CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2015 à 18:53:55

Oui, enfin moi c'était automatique les contacts avec mes smartphone Android, tout le reste non...

Mais par exemple sur un iPhone, et, l'iPhone & iTunes, c'est juste top pour la parti sauvegarde, restauration etc... Après, devoir convertir les films, ou, cocher gérer manuellement ses musiques pour pouvoir les glisser sans synchroniser les dossiers et tout c'est presque obligé, à moins de pas avoir un iTunes blinder ( iPhone 128Go au pire ) ou super mal rangé...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mai 2015 à 19:02:06

Non mais je commence a en avoir marre d'android, material design c'était marrant au début mais la c'est lourd..

Et je viens de repasser sur le launcher "par défaut" d'android, putain c'est moche..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431277000-screenshot-2015-05-10-18-55-28.png

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:08:41

Franchement ça va une fois personnalisé y'a moyen de faire quelque chose de sympa avec.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431277703-screenshot-2015-05-10-19-06-14.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2015 à 19:51:57

spiderben :d) C'est tout aussi moche que celui par défaut... Sans vouloir te vexer... J'aime pas du tout le design d'Android...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:54:33

Normal tout est par défaut j'ai juste mis les widgets de base.
Perso j'aime beaucoup Material Design, bien plus que le design d'iOS qui est vraiment lassant à force. Pour rien au monde je ne reprendrais un iPhone, clairement.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mai 2015 à 19:57:40

on a le même point de vue mais à l'inverse :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2015 à 19:57:55

Pour rien au monde je ne reprendrais un Android...

Matériaux, finition, batterie, plastique...

C'est simple, pour moi Android = le Windows des smartphone... :)

J'ai essayé 2x et si j'avais pas le choix ça dépanne bien quand même, mais un iPhone c'est quand même beaucoup mieux, et une fois que tu achète les applications sur iOS c'est un peu casse cou*lles de payer de nouveau pour avoir les mêmes apps... :noel:

D'ailleurs en parlant d'applications, c'est souvent aussi pas très bien optimisé sur Android par apport à iOS... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 mai 2015 à 19:59:01

Je ne peux pas me séparer de mon iPhone (bientôt 7 ans que je suis sur iOS !).

Avec Material Design je trouve l'interface plus cohérente parce qu'avant c'était pas terrible.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mai 2015 à 20:01:56

même avec une remise à zéro il plante encore :pf:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:13:35

Pareil, j'ai eu 4 smartphone sous Android (toujours dans du haut de gamme, j'ai dépensé un paquet de fric dans ces merdes), avant de repasser sous iOS (en gros j'ai eu un iPhone 3G, ensuite je suis passé sur Android avec aussi un bref passage sous Windows Phone, et finalement un retour sous iOS avec un 5s, et maintenant un 6 plus).

Il y a rien à faire, et c'est malheureux à dire (parce que je considère la concurrence comme une excellente chose) mais il y a aucun OS mobile qui arrive à la cheville d'iOS. Android ça m'a amusé quelques temps avec les nombreuses possibilités qu'il offre, mais après je suis arrivé à un stade où j'avais besoin d'un produit fiable, sans temps de latence après quelques mois d'utilisation, et qui me fasse pas perdre un temps dingue à cause d'une ergonomie mal pensée, d'un tas de fonctions inutiles, d'un hardware pas fiable ou d'énormes ralentissements. iOS c'est direct, ça me fait gagner un temps précieux.
Je suis d'accord avec Lati, pour moi Android c'est le Windows des smartphones. La différence c'est que Windows est requis dans pas mal d'environnements, et c'est pas le cas d'Android. Du coup je comprends vraiment pas comment on peut acheter un smartphone Android haut de gamme à plus de 500 euros (sauf pour jouer, c'est peut-être mieux pour tout ça, je sais pas). Android a de l'intérêt pour l'entrée et le milieu de gamme, faute d'un positionnement d'Apple sur ces segments. Ca permet aux personnes qui ne veulent pas mettre une petite fortune dans un smartphone (ce que je comprends parfaitement) d'avoir quand même accès à un téléphone complet et polyvalent (mais chiant à utiliser).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:18:11

Mon Nexus 5 coûtait 300€ la finition est plus que correcte.
Ma batterie me tient plus longtemps que celle de l'iPhone 6 de mon pote, soit 2 jours environ en utilisation standard, et niveau OS je me sens beaucoup moins limité notamment niveau gestion de fichiers.
Après c'est une question de préférences et d'habitudes.
Rien que pour le bloqueur de pub qui agit directement au niveau du fichiers hosts je ne pourrais pas prendre un iPhone.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:19:39

Ah et autant dire qu'avec une ROM à jour et sans fioritures j'ai un téléphone toujours aussi réactif après 1 an et demi, tout en étant avec les dernières fonctionnalités, et c'est malheureusement pas possible d'en dire autant de mon précédent iPhone (le 4 qui ramait à mort au bout de 2 ans).

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:21:29

Android ca va hein !

Mais c'est pas pareil qu'IOS alors faut arreter ^^

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:24:53

Coucouuu les copains :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:25:34

Oh non pas lui ALERTE AU GOGOLE :hap:

Ca va ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:32:10

Pas moi ?

On est sur un forum macintosh, et.. T'as pas de mac :hap: :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:33:09

Mais j'ai un iphone :hap:

Et ma mère a visité les bureaux d'apple pour son projet de BTS donc ca compte :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 21:35:35 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2015 à 21:42:43

L'embrouille... :noel:

Spiderben :d) Tout depend des gouts je suis d'accord avec toi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:55:29

Le 10 mai 2015 à 21:33:09 jujudk a écrit :
Mais j'ai un iphone :hap:

Et ma mère a visité les bureaux d'apple pour son projet de BTS donc ca compte :hap:

Donc vas sur le forum iPhone :hap:

Le 10 mai 2015 à 21:42:43 Latino682 a écrit :
L'embrouille... :noel:

Spiderben :d) Tout depend des gouts je suis d'accord avec toi. :oui:

No embrouille, je le taquine :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mai 2015 à 22:06:03

Je parlais de Juju & toi... :noel:

J'ai pas peur pour spiderben c'est un grand garçon avec bien assez de connaissance pour savoir ce qu'il veut. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment