Le 06 mai 2015 à 23:23:14 MagSafe a écrit :
C'est quand même préférable de te faire la main sur un truc normal pour ensuite passer sur une propulsion de 300 chevaux avec 430nm, alors que la clio de l'auto école c'est max 90ch pour 200nm, sur les roues avant 
Tu fais c'que tu veux, j'dis ça pour ta sécurité c'est tout.. 
J'aime les voitures, mais je suis pas patient, si j'avais un CDI je pense que une fois quelques sous de côté, je prendrais une belle petite S3, mais je regrette pas du tout d'avoir ma clio 2 campus 1.4 16V de 98 poney, franchement...
Ok, maintenant avec le temps ça rame quoi, quand tu passe de la 208 de 75ch de l'auto école, bah... Oui, tu as l'impression d'avoir d'un coup une bonne voiture ( c'est une bonne petite voiture la clio ) mais, avec le temps tu t'habitue et ça rame... Mais, commencer avec une Mustang, en plus une propulsion de 300ch, va foutre pied au planché dans un virage avec ça, pas sûr que si tu n'as pas d'expérience tu sorte entier... 
Une propulsion j'ai jamais conduit hein, mais je pense que ça doit être quand même un peu différent, encore 4 roue motrice, ça doit être bizarre un peu, mais je sais pas trop, mais une propulsion je sais pas, de me dire que c'est le roues arrière uniquement qui pousse, dans un virage, appuyer trop fort sur le champi, ça doit être carrément flippant, la voiture elle doit partir en steak frite mayo...