Au vendre des produits Apple, ce serait cool aussi... En faite, c'est un boulot con, mais d'un côté, je bosserais avec des produits que j'aime et que je connais quoi...
Pareil, genre, tu me fou dans le coin high tech de la Fnac c'est pas pour me la péter mais c'est tout bénef pour eux... Les Mac, je connais, les PC/Tablette pareil, smartphone aussi... J'ai d'assez bonnes connaissance en photo, donc je peux aussi aider ici... Toute la partie stockage, pareil... Casque de musique aussi, les Philips HUE qu'ils vendent, pareil... 
En suite, télé un peu moins, home cinéma aussi, mais clairement, vendeur/conseils dans un petit coin hugh tech c'est bien pour moi, même si ça se résume pas qu'à ça quoi... Puis, que ça reste un boulot comme "simple" vendeur...
Sinon, il y a un Bemac prêt de chez moi, mais, sans dec, des fois ils sont 3 dedans ( je vous laisse imaginez le nombre de produits qu'ils doivent vendre en 1 mois ( iPhone/Mac etc... ) bah, le mec tourne en rond, tu rentre dedans il te demande si tu as besoin de conseil alors que t'as plus de connaissance que lui ( une fois j'ai du lui dire le chargeur que je voulais pour mon Air 2013... ) et, quand le mec te voit entrer son visage pétille, jusqu'à que tu dises "Non, je regarde juste..." Et qu'il soir complètement dégouté...
Des fois y'a du monde dedans, mais tout le monde touche à tout mais achète rien quoi... Ça doit être assez chiant pour le coup, puis, en vivre je suis pas sûr que ce soit super facile, tu vends pas tellement de Mac qu ça, avec la Fnac à 500 mètres en plus...
Bref tout ca pour dire à mon avis quand il vend un iMac c'est champomy pour tout le monde...