Arf je souffre du dos aujourd'hui je sais pas ce que j'ai fait...
Sinon, bah, quand je rentre de vacance je pense voir pour vendre le mini qui coûté maintenant plus cher que au moment ou je l'ai pris ( + AoC ) et voir pour essayer de toucher un MBPr 15" 2015. 
Pas encore sûr... Par ce que je devrais même vendre mon écran et mes enceintes, deux choses que je regrette absolument pas ( le mini non plus hein, mais, c'est sûr que si j'ai le budget pour un MBPr 15" il y a pas photo, mais, je veux pas quitter mon setup fixe qui est vraiment agréable quand même quoi...
Mais là, j'attend déjà de voir si avant de partir en vacance j'arrive à me prendre le Fuji X30...
En faite, j'adore Fujifilm... J'aime beaucoup Sony pour leurs innovation comme le RX1/A7/RX100... Mais, niveau design, rendu, j'adore Fuji... Et, je me suis rendu compte que mon bon vieux X-M1 était excellent ( enfin je le savais ) mais, il manquait un viseur et de la rapidité que ce soit à la mise au point ( pas le point fort de Fuji ) mais surtout, logiciel... Quand je voulais avoir une plus grande ouverture des fois, bah c'était pas possible par ce que ça laguait à fond, et, je m'en suis séparé, par ce que ça ma rendu fou aussi, puis, j'avais un petit jeu entre l'appareil et l'objectif, mais je pense que ça venait du 16-50 qui est pas super super bien fini du tout par apport au 18-55 et au reste de la gamme Fujinon quoi... En + du manque de viseur qui est pour moi très lourd à chaque fois... Si j'ai un appareil sans viseur je prend directement beaucoup moins de photos, je sais pas, ça me manque toujours...