CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:20:12

Ça y est enfin en vacances comme ça fait trop plaisir :bave:
Fini les révisions 12 heures par jour les cas cliniques jusqu'à 23h, à moi toutes les séries et bouquins en retard :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:52:52

Spider tu finis tard :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 13:03:55

Spiderben :d) J'ai commancé Breaking Bad aussi, je regarde pas trop mais j'ai commencé quoi... :p)

Bordel, le pollen il va me tuer, du coup je suis enfermé dedans, c'est horrible... :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 13:11:01

Allergie ? T'as pas de traitement ? Je suis allergique au pollen et ca va encore !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:46:30

Sheguey => fin mai ça va encore pour moi tard c'est juillet :hap:

Pour les allergies allez voir votre médecin y'a plein de traitements efficaces qui soulagent rapidement

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 16:41:15

Mon pere l'était il a prit plein de cachets, il a fait des piqûre de l'acuponcture... Tout tout... Rien a fonctionné... Le mec lui avait dit, pendant 7 ans ça augmente, et en suite inversement, et, il est plus allergique lui, donc c'est peut etre pas faux...

Mon frere a des médicaments, ca marche pas, juste la ventoline car il a du mal à respirer des fois... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 17:04:44

Et encore, quand tu habites en ville, c'est le paradis... Je suis en campagne en plein milieu de champs et... De pollen...

Et quand les paysans il coupe tout avec leur tracteur, bah, t'es foutu... :peur: :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 mai 2015 à 17:11:30

Je suis à côté de roissy, en proche banlieue parisienne et je peux te garantir qu'ici aussi c'est un cauchemar pour ceux qui sont allergiques au pollen :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 17:12:30

C'est horrible... J'ai envie de partir sur une ile ou il y a rien du tout. :oui: :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 18:17:29

Je peux venir lati ?

Sinon dsl macaron mais la je peux pas regarder ton lien ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 18:42:00

Juju :d) Il y aura pas de wifi... :rire2:

Non, sérieux ça fait vraiment très mal sans déconner... J'ai ça depuis longtemps, juste les années ou il y a pas beaucoup de pollen, qu'il pleut tout le temps bah, à la limite ça passe quoi... Mais sinon, catastrophe... Je peux vous l'assurez... M'enfin, je sais que beaucoup de gens quand même sont allergique mais là ça devient vraiment dur avec les années, puis, avoir mal à la tronche pendant des heures et des heures c'est pas facile du tout hein... :-(

Sinon celui d'Alli c'est celui là :d) http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pa238q-p12870/test.html

Moi j'ai celui là :d) http://www.amazon.fr/Dell-U2515H-Ecran-LCD-350/dp/B00P6O3YYO ( d'ailleurs il était à 380€ environs quand je l'ai acheté, mais du coup je l'ai pris d'occasion, comme neuf sur Amazon et j'ai pas de mauvaise surprise ni rien, même si c'était pas expédié par Amazon etc... ) je l'avais eu à 350€ et des poussières et c'est un super bon écran, franchement, pas de regret, c'est beaucoup mieux qu'un FHD, ou, tout est gros... ( c'est mon avis hein )...

En suite, sinon, dans le même genre que moi, mais en FHD ( celons ton budget etc... ) il y a aussi le Dell U2414H, en 1920x1080 quoi... Je l'avais et pareil, très bon écran, mais trop gros, trop pixelisé pour moi, mais encore une fois tout dépend des goûts de chacun... Je te file le lien Amazon quand même... http://www.amazon.fr/Dell-U2414H-Ecran-Moniteur-Display/dp/B00H3JIGHA/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1432917638&sr=1-1&keywords=u2414h

Et, sinon après il y a des moniteurs UHD, mais, ça tourne plus autour de 450-500 pour une dalle TN... Je connais quelqu'un qui a 3 Asus UHD qui coûte environs 490€ LE moniteur, est c'est assez bon, mais, avec une dalle IPS, même si le tarif s'envole, les angles de visions sont quand même beaucoup plus agréable. :oui:

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, hésite pas hein. :p)

EDiT :d) J'avais pas vu l'écran de ton lien, mais clairement, ça doit être un très bon rapport qualité prix, mais après tout dépend de toi et ton ta "sensibilité" au pixels etc... Moi, je sais que ça me rend fou quand c'est tout pixelisé, et, avec le U25 en 2560x1400, ça l'es quand même beaucoup moins ( c'est un 25" ... ) après, si ton budget s'arrête ici je pense que ça reste correct, par contre la connectique n'est pas aussi complète et puis le pied m'a l'air d'être fixe, mais j'ai juste regardé les images... Alors que sur celui d'Alli ou le(s) miens, tu peux monter et descendre l'écran, le faire pivoter à 90° etc... Et, sur le Dell tu peux aussi le tirer vers toi pour ajuster l'angle de vu, ce qui est cool aussi je trouve... Mais après tout dépend de tes besoins ( je t'avoue que j'ai jamais essayé à 90°, enfin, faut en avoir l'utilité quoi, moi,c 'est pas mon cas, mais le reste c'est bien pratique quand même... )

Message édité le 29 mai 2015 à 18:46:12 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 19:34:53

J'ai joué deux jours, et, je me suis rendu compte que je joue pas en faite... Je passe des fois pas mal de temps devant l'ordinateur, je vais écrire quelques articles, je vais aussi regarder des vidéos, écouter de la musique ou venir ici etc... M'en servir pour tout ce qui est streaming de films/séries sur l'Apple Tv, puis, stocker et retoucher mes photos bien sûr. :oui:

Mais clairement, jouer, ça ne m'intéresse pas, j'ai pas joué sur mon Mac depuis des années, et, sur un MBP 13" 2011 j'avais joué à Minecraft et FM, et, sur mon MBPr 15" j'avais aussi joué à FM... Mais sinon, non, j'aime bien sur la console de salon de temps en temps un petit Fifa, mais sans +...

Me manque juste un MBPr 15" pour remplacer mon mini et garder mon setup actuel pour avoir le setup parfait... ( par ce que, si j'avais eu l'argent, j'aurais tout de suite pris un MBPr 15", mais, j'avais pas le budget et je voulais pas le 13"... ).

Sinon, après t'avoir raconté ma vie, oui, celui d'Alli est très bon, après à toi de voir si il te suffit, si la FHD ça te vas etc...

Perso, un 27 de la résolution de l'iMac je trouve ça assez bien, en UHD c'est top en 27-28"... :oui:

Mais bon si tu as pas le budget pour le même que moi, qui est vraiment excellent, bah, prend toi un FHD... Moi, je l'avais revendu par la suite par ce que vraiment c'était chiant de switcher de l'écran Rétina à du FHD, je voyais de plus en plus les pixels... Là par contre avec le U25 que j'ai, ce serait moins flagrant, donc, pas besoin de me séparer de l'écran même si un Rétina arriverais à la maison. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 21:08:11

Annnh j'ai genre 500 euros :bave:

C'est chiant j'ai envie de dépenser mais je sais pas dans quoi ....

Dans un smartphone ? J'ai deja un iphone 5 et ptet un 5c bientot si mon père change le sien
Un APN ? je suis complétement novice dans ce domaine et j'ai peur de ne pas pratiquer ....
Un pc/mac ? Je pourrais mais en top me faut un ssd et un bon proco ainsi que 8 go de RAM et ce serait cool en complément d'un APN justement ....

Si je vais a easy cash et que le rx100 est encore dispo ou un autre genre d'apn hybride (avec optique interchangeable je kifferais :bave: je devrai le prendre lati ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 21:21:20

J'ai débuté avec un RX100 ( et, d'ailleurs, c'est un appareil qui est même mieux que pour débuter hein, genre, si c'est ton unique appareil pour débuter c'est bien, en complément d'un bon hybride ou reflex, n'importe qui peut l'utiliser, même un professionnel, c'est un compact expert ! Après, c'est sûr faut pas vouloir faire de la photo animalière avec hein... :p) ) c'est juste un appareil excellent, le piqué est très bon, le rendu Jpeg est très bon, les couleurs ne sont pas pâle comme sur un A6000 par exemple... Et, le seul défaut, corrigé sur les suivants, c'est l'écran qui n'est pas orientable, mais clairement, c'est pas ce qui m'a le plus bloqué, à la limite, tu penches la tête quoi, mais ça apporte quand même un certain confort, c'est sûr...

Mais oui, c'est un bon appareil photo, après, à toi d'apprendre à quoi sert la vitesse, l'ouverture, les ISO, l'exposition, le diaphragme, la focale enfin, diaphragme et ouverture c'est pareil, mais deux mots différent tu vois... Après, t'as la mémorisation d'exposition pour certaines prisent de vu, tu as, le bruit sur les images, et, savoir quel couple est idéal pour faire tel ou tel chose etc...

En suite, apprendre à composer, cadrer etc... C'est très complet, c'est vraiment un pur plaisir de faire de la photo. :oui:

Par contre regarde quand même le prix sur LBC avant d'aller le chercher là bas par ce que je sais que le RX100 a quand même bien baissé. :oui:

Après te dire tu devrais le prendre je peux pas, ça dépend de toi, si tu veux, si tu as envie de faire de la photo etc... C'est que toi qui peut savoir hein. :p)

Mais niveau matos, c'est soit RX100M3 + A7 II + objectif Zeiss hors de prix ou Fuji X30 + X-T1 ( ou X-T10, j'attends vraiment le test des numériques ) + objectif un peu moins hors de prix...

L'avantage du A7 c'est son capteur Full Frame, par contre quand tu vois que le dernier 35mm 1.4 ( qui est une tuerie ) coûte plus cher que l'appareil, oui, ça fait mal, et, même si les objectifs sont vraiment très bons, que ce soit en finition, la qualité d'image etc... Le prix est vraiment élevé, et, le logo Zeiss dessus n'y est pas pour rien, même si ils ont prouvé qu'ils fabriquaient des objectifs incroyable de qualité...

J'adore le côté innovateur et créatif de Sony, j'adore l'esprit et le design des Fuji, et, crois moi que pour faire de la photo il faut vraiment avoir envie de tenir l'appareil, de le prendre en main, de le manipuler, de le voir, de le sortir etc... C'est tout aussi important que la qualité d'image... Je l'ai compris avec le temps... Mieux vaut un Fuji X30 qui a un moins grand capteur que le RX100 mais que tu trouves beau et qui te donne envie de faire pleins de photos, plutôt que d'avoir un RX100 que tu trouves trop simple et qui te saoul ( ou inversement hein ) mais clairement, un appareil photo, ça ce choisit aussi au design, c'est très important, et, de ce côté, même si j'adore Sony, l'esprit rétro de Fuji me fait battre le coeur... :oui: :p)

Message édité le 29 mai 2015 à 21:24:57 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 21:24:10

Genre il était a 150 euros je crois et il a du baissé si il est encore ;

On peut faire de la macro et des vidéos avec ? (y a une stabilisation optique ?)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 21:27:33

Maintenant qu'on parle de photo, vraiment, je me demande si Sony va sortir un RX1R Mark II avec un viseur électronique... Un compact full frame avec la qualité d'image que propose cet appareil et une focale fixe de 35mm, c'est juste ouf...

C'est un peu comme le X100T de chez Fuji, seulement lui a un capteur APS-C vs Full Frame, et il coûte 1000€ vs presque 3000€... :noel:

Mais, un viseur OLED de très bonne qualité sur le RX1R, ce serait juste un truc de dingue quoi... :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 21:32:02

Les écran OLED c'est génial , celui de ma vita est top (malgré une résolution bien inférieure a du 720p )

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 mai 2015 à 21:45:16

Je suis a moins de 100 euros du ux305 ......

Mais j'ai un casque a cheter donc ca me retire deja 50 euros (c'est un sony avec rédction de bruit)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 21:48:27

Pas de stabilisation sur le 1 et le 2... Oui, vidéo et Macro, mais le mode Macro tu t'en doutes c'est léger quoi, c'est pas un objectif pour faire ça hein, ni le capteur d'ailleurs... Donc, Macro légère quoi... je dirais plus plan rapproché. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2015 à 21:48:38

Et je parle d'un viseur OLED. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation