Messieurs, étant donné qu'allicroco refuse de me répondre en MP (
) et que je ne sais pas où poster mes questions, je me permets de déranger le fil de cette discussion.
Quand vous copiez un fichier sur une clé USB (ici, un fichier .mkv), comment vous faites pour empêcher la création de divers fichiers inutiles sur la clé USB ? J'ai des fichiers qui viennent en plus du .mkv, je ne sais pas pourquoi ils sont là (fichiers "cachés"?) mais ils n'ont aucune utilité et j'aimerais ne plus les voir pour une meilleure visibilité sur ma clé USB. Un dossier (de mémoire? pas sûr) et surtout un fichier ._ avec le nom du fichier derrière...
Deuxième chose, il semblerait que mon mini-display pour me connecter à ma TV via HDMI ait rendu l'âme. Je pensais que c'était le câble HDMI mais ma PS3 marche parfaitement avec. Quand je me connecte sur ma TV, "aucun signal" mais pourtant sur le Mac, l'image "saute" et y a le ColorSync qui s'ouvre, donc il doit bien reconnaître quelque chose...
Je vois pas trop comment régler ça, les solutions sur internet sont toutes en anglais, j'ai rien compris...
Il a un an, c'est dingue non ?
Merci !