CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 mai 2015 à 18:37:20

Pas con lati', j'vais garder un fer a côté de mon lit maintenant :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:42:01

Fer 9 c'est top :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:53:54

Putain je dois revoir mes plans avec ma paye :-( je vais faire un mois, donc 1200€, sachant que ya mon anniversaire qui va tomber apres, j'espere que j'aurais mon iphone avant, pour pouvoir prendre la ps4 ou l'apple watch :-(

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:11:16

lycée pour l'instant ts je débute ma PACES en aout :peur:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 mai 2015 à 19:16:12

Je pense qu'il vaut mieux attendre Skylake.
Peu d'info sur cette Radeon, visiblement ça serait pas loin d'une Nvidia 950M et elle gère les écrans 5K en 60Hz.

Toujours pas de Broadwell, pas d'Iris 6200, pas d'USB 3.1.
360€ pour passer de 256Go à 512Go :peur:
Ils sont au courant que les prix des SSD ont très largement chutés depuis 2012 ?

Message édité le 19 mai 2015 à 19:16:31 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mai 2015 à 19:49:36

Ouai mais spartan leur ssd chez apple sont en pci (et coute plus cher , beaucoup plus cher :noel:

Bref apple nous fait payer plein pots leur produits ! (par contre la cg a l'air pas si mal que ca)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:11:13

Mag :d) Grave... :noel:

Sinon les gars, j'ai un petit problème, un mec veut me filer son ordinateur, c'est un PC qui était sous Seven et, il a formater le DD mais comme Windows ne fourni pas le CD ( faut les graver soit même au début etc... ) bah, vous pensez que je peux faire comment pour lui réinstaller Seven ?

Sinon, c'était une blague pour le MBPr 15" hein... Je voulais juste voir si Juju allait survivre ou pas quoi... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:14:40

Le 19 mai 2015 à 19:16:12 Spartan_18 a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux attendre Skylake.
Peu d'info sur cette Radeon, visiblement ça serait pas loin d'une Nvidia 950M et elle gère les écrans 5K en 60Hz.

Toujours pas de Broadwell, pas d'Iris 6200, pas d'USB 3.1.
360€ pour passer de 256Go à 512Go :peur:
Ils sont au courant que les prix des SSD ont très largement chutés depuis 2012 ?

Grave, Apple qui augmente les prix des SSD quand justement le prix chute... :hap:

Sinon, peut être un moniteur 5K à venir si le MBPr 15" supporte la 5K avec sa nouvelle CG... Elle a pas l'air dégueulasse, puis, clairement celons moi c'est ce qui manque le plus, le processeur, même l'entrée de gamme reste relativement correct même pour du montage vidéo... Ok, c'est pas ultra ultra rapide mais quand même quoi, pour un portable c'est cool. Si tu fait beaucoup de montage et que tu prends vraiment un Rétina 15" full option sans déconner tu te retrouve avec une super machine pour travailler très confortablement... Bon, après comme dis faut faire de la mod, de la "très" grosse retouche photo ou alors du gros bon montage vidéo pour avoir besoins de tout ça, quand je vois quand mon Mac mini me suffit pour l'instant... :o))

Après si un jour je me met à faire beaucoup de montage vidéo ou quoi, on ne sait pas de quoi demain est fait, bah, oui pourquoi pas investir, mais là c'est pas le cas, et, entre nous, je suis sur que pour du petit montage vidéo, si je suis patient le mini est plus que suffisant. :oui:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:20:10

Le 19 mai 2015 à 20:11:13 Latino682 a écrit :
Mag :d) Grave... :noel:

Sinon les gars, j'ai un petit problème, un mec veut me filer son ordinateur, c'est un PC qui était sous Seven et, il a formater le DD mais comme Windows ne fourni pas le CD ( faut les graver soit même au début etc... ) bah, vous pensez que je peux faire comment pour lui réinstaller Seven ?

Sinon, c'était une blague pour le MBPr 15" hein... Je voulais juste voir si Juju allait survivre ou pas quoi... :hap:

Bah tu dl un iso, et tu le fou sur une clé usb bootable :(
Je l'ai fait pas plus tard que samedi soir :(
J'ai toujours un iso de W8.1 et de W10 sur moi, au cas ou :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:22:12

Je sais pas trop comment faire... Et, c'est Seven qu'il me faut... Faut pas une clé ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:22:46

Bordel, sur Mac c'est tellement simple, je comprends pas pour le coup que Windows ne fourni même pas un foutu CD quoi, les gens après qui connaissent rien tu m'étonnes qu'ils sont dans la merde. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:23:16

Sinon Joe, tu peux toujours me MP si tu veux par ce que je sais pas si on peut parler de ça ici, je vais faire un Fifa je reviens vers 21h. :ok:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:28:42

Bah c'est 100% légal hein :pf:

Apres c'est la clé que tu rentres qui l'es plus ou moins :noel:

Plus sérieusement, tu vas sur le site de microsoft, il me semble qu'il est dispo en téléchargement, tu télécharges windows7.iso, la version x64 je pense, ensuite tu télécharges un utilitaire comme unetbootin (je sais pas si c'est dispo sur mac par contre) et il te faut une clé usb de 8go, tu inseres ta clé usb, tu la formates (fat32) ensuite tu ouvres l'utilitaire, la tu choisis ton iso, ensuite tu choisis ta clé, tu cliques sur demarrer, ca se fait tout seul, à la fin, tu enlèves ta clé, tu la fous sur le pc, il faut que tu accedes au bios pour choisir de booter sur la clé, et apres ca va tout seul :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 mai 2015 à 20:57:52

Oui Microsoft fourni l'iso de Windows 7 et un utilitaire pour le mettre sur une clé USB : http://www.clubic.com/windows-os/actualite-756223-telecharger-legalement-iso-windows-7.html

(Vérifie que tu as as bien la clé de licence).

Message édité le 19 mai 2015 à 20:58:20 par spartan_18
Latino682
Latino682
Niveau 19
19 mai 2015 à 21:11:37

ok ok... Spartan, le problème c'est que le mec n'a plus grand chose d'après ce que j'ai compris, donc pour avoir la clé ça risque d'être compliqué...

sinon c'est faisable sous Mac OS ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 mai 2015 à 21:29:09

Perso j'avais prêté mon PC a mon ex copine, elle me l'a rendu sans windows.. J'ai du telecharger une version crack de windows, j'ai regardé sur les papiers qu'ils me restaient mais aucune trace de la clé :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 mai 2015 à 21:30:57

Si c'est un PC de marque la licence est normalement sur une étiquette dessous le PC.

Latino -> il me semble qu'il te faut un Windows pour créer la clé.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 mai 2015 à 21:35:58

Eh non, sous le PC j'ai que le logo windows 8 brillant :(

Par contre j'avais une étiquette derrière l'emplacement de la batterie, c'est peut être la :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:06:14

Latino -> il me semble qu'il te faut un Windows pour créer la clé.

Non :non:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 mai 2015 à 22:09:31

Avec l'outil officiel il faut bien Windows mais il doit bien exister des équivalent sous Mac (typiquement l'assistant bootcamp fait à peu près la même chose).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware