Mon frère a des médicaments, ça l'aide légèrement... Mon père, étant jeune le médecin lui avait dit ça augmente 7 ans et diminue pendant 7 ans, et, il est plus allergique, pourtant il avait tout fait... Acuponcture, piqûre, médicament... Mais rien a fonctionné...
Là, déjà bon je suis naze par ce que je suis une marmotte et que j'ai passé une nuit de merde, mais le pollen il est aussi responsable de mes cernes et mes yeux pété ( un peu ) par ce que, d'habitude, même si je dors bien quand je commence à me frotter les yeux et tout ça bah je suis quand même cerné, à force de frotter et tout... 
C'est vraiment dur et je pense que demain je vais prendre des médicaments et si ça va pas mieux, je sais pas encore mais je vais trouver quelque chose, par ce que ça devient invivable... Déjà quand tu as le rhume pendant 4 jours tu râles tout le temps, mais là, 2 mois c'est trop, c'est vraiment l'année de trop... Et effectivement il y a des allergies, si c'est vraiment trop fort, tu peux rien y faire... Puis, bordel, cette campagne va me tuer... 
Quand je vois les mecs dans les champs entrain de tout massacrer, le pollen et l'herbe voler, j'ai envie de chialer...
L'année dernière comme je bossais dans une commune, comme j'ai souffert au moins d'Avril-Mai quand je passais la tondeuse... Là, si je le fais, pas sûr que je sorte vivant...