CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:51:06

Je laisse les imberbes aux gamines, les vraies femmes, ca les derange pas :ok: bon apres ya des exceptions (j'ai une pote de 20ans qui aiment pas du tout :rire: )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 mai 2015 à 22:16:03

Je n'ose pas aller au boulot pas rasé :peur:

Je laisse pousser que le weekend du coup, mais j'ai quelques trous, genre dessous le nez donc ça fait moustache avec trou au milieu ^^

Edit: je vois que Leonardo Decaprio a aussi un trou au milieu et il plait aux femmes, ouf.

Message édité le 22 mai 2015 à 22:18:57 par spartan_18
JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:51:40

Moi je me rase pas, la flemme :hap: (et oui, desco oblige :rire: ) et quand je rase, c'est à la tondeuse electrique donc jamais à blanc :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mai 2015 à 09:34:46

Mais certaines ne supportent pas un seul poil sur le torse.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:00:11

Bah je leurs laisse les gamins :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2015 à 11:38:54

À force de voir des mecs super épilé et costaud à la CR7... Forcément les meufs voilà...

Perso, je suis pas gay hein, mais je trouve un mec comme Jason Statam bien plus classe que CR7, sans déconner ! :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mai 2015 à 11:41:11

Ya des endroits ou faut des poils , d'autres non et d'autres encore un peu :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2015 à 11:49:47

Je me demande si je vais pas prendre une AW en Aout... D'un côté elle me tente un peu quand même quoi...

Puis, de toute façon d'ici la prochaine mise à jour des MacBook 12" et MacBook Pro Rétina 15" je pense que je vais bosser, donc je vais avoir le temps de voir ce que je veux, prendre les deux ou autres et avoir le budget. :oui:

Encore une fois d'un côté, je pourrais prendre un Rétina 15" et l'utiliser + à la maison mais ça fait quand même chier en sachant que si je vends mon mini que j'ai payé 800 balles, je gagne pas des masses quoi... Bon, j'ai un truc qui me dérange dans ma tête c'est de me dire que le mini, si je veux faire du montage vidéo je vais aller sur le Rétina ou brancher le moniteur dessus par ce que il est plus puissant que ma station de travail fixe... Là oui, ça fait con dit comme ça... Mais avoir juste un MBPr 15" branché sur le moniteur, avec les enceintes, le clavier, un gros HUB USB... je suis pas sûr que ça fasse plus propre...

Je me dis que le mini lui il peut me servir pour lancer ma musique sur les enceintes, streamer mes films, aller sur internet, faire de petit montage vidéo etc... Par ce que bon, c'est pas non plus inutilisable iMovie ou FCPX dessus hein... :o))

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:54:44

Perso, je suis pas gay hein, mais je trouve un mec comme Jason Statam bien plus classe que CR7, sans déconner ! :(

Demandons son avis à mag :hap: (c'est de l'humour te vexes pas le chargeur :-( )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2015 à 12:09:22

Je vais être honnête avec vous je m'en bat très fortement les couilles du rasage, je suis imberbe de la tête donc j'ai pas de problèmes là, sinon pour le reste j'ai jamais touché un rasoir donc voilà :(

bonjour :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mai 2015 à 12:11:17

Le 23 mai 2015 à 11:54:44 JoeMcAlister a écrit :

Demandons son avis à mag :hap: (c'est de l'humour te vexes pas le chargeur :-( )

J'ai l'impression que c'est surtout les gamines collège/lycée qui préfèrent les types comme Ronaldo ou autres efféminés.
Mais effectivement Statham a plus de classe.

Le 23 mai 2015 à 11:49:47 Latino682 a écrit :

Mais avoir juste un MBPr 15" branché sur le moniteur, avec les enceintes, le clavier, un gros HUB USB... je suis pas sûr que ça fasse plus propre...

Tu prends un bookarc :
http://www.gatortec.com/wp-content/uploads/2014/05/8b33049515.jpg

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2015 à 12:15:09

Comment il reste allumé en étant fermé, moi quand il est sur un écran externe il reste allumé 30 secondes et il part en veille :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2015 à 12:17:02

Ca, c'est pas bon... Mais, un peu peur de 2-3 trucs...

Le laisser brancher sur secteur tout le temps... C'est pas le but d'un portable, même si il sera de temps en temps débrancher...

Peur de ne plus utiliser mon moniteur/clavier, et, du coup moins les enceintes ( mais je pense pas, le son est top sur ces A2+... )

Et, pour finir, le nombre de port USB qui suffit pas... Clairement, 2 ports USB c'est largement pas assez...

Là, j'ai 4 ports USB sur le mac mini, et, j'ai donc clavier/DDE/enceintes ( il reste un port libre ) sur l'écran, le port accessible facilement et auto alimenté j'ai mon dock dessus, avec l'iPhone qui charge tranquille...

Et, en dessous du clavier USB il y a deux ports et j'ai le truc USB de la souris branché dessus... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mai 2015 à 12:30:33

- Le miens capot fermé avec écran externe il n'y a aucun problème.
- Ca fait 6 ans que j'ai des ordi portables que j'ai toujours laissé branché et aucun soucis contrairement à mes amis qui ont du faire des tours à l'Apple Store pour changer leur batterie à force de faire des cycles.
- J'ai des enceintes pour mon MBP, le son est incomparable aux HP intégrés, mais je prends souvent mes écouteurs
- Pour les USB, j'utilise ceux de mon écran.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2015 à 12:35:06

Le mien je l'ai acheté d'occasion quand il avait 1 an 1/2, il avait 60 cycles de charge sur la batterie :noel:
Depuis que je l'ai il en a 156, en 3 ans c'est pas beaucoup finalement :oui:
je le branche dès que je peux, juste en cours ou y'a pass forcément de prise à côté je le laisse sur batterie (elle tiens longtemps d'ailleurs :ouch2:)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:02:25

Mag t'as quoi toi ? :( moi mon ordi il est presque jamais branché :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mai 2015 à 13:11:36

Le miens a 45 cycles depuis septembre 2013.

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mai 2015 à 13:14:36

Moi ben il en a 0 :hap: bref à vous entendre vous êtes en mode poilus xD

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 mai 2015 à 13:25:05

MBP 13" mi-2k12

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mai 2015 à 15:58:08

C'est peut être ce que je vais faire... MBPr 15", et, quand je veux être au bureau, prendre un clavier bluetooth pour pas me faire chier et une MX Master en bluetooth aussi, je gagne déjà 2 ports... En suite, ceux de l'écran qui me servent de HUB, mais, pour ça faut un USB vers USB du Mac à l'écran nan ? :)

Mais bon c'est pas pour tout de suite, de toute façon le mini c'est temporaire, mais, d'un autre côté, c'est une "vrai" station fixe, et, c'est agréable aussi de temps en temps...

Même si je préfère être sur un portable et je préfère de loin le design d'un ordinateur portable chez apple. :oui:

Ce sera surement MBPr 15" + MB 12"... Si les finances sont là, je garde le mini... Sinon, je vire le mini pour justement prendre le MB 12" et je serais cool, je garde enceinte/moniteur. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment