Oui, pourtant je suis pas fan... Après Tesla fait de très belle voiture et j'aimerais par curiosité tester ! 
Mais le prix du Tesla... 
Puis, il faut aussi voir si t'as un truc pour recharger dans ta région quoi, sinon tu vas pas loin... 
Mais bien sûr c'est le futur de la voiture et de notre monde aussi, vu que la, moi j'adore rouler en essence hein, mais je sais que ça pollue grave notre belle planète... 
Sinon, tu verras, forcément quand tu es en conduite accompagnée et que tu roule en Diesel ou quand tu sors de l'auto école et tu as fait toutes les heures avec un Diesel, tu sais pas vraiment rouler et tout ça... Mais si en suite comme moi tu as une essence ... Tu va voir !
Je roulais avec la Astra 1.4 16V de 98 ou peut être encore plus vieille de mon père, et, en suite une Clio II Campus 1.4 16V et franchement, c'est super agréable, ça rame pas trop pour un début ( je considère 2 ans comme la fin du début hein, du coup oui ça commence des fois à me faire bien chier j'avoue... ) mais c'est super souple, etc... T'as plus le contrôle... Après j'arrive aussi à rouler en Diesel hein mais carrément la 1ère sur un Diesel c'est full dégueulasse... Puis, maintenant j'ai aussi l'habitude de monter dans les tours hein...