CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 11:16:25

D'ailleurs Maxi c'est possible d'avoir une boite manuel sur ce genre de bagnole ? :o))

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:18:45

D'ailleurs Maxi c'est possible d'avoir une boite manuel sur ce genre de bagnole ? :o))

:rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 11:51:21

Mission du jour ( et des prochains jours ) ignorer complètement JoeMcAlister qui se fou de la gueule de tout le monde... Le mec qui demande à quoi ça sert d'encoder une vidéo ( alors qu'il est sur le forum Mac... ) bref, heureusement qu'on fait pas tous comme toi. :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:58:06

Le 27 mai 2015 à 11:12:33 Latino682 a écrit :
Sinon, tu fais comment pour essayer les voitures ? Les mecs il te disent rien si après tu te casse sans rien dire etc... Du genre juste le mec qui vient essayer ? Et, je pense que pour une voiture du genre il faut au moins avoir 3 ans de permis non ? Il y a d'autres conditions à remplir ?

Eclate toi ! :p)

Je suis ami avec mon concessionnaire Audi (pas parce que je suis spécialement bon client hein ... J'ai qu'une "petite" A3 :p) par rapport à certains de ses autres clients ...), du coup quand il reçoit une nouveauté il me contacte et ça le gêne pas de me laisser ses bagnoles pour quelques heures (ce sont quand même des caisses qui sont là pour être essayées).
Là c'est un peu particulier, la RS3 n'est pas encore arrivée en concession et il a été invité à un event Audi en Allemagne (je suis belge donc c'est pas trop loin), et il a le droit d'emmener avec lui une ou 2 personnes. Et par chance il m'a demandé à moi :)

Le 27 mai 2015 à 11:16:25 Latino682 a écrit :

Sur la RS3 non, S-Tronic uniquement. Mais t'as bien sûr les palettes pour t'amuser un peu quand même.
Sur la S3 par contre tu peux avoir une boite manuelle, c'est ce qui est prévu dans la configuration de base (c'est le côté un peu mesquin d'Audi ...).

Sur ce, j'y vais :o))

Message édité le 27 mai 2015 à 11:58:39 par maxi_rsca
JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:36:54

Le mec qui demande à quoi ça sert d'encoder une vidéo ( alors qu'il est sur le forum Mac... )

C'est le principe du forum non jean-monologue ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:43:17

Puis desole si j'avais jamais eu besoin d'encoder une video :ok:

Ya un forum auto si tu veux parler de voiture et pas de mac :)

Tu veux rajouter quelque chose lati ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 12:44:27

Sur la RS3 non, S-Tronic uniquement. Mais t'as bien sûr les palettes pour t'amuser un peu quand même.
Sur la S3 par contre tu peux avoir une boite manuelle, c'est ce qui est prévu dans la configuration de base (c'est le côté un peu mesquin d'Audi ...).

:d) J'ai jamais roulé avec une boite auto, mais, j'aime beaucoup les boites manuelle , c'est un plaisir je trouve, le geste etc... C'est vraiment un kiff...

Le 27 mai 2015 à 12:36:54 JoeMcAlister a écrit :

Le mec qui demande à quoi ça sert d'encoder une vidéo ( alors qu'il est sur le forum Mac... )

C'est le principe du forum non jean-monologue ?

J'ai posé une question aussi non ? T'es vraiment pas malin toi...

+ Je t'ai même pas adressé la parole en +... :hum:

Message édité le 27 mai 2015 à 12:44:47 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 12:45:57

C'est un blabla, et il parlait de voiture, nan ? ...

Bref, j'ai passé l'âge de m'embrouiller sur un forum, me saoul pas, c'est tout. ;)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:49:35

C'est pas possible de pas comprendre à ce point :pf:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:50:34

Macaron el mediator :hap:

Ca va et toi ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:59:31

J'ai deja mangé :hap: (bon de la brioche et du fromage mais je mange rien d'autre quand je suis seul, surtout que hier j'ai tapé un gros macdo NRV :rire: ) du coup je regarde la tele, j'attend les infos et en suite j'irais dans ma chambre jouer à gta ou call of, on verra :oui:

Et bon appetit :oui:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:09:08

Chaud les membres de la fifa arreté pour corruption :ouch:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:23:39

Si ca continue, le jeu existera plus :ouch:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 mai 2015 à 13:48:09

Lati + 100000000

Moi bolognaise et demain lasagne :hap:
Moi joe/shegay me saoule des fois :hap:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:16:05

Moi joe/shegay me saoule des fois :hap:

Il est ou ton mac juju ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 mai 2015 à 14:40:54

Ca y est il recommence , mon mac si je veux je l'achete hein :hap: (mais un mac mini i5 hd 5000...)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:40:20

Bah achete le, vas y t'attend quoi ? :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 16:29:57

Le 27 mai 2015 à 12:49:14 MacaronMan a écrit :
Par exemple moi ca m'intereessait pas de parler de voiture )"( car celle de mon pere vous demonte tous :noel: ) donc j'ai pas lu. Fait de même joe. :rire:

Car tu t'attires les foudres de tout le monde :p

Sinon comment ca va les gens ? ^^

Osef, c'est pas de la jalousie, son père il peut rouler en Bugatti je m'en fou royalement, c'est pas ça, c'est juste que voilà, je savais pas si c'était possible de garder la boite M sur la RS3, comme elle est sur la S3, c'est tout... Et, tout de suite il vient avec ses " :rire: :rire: lolilol etc..." c'est chiant, quand il pose une question et que j'ai la réponse je me fou pas de sa gueule, je lui donne tout simplement... :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 16:33:03

Le 27 mai 2015 à 14:40:54 jujudk a écrit :
Ca y est il recommence , mon mac si je veux je l'achete hein :hap: (mais un mac mini i5 hd 5000...)

Franchement Juju, j'ai un Mac mini i5 avec l'iris ( le milieu de gamme avec l'option SSD ) et c'est cool, j'ai pas de problèmes, pas de lag, rien du tout... C'est légèrement moins performant que le tout dernier MBPr 13", mais bon, avec le SSD etc... Et pour une utilisation basique tu vois pas du tout la différence...

Après si tu pars sur du montage vidéo ou de la grosse retouche photo ( à mon avis, avec les connaissances en photos que tu as, il te suffit largement ) même moi qui fait de la photo depuis maintenant bien 3 ans, j'ai une fois mis mon MacBook Air en galère, mais clairement, j'ai poussé, et, pendant 2 heures quoi... Donc, HD5000 + 4Go de RAM, c'était un peu dur, puis, le processeur à 1,3Ghz... Mais, même si le mini il a pareil ( l'entrée de gamme ) bah, à mon avis tu vas pas avoir de problème, tu fou une option 8Go de RAM et tu es tranquillou. :oui:

Et, si tu arrives à te prendre un mini milieu de gamme + option SSD ou Fusion Drive, tu seras vraiment tranquille avec cette machine.

Après à toi de voir l'écran que tu veux etc... Mais, pour les enceintes, la webcam etc... Ce sont des choses qui peuvent attendre en général... :oui:

Message édité le 27 mai 2015 à 16:35:04 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 mai 2015 à 17:17:54

Oui ça aussi...

Après, le Thunderbolt 2 c'est cool pour gérer 2 écrans de 2560x1400 qui sont plus agréable que juste du FHD ou je trouve que tu vois quand même pas mal les pixels. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment