CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:13:51

Ouais sûrement

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:15:38

Bon quand c'est par petit coup ça va tu le sens pas trop.

Genre moi pareil si je fais un dualscreen ( je pense pas mais bon ) tu vois 250€ 1 mois et 250€ l'autre mois, par exemple, après y'a 2 mois j'ai acheté mon support/clavier/souris pour 160€...

Du coup tu le sens pas trop, par contre quand je vais prendre le prochain Rétina, la ça va piqué les fesses, par ce que ce sera 2000€ direct + ou -

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:17:26

Ouais ça va s'étaler sur 5/6 mois, ça passe
Puis je revends mon Macbook donc y'a un bon 700/750e de "gagner" donc ça va

J'avoue que le retina à l'air vraiment sympa, mais faut pas que je craque sur un achat inutile pour moi :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:22:15

Ouais voilà, si tu joue à beaucoup de jeux etc... Pas la peine de prendre un Rétina, tu sera déçu et il répondra pas du tout à tes besoins...

Tu va pas foutre 2000e dans une bécane qui pourrait même pas faire tourner tes jeux... :noel:

Moi le Rétina j'en est pas besoin dans le sens ( il me FAUT un ordinateur avec un plus de puissance ) mais c'est vraiment par ce que déjà je veux un 15" pour mes films/séries et pour afficher plus sur mon écran et aussi jouer à la réso si besoin, puis aussi profiter de l'écran Rétina bien sûr, avoir un ssd vu que dans le miens c'est mort... Enfin voilà quoi.

Puis du coup au lieu de prendre un Rétina 13" maintenant et que dans 8 mois je suis degouté par ce que j'aurais sûrement les sous et que je vais me dire que je voulais un 15" c'est pas la peine, j'ai déjà faillit acheté un MBA... :hap:

Mais bon du coup voilà, en plus j'adore le design du 15", avec les haut parleur sur le coté, la finesse et tout. Arf, il me le faut faut, mais je veux pas prendre celui la, et j'suis sur de faire le bon choix.

+ Pareil 2000€ -500/600€ de la revente de mon MBP actuel. :)

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:23:44

Clairement. :noel:
Ce qui est bien, c'est ce que les appareils Apple ça décote pas trop, donc à la revente ça permet de pas trop sortir d'argent au rachat d'une nouvelle machine ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:26:59

+1 c'est vraiment ça que j'aime bien aussi sur la marque, par ce que même les iPhone si le mien je pouvais le vendre 300€ j'aurais pas de nouvel iPhone tout les ans...

Mais la avec les forfaits de mes parents ( qui s'en foute des smartphone etc... ) je profite de payer mon iPhone moins cher et quand je vend le miens encore 500€/550€ ( 32Go ) et bah des fois je me fais même du benef vu que je paye 300/400 avec un new forfait. :o))

Après genre toi ton PC à la revente, tu va avoir plus de mal si un jour tu veux t'en séparer. :)

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:29:21

C'est clair, mon 3GS l'année dernière je l'avais revendu une 100aine d'euros, c'est pas mal quand tu vois que le truc était complètement dépassé...
Pareil pour mon iPhone 5, je le revendrais d'ici un an, ça financera au moins la moitié de l'iPhone 6. :oui:

Mon PC à la revente ne vaudra plus rien du tout, j'en suis bien conscient. :noel:
M'enfin, je le garderais pas mal d'années et une partie je pourrais garder dans l'actuelle ou m'en servir de pc secondaire ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:30:44

Ouais, après moi je suis du genre à pas comprendre les gens qui ont deux PC. :o))

Encore un Mac et PC, ok, je dis pas. Par contre 2 PC ou même un iMac et un MBP... Bof.

Tu prend un bon écran externe, ta les deux pour 300€... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:31:11

Ta raison, le 3GS 100€ c'est pas mal.

Ouais l'iPhone 5S moi je vend fin d'année aussi à la sortie du 6 quoi. :o))

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:32:25

J'ai plein de PC chez moi. :hap:
Pour le gaming, le familial, pour la TV etc...

Je vendrais l'iPhone 5 vers noel prochain probablement, truc du genre, ça partira à bon prix. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:33:28

Moi juste avant la sortie ou dès que le 6 sort. :o))

Ouais, bof... Je sais pas trop à quoi ça sers.

Je préfère un bon ordinateur, voir un très bon, plutôt que 3 moyens. :o))

Ou même 3 très bons d'ailleurs. :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:35:41

Bah ça sert bien. :noel:

Le familial c'est un vieux PC qui fait très bien ce qu'on lui demande pour mes parents
Le HTPC, bé avec un gros disque dur pour tout les films et séries sur la télé du salon
et un Gamer de 2009/2010 qui sert à des petits jeux pour mon frère. :oui:

Sans compter les tablettes et quelques PC portable, mais j'aime pas des masses ^^

C'est super sympa un HTPC d'ailleurs, ça me bote bien d'en mettre un dans ma chambre, m'enfin je changerais pour une 40" ou 50" avant...

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:41:53

HTCP c'est quoi ? Un NAS ?

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:42:58

Simplement un PC qui sert essentiellement au multimédia ( donc audio et vidéo dans le salon avec le home cinéma :bave: ) ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:45:38

Ah m'ouais...

Apple Tv avec un NAS... :bave:

Mais bon le NAS c'est cher, autant foutre un DDE branché au Mac et streamer les films avec Beamer...

Mais après voilà, j'a déjà pas une super télé puis j'ai pas envie de foutre du zeille la dedans, je regarde souvent ( très souvent ) mes séries sur mon Mac, puis même avec le cable HDMI sur la tv et l'adaptateur le son sors du mac, pas terrible...

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:46:36

C'est bien plus sympa sur la télé avec le home cinéma j'trouve, c'est sacré les films et séries chez moi. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:48:43

Pas chez moi... :hap:

Mais de plus en plus, la je suis Big bang theory, mais épisode après épisode et en VOSTFR par ce que c'est les derniers...

Puis j'ai commencé Community donc. :o))

Mais genre Walking Dead, Breaking Bad etc... Je regarde pas. :)

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:50:17

Tu rate pas mal de chose

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2014 à 18:51:23

Non :hap:

J'aime que les séries ou je rigole et je me détend devant les télé, pareil...

Pas un grand fan de tout les autres trucs. :)

Swag
Swag
Niveau 23
10 mars 2014 à 18:52:38

Tu rate quand même quelque chose, tout un tas de séries que t'aimerais :hap:
j'aime pas trop les séries simplettes sur genre Big bang theory & co

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web