CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
07 mars 2014 à 20:52:16

ça marche très bien en france, c'est dans le top avec dexter et the walking dead ( :malade: )

et ouais y'a une VF.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2014 à 20:57:15

Il parait que c'est une bonne série, moi perso, je regarde des séries du style "HIMYM, Big bang theory, Community ... " des trucs marrant qui son cool à regarder, j'aime pas les séries style Walking dead ou Games of thrones ... Trop sérieux, tu rigole pas etc... Pour moi une série c'est avant tout passer un bon moment et rigoler. :oui:

Swag :d) tu a bien résumé. :oui:

D'ailleur je viens de commencer Community, elle est vraiment pas mal !

Swag
Swag
Niveau 23
07 mars 2014 à 20:58:25

Dernièrement je me suis fais Braquo perso... plus qu'à attendre la saison 4 :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:16:48

Bah moi j'ai bien rigolé avec BB :oui:
C'est peut etre serieux mais a la fois marrant touchant et surtout, on a tous des morales a en tirer :-)))

Game of Thrones j'accroche pas trop, mais BB juste pour les acteurs (tres bon jeux) et l'histoire ( tres prenante et bien faite ) cette serie est juste trop bien :ouch2:

Swag
Swag
Niveau 23
07 mars 2014 à 21:17:06

Dexter > all :hap:

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:47:55

J'aime pas trop les séries américaines mais j'avoue adorer Breaking Bad. J'en suis à la dernière saison c'est juste fou comment tout part en couille tout le temps dans cette série. ET le charisme des protagonistes.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2014 à 21:57:40

Ouais.

Bon apres BB moi j'avais maté un extrait et je trouve ca assez gris, c'est filmer de facon genre sombre et tout, puis voilà, j'aime pas ce genre de truc !

J'prefere me mater Grey's anatomy avec une copine que BB. :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:32:17

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 20:57:15 Avertir un administrateur
Pour moi une série c'est avant tout passer un bon moment et rigoler. :oui:

perso j'adore TWD, justement pour ce côté sérieux :noel:

si je veux me marrer j'ai les animes pour ça, fous-rires garantis sur un grand nombre d'entre eux :hap:

+ au fait, à partir de demain je suis pas là pendant une semaine, vacances au ski, on part à 7h demain matin omg :fou: bien mes 3h de sommeil? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2014 à 08:02:17

La chance !!! Profite bien ! Moi j'aurai aimé en faire mais bon. :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2014 à 09:58:25

+ Salut tout le monde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 10:14:13

Moi je vais au ski en avril :peur:
Je me demande si il y aura encore de la neige... :rire:

Sinon j'etais a Abu Dhabi, histoire de revoir de bons potes :content:

Nostalgique... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2014 à 10:48:09

En Avril ça va être chaud d'aller au Ski.

A Abu Dhabi revoir des bon potes ? Tu est de la bas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:26:30

J'y etais pendant 2 ans en expat, du coup j'ai creusé un peu la vie la bas...
C'est toujours chiant de revenir en France apres etre resté dans un endroit 1000 fois mieux :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2014 à 13:01:52

De toutes façon les gens en France son jamais content mais ça fait partie de la mentalité.

Tu peux leurs donné ce que tu veux ils diront toujours que c'est mieux ailleurs.

Les gens qui viennent en France adore le pays, et nous ont veut toujours tous aller ailleurs.

Après je dis pas que j'aimerais pas habiter en Amérique, dans une petite maison à Miami et visité NY aussi. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2014 à 18:26:06

Personne ici ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:28:07

Bah on va dire que c'est pas les bons temps pour apprecier la France :(

Quand a Abu Dhabi j'etais logé dans un 250m2 avec un piscine et la plage a 200m...

Je passe a Paris 15eme dans le 60m2 ... :-(
Ca change beaucoup :-(

Mais je suis bien d'accord avec toi, la France (surtout paris pour moi meme si j'aime la province) a son charme :oui:

J'adore la France, mais en ce moment c'est pas trop la joie quoi :(
Entre la crise et tous ces "changements" d'hollande :(

Mais je dis pas que la France c'est de la merde, ah non :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2014 à 08:47:58

:)

Bon certes on a pas d'argent, on gagne une misère et il y a beaucoup de changement qui ne sont mas bons.

Mais pour moi, c'est les gens, en faites, c'est dingue hein, mais genre même quand je vais en Suisse ou en Allemagne tout changent déjà, les gens ne te regarde plus, tu peux écouter de la musique, rigoler, avoir des chaussure verte, un pantalon rose et un t shift bleu, les gens s'en tape les roubignole, mais clairement, tant que tu vie ta vie, c'est cool pour toi, puis tu marche vraiment cool et serein dans la rue.

Et genre soit disant que ce soit en Angleterre, en Amérique etc... C'est exactement pareil.

Après je dis pas, il y a des voleurs partout etc... Mais la je parle vraiment du regard des gens et de la mentalité.

Moi quand je croise un mec qui se tourne 3x mar ce que j'ai regardé dans sa direction ( sans le regarder lui forcement ) ou par ce que je suis au téléphone et que je rigole, voilà, je sais pas...

Mais ici, quoi que tu fasse ou peu importe la façon que tu est habillé les gens se foute toujours de ta gueul*, ils ralent toujours ou ont toujours un truc à dire, tandis que ailleurs, j'ai moins cet impressionnet ces dommage, par ce que au final, chacun vie sa vie comme il le souhaite ! ^^

wolfever
wolfever
Niveau 10
09 mars 2014 à 08:54:12

J'ai visiter que l'europe depuis que je suis né, a part barcelone en fevrier l'annee derniere ou passer de paris a un temps de merde/ pluie et a Barcelone avec un temps super, soleil et il faisait bien chaud je trouve que c'etait vraiment le top! Surtout que j'etais avec des potes ...

Mais sinon l'angletterre j'avais vraiment pas aimé.. Mais surtout a cause du temps qu'il avais fais la bas je pense.. Comme les gens qui viennent visiter paris ou versailles dans la pluie et le froid ca laisse une mauvaise image..
Mais perso j'aime la france, pour le moment je me vois pas trop habiter dans un autre endroit en europe..

Et sinon mon mac commande le mercredi 5 mars toujours pas arrivé :snif2:

J'espere avant mecredi prochain!
Ca me ferais super plaisir

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2014 à 10:50:12

Ouais, tu m'étonne quand tu commande un Mac ta toujours envie de l'avoir rapidement.

Quand je vais me prendre le Rétina 15" fin d'année, je vais aussi être impatient de l'avoir, comme je l'ai été avec mon MBP 13" 2011 ou j'avais du attendre une semaine avant qu'il arrive ( la boutique avait fermé ... ) :hap:

La j'attend mon moniteur externe, je vais faire de la place sur le bureau aujourd'hui pour vraiment me faire mon petit coin de rêve. :ok: ( même si le bureau est trop grand et assez vieux :o)) ).

Bon après Barcelone c'est pas l'endroit ou tu te sens le plus en sécurité non plus hein...

Personnellement, si je pars déjà c'est pour habité dans le sud de la France, mais si vraiment un jour j'ai plus rien qui me retiens en France, je pars continuer le reste de ma vie en Amérique, dans une petite maison, tranquille dans les belles rue de Miami, et tout les ans, à Noël je me casse à NY, voilà ma vie de rêve. :noel:

Après je suis un habitué du froid et du temps pourrit ( j'habite dans le nord-est )... Alors voilà, j'ai même des fois peur que ça me manque, mais disont que j'aime NY surtout pour la ville, l'hiver, la période et noël etc... Mais après Miami, je me vois plus me réveiller la bas tout les matins avec un beau soleil dans ces très beau quartier, plutôt que un NY dans un appart. :o))

Mais bon, qui sait, peut être un jour. :)

Swag
Swag
Niveau 23
09 mars 2014 à 17:35:09

Amsterdam > all :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation