Ouai mais y avait pas de techno
Moi je veux aller dans le futur , pour voir si l'humanité c'est vraiment de la merde ou si elle peux surpasser ses pulsions violentes , narcissiques et la volonté du pouvoir ! (et surtout voir l'espace
)
Des envolés de l'internet ?!
Après on fait partie de l'aire "informatique" quand tu regarde, Apple, c'était l'Apple I en 1976 si je dis pas de connerie, puis, c'était de toute façon inaccessible et très peu de gens pouvaient se l'offrir ( environs 200 unités vendu... ) je veux dire c'était "rien"... En suite, même l'Apple II... Puis est ce que à ce moment avec les possibilités ça nous auraient intéressé... On en sait rien quoi...
Du coup aujourd'hui je me dis que oui, je suis content de pouvoir m'offrir un MBPr 15" et pas un Apple I... ![]()
Mais clairement, ça devait être cool aussi d'être en plein coeur de cette époque. ![]()
Je veux aller dans le futur pour voir comment je serai dans 10, 20 ans ^^
(et pour voir quelles technologies on aura aussi)
C'est pas forcément l'informatique qui rend les gens mauvais hein... Si t'es con t'es con quoi...
Après, internet, les réseaux sociaux et la popularité ça rend les gens prétentieux, narcissique etc... Enfin c'est que mon avis quoi...
Puis, c'est malheureux que des gens qui ont juste une belle gueule mais son con comme des pieds sont payé pour passer à la télé... ![]()
Le 16 mai 2015 à 19:57:38 Spartan_18 a écrit :
Je veux aller dans le futur pour voir comment je serai dans 10, 20 ans ^^
(et pour voir quelles technologies on aura aussi)
Pour voir la technologie, oui... Puis, pareil, voir si je serais encore célibataire ou pas... ![]()
quoi que... Sans aucune méchanceté... Je pense que n'importe qui qui soit seul à 30-35 ans il va en suite prendre une fille "pas très belle" mais au moins être casé... Un moment t'arrête de vivre dans les rêves aussi à vouloir sortir avec les meufs les plus belles... Puis ça évite aussi beaucoup de choses des fois, par ce qu'il faut pas croire, les filles qui sont super belles, elle le savent hein... ![]()
![]()
J'aime le "pour voir si je suis toujour célibataire"
Photoshop veut pu marcher , bon ben réinstallation !
Le 16 mai 2015 à 19:56:47 Latino682 a écrit :
Des envolés de l'internet ?!
Je parle du tout début des années 2000 où il y a eu énormément de sites au départ amateur et qui maintenant sont des entreprises avec un CA de plusieurs millions.
J'aurai aimé avoir participé à l'ascension de site du genre ![]()
Aussi j'avais lu un livre qui racontait les début de ID Software (Doom, Quake, Wolfenstein, etc) et au début c'était l'ambiance garage, pizza et les mecs codaient toute la nuit, j'aurai aimé vivre cette ambiance.
Bah, quand tu regardes bien, Jobs, Wozniak c'était un peu pareil... Ils étaient plus solitaire, surtout Jobs, mais bon si le personnage n'avait pas été aussi "dur" aussi "difficile" en termes de design etc... Apple ne serait pas ce que Apple est aujourd'hui... ![]()
Après c'était pas forcément du code, par ce que Jobs en lui même ce n'était pas vraiment un informaticien, plus un visionnaire...
Mais je suis d'accord, pour un mec qui aime coder etc... Oui, c'est cool.
Perso, je suis plus dans l'ambiance blog etc... Mais, à l'époque tu avais plus de chance d'être vu/lus etc... Puis tu avançais avec le temps, tu avais la marge d'évolution...
Suffit de voir la vidéo de MKBHD ou il montre sa toute première vidéo, hallucinant, vraiment, même si c'est un tout petit passage, quand tu vois la différence... Pff... ![]()
Le fait que beaucoup pense que c'était mieux avant, c'est quand même pas bon signe ...
Le 16 mai 2015 à 20:00:52 Latino682 a écrit :
quoi que... Sans aucune méchanceté... Je pense que n'importe qui qui soit seul à 30-35 ans il va en suite prendre une fille "pas très belle" mais au moins être casé... Un moment t'arrête de vivre dans les rêves aussi à vouloir sortir avec les meufs les plus belles...
Si a 30 ans je suis celib ![]()
Pareil, je préfère être casé avec une fille "pas très belle", le celibat ça a beaucoup d'avantages, mais au bout d'un moment c'est lourd d'être seul.
Le 16 mai 2015 à 20:15:44 MacaronMan a écrit :
Sinon spartan j'ai repondu a tes questions mais tu m'as pas reponduPourquoi ca t'interessait ?
Je suis conseiller municipal et je m'interesse (enfin interessais) à la politique plutôt pour défendre des valeurs. Mais je suis un peu deçu de la politique puisque la plupart du temps ce sont des calculs pour être élu, même si on a parfois des hommes extraordinaires et qui font avancer les choses.
Encore une fois d'accord avec toi...
D'ailleurs les celibs vous avez tenté Adopte ou Tinder ? ou vous préférez les rencontres directes IRL ?
On me dit souvent que j'ai pas une sale gueule, après, je sais pas hein des fois je me demande...
Mais clairement, je suis sur Tinder et Lovoo ( Lovoo est pas trop mal, Tinder aussi ) mais bon, tu verras, les "jolies" filles, elles attendent que Jason Statam les likes... Donc, si tu attends une réponse... GG... ![]()
Et les rencontres IRL c'est difficile à faire, moi, je vais pas en boite de nuit, j'aime pas ça du tout, et, si je peux éviter de prendre un vent, tant mieux... ![]()
Wait tinder c est pour des relations serieuses ? ![]()
Le 16 mai 2015 à 21:41:02 MacaronMan a écrit :
D'accord. Tu appartiens a un parti ? Si c'est pas indiscret :p
J'ai fréquenté un parti pendant quelques temps. Mais depuis 2 ou 3 ans j'ai arrêté, ça ne m'interesse plus.
Le 16 mai 2015 à 20:42:49 Latino682 a écrit :
On me dit souvent que j'ai pas une sale gueule, après, je sais pas hein des fois je me demande...Mais clairement, je suis sur Tinder et Lovoo ( Lovoo est pas trop mal, Tinder aussi ) mais bon, tu verras, les "jolies" filles, elles attendent que Jason Statam les likes... Donc, si tu attends une réponse... GG...
Et les rencontres IRL c'est difficile à faire, moi, je vais pas en boite de nuit, j'aime pas ça du tout, et, si je peux éviter de prendre un vent, tant mieux...
Sur les sites de rencontres les filles ont l'embarras du choix donc elles font un peu leur sélection, et comme je ne suis pas Jason Statam, ben je préfère quand même une rencontre directe IRL.
Je le cache pas j'aime bien le FN perso mais c'est un peu trop radical des fois
Le 16 mai 2015 à 20:42:49 Latino682 a écrit :
On me dit souvent que j'ai pas une sale gueule, après, je sais pas hein des fois je me demande...
Le 16 mai 2015 à 21:42:41 MacaronMan a écrit :
Pourtant je suis pas moche, même plutot beau
En somme vous êtes les fameux BG timides ![]()
Perso je suis timide et moche ![]()
et rencontres IRLc est le mieux je pense