Le 19 mai 2015 à 19:16:12 Spartan_18 a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux attendre Skylake.
Peu d'info sur cette Radeon, visiblement ça serait pas loin d'une Nvidia 950M et elle gère les écrans 5K en 60Hz.
Toujours pas de Broadwell, pas d'Iris 6200, pas d'USB 3.1.
360€ pour passer de 256Go à 512Go 
Ils sont au courant que les prix des SSD ont très largement chutés depuis 2012 ?
Grave, Apple qui augmente les prix des SSD quand justement le prix chute... 
Sinon, peut être un moniteur 5K à venir si le MBPr 15" supporte la 5K avec sa nouvelle CG... Elle a pas l'air dégueulasse, puis, clairement celons moi c'est ce qui manque le plus, le processeur, même l'entrée de gamme reste relativement correct même pour du montage vidéo... Ok, c'est pas ultra ultra rapide mais quand même quoi, pour un portable c'est cool. Si tu fait beaucoup de montage et que tu prends vraiment un Rétina 15" full option sans déconner tu te retrouve avec une super machine pour travailler très confortablement... Bon, après comme dis faut faire de la mod, de la "très" grosse retouche photo ou alors du gros bon montage vidéo pour avoir besoins de tout ça, quand je vois quand mon Mac mini me suffit pour l'instant... 
Après si un jour je me met à faire beaucoup de montage vidéo ou quoi, on ne sait pas de quoi demain est fait, bah, oui pourquoi pas investir, mais là c'est pas le cas, et, entre nous, je suis sur que pour du petit montage vidéo, si je suis patient le mini est plus que suffisant.