'es...
Maxi
Carrément, j'avais les yeux qui coulait tellement aujourd'hui et hier, j'ai éternué des fois 10-15-20 fois, j'ai le nez foutu... Out, je sens plus rien maintenant...
Ah, j'ai vu comme quoi cette semaine c'était 5 sur 5 niveau allergie... Courage...
Si, quand il fait "froid" et qu'il pleut pendant une semaine, ça va mieux... Là, ce serait le paradis qu'il y est de la pluie pendant 3 semaines... ![]()
Le 31 mai 2015 à 20:42:12 Latino682 a écrit :
J'aurais dû aller voir une fille, impossible ce soir... Si elle voit ma tête elle ce casse en 3 secondes...
Rencontrée sur Adopte/Tinder ?
Le 31 mai 2015 à 20:46:41 Latino682 a écrit :
Bah moi, je suis bien... Nul part... Il est 20h43 ( bon j'ai passé une nuit de merde aussi hier ) mais je suis déjà dans mon lit hein, je bouge plus... Tout est fermé quoi... Volet, fenêtre... Après j'ai la porte du grenier juste à côté je sais pas si ça passe légèrement... Oui, ca parait ouf mais ça l'es...Maxi
Carrément, j'avais les yeux qui coulait tellement aujourd'hui et hier, j'ai éternué des fois 10-15-20 fois, j'ai le nez foutu... Out, je sens plus rien maintenant...
Ah, j'ai vu comme quoi cette semaine c'était 5 sur 5 niveau allergie... Courage...
Si, quand il fait "froid" et qu'il pleut pendant une semaine, ça va mieux... Là, ce serait le paradis qu'il y est de la pluie pendant 3 semaines...
Paradoxalement c'est parfois quand je passe ma journée dehors que j'ai le moins d'allergie ... Et généralement les journées où je suis le plus emmerdé c'est quand je suis au bureau toute la journée, de 8h jusqu'à 22h, avec pour seules sorties les 15 mètres qui séparent la porte du bureau de ma voiture ...
Aujourd'hui à la limite ça va encore, mais certains jours de cette semaine j'avais juste une vraie gueule de déterré, et clairement parfois je m'arrange pour voir personne de la journée parce que c'est pas toujours très sérieux d'éternuer toutes les 20 secondes et d'avoir les yeux gorgés de larmes (parfois on dirait que je viens d'assister à l'enterrement de toute ma famille).
Moi c'est un pote qui me branche sur toutes les rencontres ![]()
jusuqu'à maintenant je m'en plain pas, j'ai jamais testé les applications mais ça m'a pas l'air ouf
full de fausse meuf pleines de filter d'apres ce que je vois sur meetic et tout
jusuqu'à maintenant je m'en plain pas, j'ai jamais testé les applications mais ça m'a pas l'air ouf
full de fausse meuf pleines de filter d'apres ce que je vois sur meetic et tout
J'ai rencontré ma copine sur tinder, fait gaffe à tes prochaines paroles ![]()
Sinon j'arrete les paris sportif (j'avais mis 50€ jeudi à RG, j'ai tout perdu
)
Et demain j'appelle quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui donne des cours en informatique (smartphone, tablette, ordinateur) dooonc je vais me faire du blé avec ma passion ![]()
Le 31 mai 2015 à 21:08:27 Spartan_18 a écrit :
Le 31 mai 2015 à 20:42:12 Latino682 a écrit :
J'aurais dû aller voir une fille, impossible ce soir... Si elle voit ma tête elle ce casse en 3 secondes...Rencontrée sur Adopte/Tinder ?
Lovoo ![]()
Mais en suite on a discuté sur FB... Après, au pire ça fera une pote en plus, ou, une soirée/aprem passé à discuter, rigoler etc... ![]()
Bordel, ma cousine qui pose à PE ma dis que le magasin à 40 minutes de chez moi ( Bemac ) recherche un jeune vendeur conseil ( uniquement des produits Apple ) je vais tout de suite poster un CV... en plus, il ouvre à 10h du matin ( bon il y a de la route, mais au moins je fais un truc que j'aime ( vendre et le contact avec les gens ) et, en plus dans les produits qui me passionne...
).
La galère de faire un CV en faite... Surtout quand tu as pas de diplôme... Et, mon expérience est limité, et en plus quand tu bosses dans une commune comme agent techique/de maintenance, tu fais beaucoup de choses quoi... Que ce soit l'espace vert, combler les trous sur les routes, tondre, nettoyage, déneiger, salé, réparer tout ce qui déconne.. bref, c'est impossible de dire quoi que ce soit là... ![]()
Tu as arreté les études tôt Lati ?
Oui, bah, au collège, en suite j'ai fait un CAP mécanique par correspondance, mais, c'était pas mon truc, enfin, tu me diras à cette époque il y avait pas grand choses qui était mon truc... ![]()
Du coup, galère pour faire un "BON CV" remplie quoi...
Et, j'ai bossé 3 ou 4 fois ( en plusieurs fois quoi ) dans le même magasin pendant 1 ou 2 ou 3 mois, du coup, je vais pas chaque fois mettre Septembre 2011 / Avril - Juin 2012 etc... Ca fait con quoi...