Ouais, enfin j'y suis pas encore hein, mais je pense que mon MBP 13" 2011, il aura un peux plus de 3 ans, je le vend 600€ + ou -, ca va j'ai eu un ordinateur qui ma coûté 600€ pour 3 ans et qui a toujours été top, et encore si j'avais pu mettre un SSD dans le mien je l'aurais peut etre encore garder un peux.
Mais bon du coup je pense que en comptant la revente il aura bien fait son temps, puis voilà j'ai envie de me faire plaisir mais je pense que attendre Brodwell c'est une sage decision.
Puis avec le moniteur je vais être bien, j'ai toujours voulu avor une belle installation, la avec le support, la mx performance ( souris ) le clavier Apple + l'ecran DELL je vais etre bien.
+ je suis pas trop fan des fixe par ce que les portables sont devenu tres puissant et avec un ecran externe ta pas de soucis ca te fait aussi station de travail pour 3/400€ de plus.
Mais bon si tu joue toi en plus c'est normal, puis tu sera sous windows donc autant faire une bonne tour plutot que de prendre un portable.