Ah, possible j'ai pas fait attention... 
Si j'avais eu le budget, j'aurais tout de suite pris un MBPr 15"... Mais c'était pas le cas, avec le budget que j'avais le Mac mini c'était la meilleur solution, carrément... Surtout avec les enceintes, l'écran etc... 
Après, j'aime trop le MBPr 15" pour ne pas en reprendre un... Quand je l'ai vendu j'étais dégouté mais il y a des priorités dans la vie donc... En + sticker il est
!!
Après, le MB 12", pour le bouger un peu partout etc... C'est trop cool, il est trop beau cet ordinateur sans déconner, et, en tant que passionnée bah... Après, le mini je pense qu'il saute, si je peux mettre les enceintes en USB sur l'écran, le clavier sur l'écran, la souris, et, juste avoir UN SEUL câble à foutre sur le MBPr 15", la, ce serait juste parfait que tout prend le relais ( enceintes, clavier etc... ) dès que je branche cet unique câble. 
L'Apple Watch, ce sera bien cool pour lire les messages au boulot etc... Sans sortir son iPhone... Et, c'est le côté passion aussi quoi, donc... Même si c'est cher voilà quoi.