CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 12:10:22

Le 10 mai 2015 à 23:55:49 Hard5pirit a écrit :
Roh le susceptible :pf:

Non mais ça se dit pas... Comment tu peux dire "les gens qui ne comprennent pas l'humour ne mérite pas de vivre..." en plus sur un forum, je sais pas c'est pas drôle, ou alors c'est de la façon dont tu le dis qui n'est pas drôle j'en sais rien du tout, mais bon... Moi aussi je l'aurais mal pris... C'est comme Juju qui dit "Oh la connasse" en parlant de ma cousine qu'il ne connait pas par ce qu'elle est partie à NYC... Je veux dire, si moi je le dis, ok, c'est ma cousine, je la connais et tout ça, ou un bon pote à moi en face à face etc... Après je l'ai pas mal prit, mais ça ne ce fait pas c'est tout... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 12:11:54

Le 11 mai 2015 à 00:48:56 jujudk a écrit :
je suis d'accord avec lati peut etre qu il a juste pas compris le truc comme toi tu l entendais, si tu t excuses et explique il devrait te pardonner

Oui oui, mais après ça dépend ce qu'il a dit etc... Il faut peut être 2 ou 3 jours, une fois qu'il lui a bien fait comprendre que c'était involontaire et sans aucune mauvaise intention, qu'il le laisse revenir tranquillement quelques jours après... :oui:

Comme j'ai dit de toute façon le mec qui t'aime bien il va revenir, même si il est énervé, c'est un peu comme quand tu fais la gueule à tes parents après une prise de tête... Tu reviens toujours 2 heures après pour dire " bon allez c'est passé là..." donc voilà. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 12:27:32

Le 11 mai 2015 à 12:10:22 Latino682 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 23:55:49 Hard5pirit a écrit :
Roh le susceptible :pf:

Non mais ça se dit pas... Comment tu peux dire "les gens qui ne comprennent pas l'humour ne mérite pas de vivre..." en plus sur un forum, je sais pas c'est pas drôle, ou alors c'est de la façon dont tu le dis qui n'est pas drôle j'en sais rien du tout, mais bon... Moi aussi je l'aurais mal pris... C'est comme Juju qui dit "Oh la connasse" en parlant de ma cousine qu'il ne connait pas par ce qu'elle est partie à NYC... Je veux dire, si moi je le dis, ok, c'est ma cousine, je la connais et tout ça, ou un bon pote à moi en face à face etc... Après je l'ai pas mal prit, mais ça ne ce fait pas c'est tout... :-(

C'est de l'humour au 36eme degré on va dire :ok:
J'étais pas la pour l'histoire de ta cousine :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 13:15:32

Oui, je sais mais bon, ça se dit pas quoi tu vois, t'es sûr un forum et tu connais pas vraiment les gens, donc du coup il y a des trucs que tu peux pas dire comme tu dirais à un pote que tu vois souvent, tu comprends ce que je veux dire...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:34:05

Mouais :-(

Desole mag :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 13:35:25

Bordel, il fait super beau mais je sais pas quoi faire... Je pense que je vais quand même aller à la salle de sport, du coup je peux pas aller en ville avec les autres, par ce que sinon bah je serais pas la à temps pour aller faire du sport... Et faut dire que ça ma quand même coûté 300 balles pour 6 mois... :hap:

Puis j'arrive vers la fin, il me reste deux mois et je vois quand même une évolution du coup ça me motive quand même à finir correctement les 6 mois. :oui:

Message édité le 11 mai 2015 à 13:36:04 par Latino682
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:01:47

Moi il fait beau, mais je reste dans ma chambre, parce qu'il fait bon :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:07:38

Le 11 mai 2015 à 13:35:25 Latino682 a écrit :
Bordel, il fait super beau mais je sais pas quoi faire... Je pense que je vais quand même aller à la salle de sport, du coup je peux pas aller en ville avec les autres, par ce que sinon bah je serais pas la à temps pour aller faire du sport... Et faut dire que ça ma quand même coûté 300 balles pour 6 mois... :hap:

Puis j'arrive vers la fin, il me reste deux mois et je vois quand même une évolution du coup ça me motive quand même à finir correctement les 6 mois. :oui:

C'est quand même vachement paradoxal de dire qu'il fait beau et que donc tu vas aller faire du sport ... dans une salle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:13:24

Le 11 mai 2015 à 14:07:38 maxi_rsca a écrit :

Le 11 mai 2015 à 13:35:25 Latino682 a écrit :

C'est quand même vachement paradoxal de dire qu'il fait beau et que donc tu vas aller faire du sport ... dans une salle :hap:

:hap: bienvenue sur jvc mec :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 14:30:20

Non mais j'ai pas forcément "envie" hein... Mais pas le choix quoi... Il faut que je sois le plus régulier possible quand même... :-(

Même si c'est pas toujours le cas bien sûr... Et puis je fais entre 30-40minutes ce qui n'est pas énorme non plus, du coup je suis pas enfermé trop longtemps. :oui:

Puis la je suis chez moi hein, il faut beau, bon, le ciel est voilé ( blanc-bleu chelou lol ) mais il est fait beau et chaud c'est cool... Maintenant de toute façon les autres sont partie en ville est moi je suis tout seul, donc je vais un peu jouer à GTA 1h, en suite, je m'habille tranquillou... :noel:

+ J'ai quand même rever que j'ai tiré sur Trevor cette nuit, et pourtant je joue pas beaucoup à GTA hein... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:46:09

Le 11 mai 2015 à 14:30:20 Latino682 a écrit :
Non mais j'ai pas forcément "envie" hein... Mais pas le choix quoi... Il faut que je sois le plus régulier possible quand même... :-(

Même si c'est pas toujours le cas bien sûr... Et puis je fais entre 30-40minutes ce qui n'est pas énorme non plus, du coup je suis pas enfermé trop longtemps. :oui:

Puis la je suis chez moi hein, il faut beau, bon, le ciel est voilé ( blanc-bleu chelou lol ) mais il est fait beau et chaud c'est cool... Maintenant de toute façon les autres sont partie en ville est moi je suis tout seul, donc je vais un peu jouer à GTA 1h, en suite, je m'habille tranquillou... :noel:

+ J'ai quand même rever que j'ai tiré sur Trevor cette nuit, et pourtant je joue pas beaucoup à GTA hein... :rire:

Ces reves de gens normaux :snif: moi je reve que je suis agent double, et que mon ex est agent du camp ennemi :hap: et que j'execute un mec à bout portant :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 mai 2015 à 15:19:11

on a discuté un peu ensemble tout à l'heure, c'est bon :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 15:45:54

Oui, bon ça m'arrive pas souvent hein mais des fois je me dis quand même que les rêves c'est ultra chelou quoi lol... :noel:

MagSafe :d) Tant mieux. :)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:00:20

Les reves refletent ton subconscient :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mai 2015 à 17:08:50

M'ouais, m'enfin des fois non, par ce que c'est le contraire de moi par moment... :noel:

Sinon, bah, j'ai super chaud et j'attends mon pote dans la voiture à la salle... Il fait vraiment chaud au soleil... :noel:

Je suis allé voir pour mes Ray-Ban, elle sont plus la bas, je pense quel sont partie... Du coup, pas moyens de voir la référence... Elle etait à 169 et les seuls à 169€ sur le site RB, c'est les Liteforce sans la polarisation... Mais osef un peu... En faite je voulais la reference pour commander sur Misterspex ou Visiofactory c'est moins cher lol, du coup maintenant j'ai un doute, je sais pas si c'est 100% les bonnes... :snif:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:20:31

Et pourtant c'est le principe des reves :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mai 2015 à 18:05:24

Nope les rêves mélangent le reel et l'irréel surtout les souvenirs de la journée mélangé à de l'irréel du a de "fausses informations" et c'est le subconscient et le conscient

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:14:25

Oui, sauf que ce ne sont pas de simples "fausses informations" mais ca reflete quelque chose, qui provient du fond de ton subconscient :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
11 mai 2015 à 19:07:36

Chez moi il a fait beau et j'ai travaillé enfermé dans un bureau toute la journée :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mai 2015 à 19:39:46

:rire: :honte:

Sinon ben pas de bol spartan ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation