CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:11:10

Oui doit y avoir un equivalent sous mac :oui:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:13:45

Unetbootin est dispo pour mac :oui: perso je me sert de ca pour mes clés, c'est top :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mai 2015 à 22:21:22

Demain ca fera 1 an que la surface pro 3 aura été révélé :hap:

Ca passe vite quand même , on est deja a la fin de l'année scolaire .... dans 1 mois bac de francais ...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:26:03

Rt t'as toujours pas de mac :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 22:53:40

Comment ça pour tes clés ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 22:57:17

"USB" ? Par ce que la je connais un mec qui va me foutre Win en 32/64 pour être sur que ça passe chacun sur un CD différent, comme ça, izi :cool:

J'ai juste à formater le disque, foutre windows et basta

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:20:01

Oui USB :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:22:46

4go de ram, tu mets la x64, en dessous, la x86 :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:40:49

Plus aucun intérêt à installer la version 32 Bits.
Le plus simple est de créer une clef USB d'installation (pour ça il faut un PC sous Windows, l'utilitaire officiel Windows USB/DVD Download Tool et un ISO officiel de Windows), pas besoin de graver de CD.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 23:43:05

Et si le mec me grave un CD, ça fonctionne très bien aussi nan ?!

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 23:50:00

Au pire j'ai un Windows hein, mais bon je me dis comme le mec me fait le CD osef, j'ai plus qu'à le foutre dans le PC, logiquement... Mais sous Windows j'y connais rien, ca fait 5 ans bientôt j'ai pas utilisé Windows... Et ca me manque pas, mais si je peux réparer son PC et me faire un petit billet je dis pas nan quoi... :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:51:15

Spider :rire: ce qu'il faut pas lire :rire:

Le 32 bits à un interet si le pc à moins de 4go de ram :oui: et il ne faut pas necessairement un pc windows, et encore moins le logiciel de windows :oui: ca se fait tres facilement sur mac avec unetbootin :oui:

Lati bien sur que ca marchera aussi nickel :oui: tu arriveras à acceder au bios ? :(
Et pour le formatage du disque dur, tu supprimes les partitions, pour en creer une nouvelle :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 mai 2015 à 00:02:59

Ouais, le BIOS je verrais pour le trouver, je me rappel plus du combo clavier à faire mais ça devrait aller. :)

De toute façon dès que j'ai le PC, je regarde si j'arrive pas, vous allez déjà me voir ici en mode triple triple triple post... :hap:

Puis, pour la partition je sais pas, d'hab, je fais effacer le DD ( ou formater ) et hop, je réinstalle dessus une fois le disque vide, enfin, sous Mac quoi...

Après le reste je sais pas sous Windows je t'ai dis, ça fait environs 5 ans j'ai pas vraiment mis les mains dessus sauf la, un potr à mes parents avec son PC il avait un problème, et, entre nous, aujourd'hui encore je sais pas comment j'ai fait pour le faire marcher ! :rire:

Je vous laisse, à demain ! :-)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:07:51

Acces bios, la touche echap marche assez souvent :oui: sinon c'est soit F2, F8, F10 ou F12 :oui:

Quand tu choisis la partition où installer windows, tu auras plusieurs partition normalement (recuperation, systeme, etc) tu les supprimes, toutes, pour avoir un DD propre :oui:
En suite tu installes dessus :oui:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:39:38

Ca fait 1ans que j'ai mon bac (je l'ai eu à 16ans)

Et c'est L1 maths/info :noel: nice ou avignon, j'espere Nice, ca serait top :oui: :bave:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:55:16

Je suis deja re-orienté :noel: j'ai fais 6mois en ecole privé d'informatique, pour un vieux bts qui ne m'interessait pas, avec une ecole mal geré :(

Et figure toi que si, il y a des quota à la fac, j'ai postulé à nice, il y a 200 places, pas de limites à avignon, mais 10 à aix en provence, 10 à marseille st charles et 10 à marseille luminy :noel: j'etais choqué en voyant ça :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 mai 2015 à 07:20:02

Oui y'a bien des L1 info et L1 math/info, à Grenoble il y a les deux.

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 mai 2015 à 07:22:42

Perso, pas de BAC, alors, pour reprendre les études je suis pas dans la merde, sachant que généralement pour faire un boulot dans l'info c'est BAC S et que je suis une bille en maths, c'est mort quoi...

Puis retourner en cours avec des gens qui ont 6-7 ans de moins que moi c'est tout simplement pas possible, pas du tout... Après j'ai jamais voulu partir loin de chez moi pourndes études, si je trouve un truc ce serait ici, dans le coin, je veux rentrer chez moi le soir, pas moyen de dormir dans un truc...

Quoi que bon, une fac genre comme dans les films américains je dirais pas non ... :rire:

Sinon, du coup, bah je sais clairement pas quoi faire, mais vraiment... Du coup, je bosse danz des magasins ( mises en rayons, commande etc... ) mais pour toute une vie c'est un peu casse couille on va pas se mentir... Du coup je sais pas trop quoi faire... J'ai vu une ecole il y a quelques semaines qui cherche des jeunes "passionnée" d'informatique, créatifs etc... Sans diplôme entre 18-25 ans, mais bon c'est trop tard pour l'inscription ( je sais plus comment ça s'appel là... )...

Je me demande si je vais pas faire un petit Bac +2 et aller bosser à Pôle Emploi... C'est cool au moins... :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 mai 2015 à 07:32:52

Au vendre des produits Apple, ce serait cool aussi... En faite, c'est un boulot con, mais d'un côté, je bosserais avec des produits que j'aime et que je connais quoi...

Pareil, genre, tu me fou dans le coin high tech de la Fnac c'est pas pour me la péter mais c'est tout bénef pour eux... Les Mac, je connais, les PC/Tablette pareil, smartphone aussi... J'ai d'assez bonnes connaissance en photo, donc je peux aussi aider ici... Toute la partie stockage, pareil... Casque de musique aussi, les Philips HUE qu'ils vendent, pareil... :rire2:

En suite, télé un peu moins, home cinéma aussi, mais clairement, vendeur/conseils dans un petit coin hugh tech c'est bien pour moi, même si ça se résume pas qu'à ça quoi... Puis, que ça reste un boulot comme "simple" vendeur...

Sinon, il y a un Bemac prêt de chez moi, mais, sans dec, des fois ils sont 3 dedans ( je vous laisse imaginez le nombre de produits qu'ils doivent vendre en 1 mois ( iPhone/Mac etc... ) bah, le mec tourne en rond, tu rentre dedans il te demande si tu as besoin de conseil alors que t'as plus de connaissance que lui ( une fois j'ai du lui dire le chargeur que je voulais pour mon Air 2013... ) et, quand le mec te voit entrer son visage pétille, jusqu'à que tu dises "Non, je regarde juste..." Et qu'il soir complètement dégouté...

Des fois y'a du monde dedans, mais tout le monde touche à tout mais achète rien quoi... Ça doit être assez chiant pour le coup, puis, en vivre je suis pas sûr que ce soit super facile, tu vends pas tellement de Mac qu ça, avec la Fnac à 500 mètres en plus...

Bref tout ca pour dire à mon avis quand il vend un iMac c'est champomy pour tout le monde... :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:55:42

Puis retourner en cours avec des gens qui ont 6-7 ans de moins que moi c'est tout simplement pas possible, pas du tout

Un mec de ma classe avait 30ans cette année :(

Sinon t'as deja pensé à ecrire un livre ? Parce qu'avec les pavés que tu nous ponds :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment