CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mai 2015 à 21:21:21

Si ils en vendent a -50 % pour quelques petites bosses je veux bien moi :hap: :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:26:17

Les Mac du refurb sont nickel, ils les vendront jamais avec des petites bosses ... Si ces Macbook livrés cabossés sont revendus sur le refurb, ce sera avec une nouvelle plaque en alu intacte.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:59:51

Il me manque que la watch :-(

Et fait chier, je devais avoir l'iphone 6 la semaine prochaine mais le pere de ma copine lui a donné que 50€ sur les 150€ esperé :-(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:19:11

Pas exactement :noel: elle devait me passer son 4s et 150€ contre mon iphone 5c, et je prenais le 6 avec orange à 200€ :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mai 2015 à 22:30:47

Laisse tomber ils font du traffic !

Par contre j'espere pas d'augmentation du prix de l'iphone (ou alors un peu mais ils passent a 32 go de base =p )
Mais je dis avouer que j'aimerai bien me le prendre cet iphone 6s/7 (ptet qu'ils passeront en écran de 5 pouces avec un effet edge avec force touch :bave: )

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:41:08

"Effet edge" je vois pas l'utilité, et ils resteront sur du 4,7 pouces ... Par contre Force Touch c'est quasiment sûr, maintenant que c'est implanté sur les Macbook et la Watch tout le reste de la gamme va forcément suivre.

D'ailleurs ils seraient bien inspirés de lancer un Magic Trackpad avec Force Touch, parce que le système de clic actuel est franchement pas terrible sur ce truc ...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:47:46

J'ai rien compris, a la fin t'as le 4s + 6 ca te sert a quoi les deux ?

Je revends le 4s à orange petit genie :hap:

Le ForceTouch c'est juste top hein :bave:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:24:17

J'en reviens pas tous les mecs bavent sur le Force Touch alors que le retour haptique existe depuis des années sur Android et que tout le monde s'en fout voire pire trouve ça gênant à l'utilisation.

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mai 2015 à 23:32:15

Moi j'aime pas , c'est le truc qui vibre genre quand on appuie sur une touche ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:50:19

tous les mecs bavent sur le Force Touch alors que le retour haptique existe depuis des années sur Android et que tout le monde s'en fout

:rire: :rire: :rire: aucun rapport avec le retour :hap:tique hein :rire: :rire: :rire:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:50:49

'il manque a l'iphone le fait qu'il y ai des ptites vibrations quand on touche le clavier.

Berk :malade:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 mai 2015 à 00:11:57

je savais pas que la fonction vibro importait a des gens :hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:19:50

Je vois pas trop quelle comparaison on peut faire entre le Force Touch et le retour haptique de certains smartphones Android ... La techno est peut-être la même (parce qu'honnêtement je sais pas du tout comment ça fonctionne), mais en tout cas le ressenti pour l'utilisateur est complètement différent ...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
22 mai 2015 à 07:39:52

Juju :rire:

+1 Maxi :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 mai 2015 à 11:19:23

Maxi, je suis d'accord avec toi... Le fait d'avoir le retour sur une touche c'est inutile, bien que quand j'avais mon smartphone sous Android des fois je le mettais...

En revanche, là, avec le force touch il y a une vrai utilité, et, c'est surtout pour pas donner l'impression aux gens de cliquer dans le vide et du coup, de ressentir moins facilement une douleur au doigt ou un gêne, du fait d'avoir l'impression d'appuyer sur rien du tout quoi...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:39:51

Laisse les pauvres parler :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 mai 2015 à 12:59:43

xD

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:23:46

Y'a quand même de sacrées disputes de bac à sable sur JVC :o))

Sur le net des anti et des pro t'en trouveras toujours, et sur tous les sujets ... Y'en a qui vivent ce truc à fond, c'est-à-dire que défendre leur marque et attaquer les autres c'est un truc 100% sérieux et ils y mettent toute leur énergie ...
Faut juste prendre du recul et à la limite les ignorer ... Personnellement j'achète quasiment que du Apple, pas spécialement parce que je suis fan mais parce qu'il y a rien qui corresponde à mes besoins chez les concurrents, et clairement ça fait parfois jaser auprès de certains ados (voire certains adultes un peu cons). Soit j'en rigole, soit j'ignore (parce que très franchement je m'en fous complètement). De mon côté je regarde pas ce qu'achètent les autres, parce que je m'en branle, et j'irai certainement pas emmerder (voire insulter) quelqu'un parce qu'il a acheté un Android ou un PC et que ça correspond pas aux choix que j'aurais fait.
Ceci dit des débiles dans ce genre il y en a côté Apple aussi hein. Je crois que chaque marque à son petit lot d'écervelés capables de défendre corps et âme leur produit et de faire passer les autres pour de profondes sous-merdes, insultes à la clé si besoin.

Moi je m'autorise juste quelques provocations pour les conducteurs de BMW, c'est tout :o)) Mais de nouveau, si je le fais, ce sera avec des amis et ce sera clairement du second degré, ils le comprennent tout de suite et on en rigole ... Je me suis jamais disputé avec personne à propos d'une marque ou d'un produit. Faut rester un peu les pieds sur terre : se disputer à propos d'un téléphone, d'un PC, d'une voiture ou d'autres conneries de ce genre, ça rime à quoi franchement ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:38:58

BMW > audi hein, la serie 1, la 118d est juste :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 mai 2015 à 13:42:17

BMW :malade: :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac