CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:09:13

Adaptateur :ok: moi j'ai un port hdmi c'est mieux :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 11:12:54

Le 06 mai 2015 à 23:23:14 MagSafe a écrit :
C'est quand même préférable de te faire la main sur un truc normal pour ensuite passer sur une propulsion de 300 chevaux avec 430nm, alors que la clio de l'auto école c'est max 90ch pour 200nm, sur les roues avant :noel:

Tu fais c'que tu veux, j'dis ça pour ta sécurité c'est tout.. :hap:

J'aime les voitures, mais je suis pas patient, si j'avais un CDI je pense que une fois quelques sous de côté, je prendrais une belle petite S3, mais je regrette pas du tout d'avoir ma clio 2 campus 1.4 16V de 98 poney, franchement...

Ok, maintenant avec le temps ça rame quoi, quand tu passe de la 208 de 75ch de l'auto école, bah... Oui, tu as l'impression d'avoir d'un coup une bonne voiture ( c'est une bonne petite voiture la clio ) mais, avec le temps tu t'habitue et ça rame... Mais, commencer avec une Mustang, en plus une propulsion de 300ch, va foutre pied au planché dans un virage avec ça, pas sûr que si tu n'as pas d'expérience tu sorte entier... :noel:

Une propulsion j'ai jamais conduit hein, mais je pense que ça doit être quand même un peu différent, encore 4 roue motrice, ça doit être bizarre un peu, mais je sais pas trop, mais une propulsion je sais pas, de me dire que c'est le roues arrière uniquement qui pousse, dans un virage, appuyer trop fort sur le champi, ça doit être carrément flippant, la voiture elle doit partir en steak frite mayo...

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 11:16:53

Fuser :d) Je pense surtout qu'il a pas vu ton message, ou alors, j'en sais rien... :noel:

Mais bon faut être patient quand tu pose des questions sur le forum. :ok:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:28:53

Propulsion ouais ca doit etre bizarre :pf: et 4 roues motrices c'est bizarre aussi hein, en general les gens pas habitué partent en travers :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 11:36:02

Ca j'en suis moins sûr... Golf R, Audi S3/RS3 ( une des deux est en Quattro je crois ),c'est quand même maniable... J'ai jamais roulé mais je pense que c'est plus facile niveau adhérence qu'une propulsion. :ok:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:40:26

Mon grand pere a ete pilote, et il me l'a dis, le 4x4 c'est plus facile que la propulsion mais dur quand meme :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 11:43:25

Oui, si tu "pilote" mais pour "conduire" je pense que ça doit pas être trop ouf, faut juste pas appuyer comme un sauvage en plein milieu du virage, comme avec une caisse de 90ch qui n'a pas de reprise. :ok:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:45:10

Bah t'as quand meme les roues arrieres qui propulsent hein, donc c'est à peu pres pareil :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 11:47:58

FUCK je dois faire mes devoirs :hap:

Mais la flegme est la :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:52:08

Moh le petit n'enfant il a des devoirs :noel:

Les resultats apb c'est quand deja ? :(

Savoir si je prends mon appart à nice ou à avignon :noel: (nice serait le top bien sur :bave: )

Fuser
Fuser
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:54:09

Le 07 mai 2015 à 10:29:42 JoeMcAlister a écrit :
Pour les fichiers cachés, cherche sur internet, ya une commande pour les cachés justement, pour ton mini display, essaye de changer ton connecteur, si c'est pas ca, c'est le port qui est mort :oui:

Quel connecteur ? Ça vient forcément du display vu que mon câble HDMI est ok

Par contre, le fait qu'il se passe quelque chose quand je le connecte, ça me trouble, il serait mort rien ne se passerait.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:55:10

T'as un mbp ? :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:58:49

Non un MBA

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 12:06:00

Apres bac ? Fin juin/début juillet je crois :hap:

Et si tu vas a nice on se verra un jour peut être xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:13:53

Le 07 mai 2015 à 11:58:49 Fuser a écrit :
Non un MBA

Donc tu n'as pas de port hdmi :pf:
tu as un Minidisplay port, et un adaptateur qui te permet de relier le port hdmi et ton mba, et c'est surement l'adaptateur qui est mort :oui:

On se verra à nice juju :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 12:14:00

Oui, mais les roues avant donne de l'adhérence je pense du fait quel tracte la voiture, donc je pense que ça tient pas mal, en tout cas, beaucoup mieux qu'une propulsion... Et à quoi bon avoir une 4 roues motrice si ça tient moins bien le pavé qu'une traction... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 12:15:25

Ps : j'aurai ma mustang et mon mac xD

Quoique je sais pas encore vraiment quoi prendre mais ce qui est sur c'est soit macbook soit surface :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:23:21

Le 07 mai 2015 à 12:14:00 Latino682 a écrit :
Oui, mais les roues avant donne de l'adhérence je pense du fait quel tracte la voiture, donc je pense que ça tient pas mal, en tout cas, beaucoup mieux qu'une propulsion... Et à quoi bon avoir une 4 roues motrice si ça tient moins bien le pavé qu'une traction... :-(

Metstoi en 4 motrice sur la neige, tu vas voir si tu dis pareil :noel: le 4x4 c'est utile pour tracter quelque chose, ou en tout terrain je pense, mais c'est tout :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 13:17:11

Rien qu'en BM sur un rond point mouillé y'en a qui se font des frayeurs, pourtant c'est une propu' mais y'a pas mal d'aides a la conduite :noel:

Perso des que j'ai fini le probatoire je prends un 240 s13 :oui:

Fuser
Fuser
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:42:37

Le 07 mai 2015 à 12:13:53 Hard5pirit a écrit :

Le 07 mai 2015 à 11:58:49 Fuser a écrit :
Non un MBA

Donc tu n'as pas de port hdmi :pf:
tu as un Minidisplay port, et un adaptateur qui te permet de relier le port hdmi et ton mba, et c'est surement l'adaptateur qui est mort :oui:

On se verra à nice juju :noel:

Justement, l'adaptateur a un an, et c'est bien l'officiel vendu par Apple, merci la qualité :-( :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment