Ouais voilà, si tu joue à beaucoup de jeux etc... Pas la peine de prendre un Rétina, tu sera déçu et il répondra pas du tout à tes besoins...
Tu va pas foutre 2000e dans une bécane qui pourrait même pas faire tourner tes jeux...
Moi le Rétina j'en est pas besoin dans le sens ( il me FAUT un ordinateur avec un plus de puissance ) mais c'est vraiment par ce que déjà je veux un 15" pour mes films/séries et pour afficher plus sur mon écran et aussi jouer à la réso si besoin, puis aussi profiter de l'écran Rétina bien sûr, avoir un ssd vu que dans le miens c'est mort... Enfin voilà quoi.
Puis du coup au lieu de prendre un Rétina 13" maintenant et que dans 8 mois je suis degouté par ce que j'aurais sûrement les sous et que je vais me dire que je voulais un 15" c'est pas la peine, j'ai déjà faillit acheté un MBA...
Mais bon du coup voilà, en plus j'adore le design du 15", avec les haut parleur sur le coté, la finesse et tout. Arf, il me le faut faut, mais je veux pas prendre celui la, et j'suis sur de faire le bon choix.
+ Pareil 2000€ -500/600€ de la revente de mon MBP actuel.