Bon certes on a pas d'argent, on gagne une misère et il y a beaucoup de changement qui ne sont mas bons.
Mais pour moi, c'est les gens, en faites, c'est dingue hein, mais genre même quand je vais en Suisse ou en Allemagne tout changent déjà, les gens ne te regarde plus, tu peux écouter de la musique, rigoler, avoir des chaussure verte, un pantalon rose et un t shift bleu, les gens s'en tape les roubignole, mais clairement, tant que tu vie ta vie, c'est cool pour toi, puis tu marche vraiment cool et serein dans la rue.
Et genre soit disant que ce soit en Angleterre, en Amérique etc... C'est exactement pareil.
Après je dis pas, il y a des voleurs partout etc... Mais la je parle vraiment du regard des gens et de la mentalité.
Moi quand je croise un mec qui se tourne 3x mar ce que j'ai regardé dans sa direction ( sans le regarder lui forcement ) ou par ce que je suis au téléphone et que je rigole, voilà, je sais pas...
Mais ici, quoi que tu fasse ou peu importe la façon que tu est habillé les gens se foute toujours de ta gueul*, ils ralent toujours ou ont toujours un truc à dire, tandis que ailleurs, j'ai moins cet impressionnet ces dommage, par ce que au final, chacun vie sa vie comme il le souhaite ! ^^