CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:57:17

Sinon vous avez entendu parler de between ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2015 à 21:46:18

House of car, j'ai aussi entendu du bien, mais perso l'histoire me botte pas des masses...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2015 à 21:51:24

Après, si tu regardes bien, Breaking Bad à la base c'est pas du tout mon style mais, à petite dose c'est agréable... C'est sûr, même si un épisode de New Girl dur environs 20 minutes et ce de Breaking Bad 40-50... Je pouvais regarder 4-5-6-7 New Girl en une journée ! :oui:

Par contre, Breaking Bad, 2 épisodes mais grand max, en général, je regarde un épisode et le deuxième commence alors je regarde le début ( la curiosité de la fin du premier ) mais je coupe en suite, et j'ai pas envie de regarder plus que ça... :oui:

Après encore une fois, regarder à petite dose ça passe bien, mais je préfère un bon The Big Bang Theory ou New Girl, même si c'est moins "artistique", c'est plus du divertissement, puis, TBBT c'est une sitcom quoi... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 mai 2015 à 22:27:04

8bits = 16 millions de couleurs
10bits = 1 milliards de couleurs

En une image : http://www.benq.us/images/upload/lcd/pg2401pt/05-33-47.jpg

Au niveau angle de vision, même si les retina sont très bon, ils ne sont pas au niveau des écrans OLED (c'est bluffant si vous avez déjà vu un OLED en vrai).

Au niveau contraste, un LCD ne sera jamais au niveau d'un OLED puisqu’un LCD dispose d'un rétroéclairage qui est dissocié des pixels, donc même un rétroéclairage matrice de LED ne pourras jamais être au niveau de l'OLED où le pixel emet lui même la lumière (et donc si il est noir, aucune lumière n'est émise).

Pour la "souplesse" je parle des écrans OLED pliables et donc plus résistants aux choques.

Pour moi il manque quand même 3 choses aux retina d'Apple pour être des LCD ultimes (puisque le OLED actuellement ce n'est pas envisageable) :
- le rétroéclairage par matrice de LED (= meilleur contraste)
- avoir un rétroéclairage RGB LED (led de 3 couleurs au lieu d'une seule LED, j'avais ça sur mon DELL XPS) = meilleures couleurs
- pixels 10 bits (= meilleures couleurs)

Message édité le 30 mai 2015 à 22:28:32 par spartan_18
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 mai 2015 à 22:35:12

En 15" je n'ai jamais vu d'écran remplir toutes ces conditions, celui du retina reste le plus proche de ce saint graal.
Et un écran de ce type en 15" ne sortira jamais (trop cher), on passera directement sur de l'OLED.
Seules certaines TV très haut de gamme remplissent ces caractéristiques.

Message édité le 30 mai 2015 à 22:38:15 par spartan_18
Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:03:07

coute seulement 2500 euros

:hap:

Sinon les pixels morts, ca proviens surement du fait que ce sont des del organiques, car chaque pixel est un irganisme vivant :oui: donc certains sont victimes de maladies :noel

Attend qu'il y est la grippe, tu changes de télé :o))

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:17:01

Qu'il y aie* :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:17:36

Ait* :hum:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mai 2015 à 00:40:53

La télé qu'on a dans le salon coutait 2300€ au moment ou on l'a achetée, un peu après sa sortie :(

Elle a quelques années maintenant, c'est une des premières SmartTV de Samsung bourrée de trucs inutiles (reconnaissance vocale, caméra intégrée pour la reconnaissance gestuelle, possibilité d'ancrer Skype dans un coin, télécommande IR tactile + micro intégré...) mais qui sont marrant à utiliser quoi, par exemple de temps en temps avec mon frère on fait un Angry Birds avec la reconnaissance de mouvement, c'est marrant :hap:

Y'a aussi les différents préreglages des couleurs, perso je suis je suis toujours en "cinéma" :(

Le design est vachement sympa aussi, presque pas de bordure noir, avec un petit contour en verre transparent :oui:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:00:42

reconnaissance vocale, caméra intégrée pour la reconnaissance gestuelle, possibilité d'ancrer Skype dans un coin, télécommande IR tactile + micro intégré...

J'ai pas tout ça moi, j'ai encore plus inutile, l'aquarium 3D :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:05:40

merci jean mais je m'y connais un minimum :hap:

Si on peut meme plus faire sa blague tranquille :hap:

Moi honnêtement les decodeurs TV des operateurs sont deja suffisamment farcis d'app useless pour avoir une smart tv, mais bon, toutes les teles sont comme ca maintenant :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:01:22

Bah moi j'ai une smart tv samsung, donc ya le systeme un peu comme airplay qui doit etre pas mal, ou si t'as pas de box mais sinon, c'est cher (enfin la mienne a couté 1099€ ya 2ans, aujourd'hui elle est à 600€ :noel: ) et personne s'en sert, j'ai la 3D je m'en suis servi 20min pour jouer à call of :pf:

Je suis technophile mais pour le coup, ca c'est vraiment un truc useless :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mai 2015 à 11:17:10

On va créer une TV tactile :bave:
Vous êtes des génies :bave:

:hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:22:12

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-11288/tv-lcd-plasma-lg-pentouch-tv-60pz850/

Il faut un autre concept :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2015 à 11:41:23

Ca ne date pas d'hier, dans mon collège, y'a au moins dix ans, on avait un écran semblable tactile.
Bon ok la qualité était pas top et le tactile assez grossier, mais l'idée était là.

Message édité le 31 mai 2015 à 11:42:20 par spartan_18
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2015 à 11:55:00

Ben si c'est quand même pas mal à des fins pédagogiques une TV tactile : formations, dans les écoles, etc.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 mai 2015 à 12:23:15

Je trouve ca genial on avait ca au lycee des ecrans de 80' retroprojeté et tacile. Y avait 2 profs qui savaient comme t ca marche mais c'etait genial

pareil, mais personne les utilise :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:11:36

Ptin sympa vos écoles :noel:

Moi c'était un tableau et une craie :rire:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:17:23

https://www.youtube.com/watch?v=KhAy2EuOWSw&feature=youtu.be

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mai 2015 à 15:01:34

Le 31 mai 2015 à 14:11:36 allicroco a écrit :
Ptin sympa vos écoles :noel:

Moi c'était un tableau et une craie :rire:

Ah, toi aussi ?!

Tu avais donc aussi droit au crissement de craie sur le tableau qui te donnait des frissons jusqu'au doigts de pied ... :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware