CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2015 à 15:41:32

Moi aussi c'était la craie au collège mais en salle de technologie c'était une dalle tactile.

Le 31 mai 2015 à 12:17:10 MacaronMan a écrit :
J'ai bien precisé tv et ordi. Pas dalle tactile ;)

Oui oui j'avais compris mais une Tv tactile peut parfaitement remplir cet usage. Pour le Pc tactile il y a tant d'usages également, même si ceux ne sont pas les usages classiques d'un Pc.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2015 à 16:00:25

Justement un Pc tactile ne d'utile pas pour faire de l'Internet ou de la bureautique, les usages sont différents (exemple : dans les hôtels, magasin, etc) ou pleins d'autres utilisations pro.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 16:05:39

J'ai passé une nuit de merde, une journée de merde, et le pollen me rend fou...

J'ai dormis 4h cette nuit... Ce matin, 1 ou 2 heures... Mais dur... Et, cet aprem, même pas une heure... Je déteste les nuits/journées comme ça, je suis une marmotte, moi, il me faut au moins 7h30-8h de sommeil minimum par nuit, sinon, je suis cerné et out...

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:13:50

Un ordi fixe tactile :rire:

Alors que pour le meme prix t'as une tablette :noel: (surface :oui: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:11:04

ahlala les gens de la ville :noel:

Latino fais toi désensibiliser et basta, chaque année c'est la meme chose mon pauvre :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:12:05

Le 31 mai 2015 à 16:13:50 Jean-Mapppa a écrit :
Un ordi fixe tactile :rire:

Alors que pour le meme prix t'as une tablette :noel: (surface :oui: )

Ben justement pour un usage public une tablette ou autre tout le monde se barre avec :o))

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:13:17

ahlala les gens de la ville :noel:

Latino fais toi désensibiliser et basta, chaque année c'est la meme chose mon pauvre :o))

Ya des allergies, si elles sont trop fortes, ou on peut rien faire pour traiter aussi

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:14:17

Ben justement pour un usage public une tablette ou autre tout le monde se barre avec :o))

ya beaucoup de vol chez boulanger ? :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:21:52

Ouais enfin les allergies avant de se dire que c'est intraitable faut y aller.
Anti-histaminiques, corticoïdes locaux, corticoïdes systémiques, immunothérapie (désensibilisation), l'escalade thérapeutique existe et doit être entreprise avant de dire que y'a rien à faire.
Ça + toutes les mesures d'éviction (même si c'est difficile pour le pollen), l'arrêt du tabac +++++

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:24:07

Bah oui, c'est sur que si t'as jamais rien fait :hap:

Ma cousine est allergique à l'arachique, echelon 98, la medecine actuelle sait soigner que jusqu'à echelon 4 :hap: c'est mortelle si elle mange de l'arachide :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:25:29

Mon frère a des médicaments, ça l'aide légèrement... Mon père, étant jeune le médecin lui avait dit ça augmente 7 ans et diminue pendant 7 ans, et, il est plus allergique, pourtant il avait tout fait... Acuponcture, piqûre, médicament... Mais rien a fonctionné...

Là, déjà bon je suis naze par ce que je suis une marmotte et que j'ai passé une nuit de merde, mais le pollen il est aussi responsable de mes cernes et mes yeux pété ( un peu ) par ce que, d'habitude, même si je dors bien quand je commence à me frotter les yeux et tout ça bah je suis quand même cerné, à force de frotter et tout... :(

C'est vraiment dur et je pense que demain je vais prendre des médicaments et si ça va pas mieux, je sais pas encore mais je vais trouver quelque chose, par ce que ça devient invivable... Déjà quand tu as le rhume pendant 4 jours tu râles tout le temps, mais là, 2 mois c'est trop, c'est vraiment l'année de trop... Et effectivement il y a des allergies, si c'est vraiment trop fort, tu peux rien y faire... Puis, bordel, cette campagne va me tuer... :hap:

Quand je vois les mecs dans les champs entrain de tout massacrer, le pollen et l'herbe voler, j'ai envie de chialer...

L'année dernière comme je bossais dans une commune, comme j'ai souffert au moins d'Avril-Mai quand je passais la tondeuse... Là, si je le fais, pas sûr que je sorte vivant... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:26:16

spiderben :d) La clope c'est tout ce qui me reste dans ces moments dramatique... :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:27:10

Sinon personnes a une arme, une corde ou autre histoire de voir si ça fonctionne contre le pollen ? :hap:

:rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:28:42

Soit pas si radical :noel:

Bon je retourne a TW3 en ultra :bave:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:32:10

Sinon personnes a une arme, une corde ou autre histoire de voir si ça fonctionne contre le pollen ? :hap:

Le pollen c'est des spores, fabriques toi une genre de moustiquaires que tu mets sur ta tete :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:34:31

Le 31 mai 2015 à 17:28:42 allicroco a écrit :
Soit pas si radical :noel:

Bon je retourne a TW3 en ultra :bave:

:hap:

Non mais je vais vraiment prendre des médicaments par ce que là ça devient vraiment lourd... En faite, tu vis 3 saisons sur 4, vu que le Printemps, tu le passes dedans à éternuer et pleurer et t'énerver ( oh oui, que ça prend les nerfs cette connerie... :( ).

Tu sais, même enfermé dedans ça change rien du tout... Enfin, pas grand chose... Tu le respire tellement que...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2015 à 17:36:07

J'ai les yeux qui grattent énormément aussi, mais j'ai du collyre et ça soulage pas mal.

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:51:51

Moi, les yeux qui grattent et coulent... J'éternue ( beaucoup ), la groge qui gratte et le nez qui coule et qui est bouché...

Et les yeux des fois sur défoncé...

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 17:52:13

Alors, imagine quand ça te grattent les yeux, rajoute tout ce que j'ai dit ... :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:02:23

Et si tu mets des lunettes de piscines ? (Ou masque de plongée ) :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet