CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mai 2015 à 11:31:32

ouai lati par contre la seconde video c est de la crotte :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 mai 2015 à 11:32:27

Ouais, moi aussi j'ai un truc qui bouge quand je le penche mais ça me dérange pas. Pour les claquements ('fin j'en ai qu'un seul) j'ai desserré de 10° la vis et c'est nickel :oui:

C'est quand même vachement mieux que mon ex-hp en plastique qui craque, grince et qui a une charnière cassée :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2015 à 11:43:24

Mais tout dépend l'utilisation, encore une fois !

Si tu regarde des séries, tu fais du traitement de texte en cours, web/musique et c'est tout, cet ordinateur est fin léger rapide agréable, un bon clavier apparement et c'est vraiment cool à l'utilisation, j'en suis sûr !

Par contre, si tu veux faire de la retouche photo, du montage vidéo etc... La bah c'est clairement que tu vise pas du tout la machine en fonction de tes besoins !

Surtout que à ce prix là, tu le prends vraiment si il répond à tes besoins, donc j'entends par là, les cours etc... Par ce que au même prix tu peux avoir un Rétina 13" qui va être super agréable pour de la petite retouche photo et du petit montage vidéo ( tu vas pas monter le dernier robocop dessus, on est d'accord hein ! ) et tu peux vraiment déjà faire de très bons truc ou je suis sur que tu n'as même pas les connaissances pour le faire ! :oui:

Il ne faut pas que regarder la fiche technique, sans vouloir troller, c'est les utilisateurs d'Android qui font ça... "Lol, l'iPhone il a 2Go de ram et pas une petite puces A8, LOL, le mien à 4Go de RAM et un SnapDragon cadencé à 4Ghz..." et pourtant, regarde comment ça tourne... Honnêtement c'est pas pour faire la mauvaise langue par ce que Android c'est pas non plus la cata, il y a quand même quelques produits qui sortent un peu du lot, même si j'ai eu 2 mauvaises expérience dessus ( sauf le HTC One M7, et encore, c'est très loin de l'iPhone 5 que j'avais :oui: )...

Bref, donc un Mac, c'est pareil il faut regarder ce dont tu as besoin et pas regarder la fiche technique en disant, moi je veux celui là par ce qu'il a un quadcore... A quoi ça te sert si tu l'utilise pas ?! Après, si c'est par exemple par ce que tu veux un 15" mais qu'il existe pas en dualcore, ok, c'est différent. :oui:

Et Apple pourra peut être changer ça en proposant un MacBook de 14" qui sera mieux qu'un 13" niveau taille, plus fin, peut être assez performant ( disons pas loin d'un Rétina 13" ) et une taille pas loin d'un 15", pour moins cher ( pas la première année comme d'habitude... ) mais voilà, j'aime pas ça moi que regarder les composants sans prendre le produit en main !

Si c'était toujours comme ça, il y aurait aucun iPhone vendu, vu que sur la feuille, tout les HDG Android sont meilleurs. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2015 à 11:43:46

GROS PAVÉ ET JE SUIS PAS CONTENT !! :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 12:09:29

Tiensj e vois que juju a conduit, moi j'ai enfoncé la voiture de ma maman en faisant marche arriere :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mai 2015 à 12:09:55

:hap:

Moi je veux le macbook mais en un peu plus puissant (celui sous skylake donc) Or skylake en core M va certainement sortir cet hiver donc j'espere une update late 2015 ou early 2016 :hap:

Je vais pas encore vraiment fait de marche arriere , j'en ai fais une petite hier et c'est chaud a doser !

Message édité le 06 mai 2015 à 12:10:45 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 12:22:05

Bah moi ça va, je conduit bien, mais la ma mere me parlais et tout, et c'est à notre nouvelle maison, faut sortir en marche arriere et en meme temps tourner.. :pf: bref j'ai rayé la bosse arriere droite de la clio quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 12:26:06

Et en marche arriere, ya rien à doser, tu fais tout avec l'embrayage, c'est un diesel :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:46:58

Les mecs qui manœuvrent avec l'embrayage uniquement :pf: l'accélérateur est pas là pour rien c'est plus pratique avec toujours un petit filet de gaz

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mai 2015 à 12:48:49

Ah ouai ^^

Mais faut doser l'embrayage mdr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 12:49:56

Le 06 mai 2015 à 12:46:58 spiderben25 a écrit :
Les mecs qui manœuvrent avec l'embrayage uniquement :pf: l'accélérateur est pas là pour rien c'est plus pratique avec toujours un petit filet de gaz

Moi c'est ce que je pense aussi, mais pas ma mere :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2015 à 13:00:57

spiderben :d) Je pense qu'ils n'ont pas encore le permis... :noel:

Perso, en marche arrière, je donne toujours des petits coup de gaz, et je roule en essence, mais après c'est vrai que avec le temps ça devient tellement une habitude. :oui:

+ Savoir rouler, c'est pas juste avancer, c'est être prudent, respectueux, avoir une conduite souple ( bon tout le monde ce fait plaisir des fois un peu... ) et faire attention aux autres sur la route, à l'environnement...

Tu peux être aussi bon que tu veux, si un mec arrive en face comme un kéké, bah, tu peux compter que sur toi même et tes propre reflex... Je me rappel mon moniteur d'auto école qui m'avait dit que "Quand tu roule, il faut être parano" et j'ai rigolé... Il m'a dit "Non, vraiment ! Le mec qui arrive en face peut être bourré, fou etc... Tu ne le sait pas, et du coup il faut toujours être prudent" et c'est ce que je fais, même si je dirais pas que c'est de la parano, mais il faut pas faire confiance aux gens dans les autres voitures...

Après, certes, ton accrochage c'est plus une faute de débutant je pense, et ça arrive même par la suite, une erreur d'inattention et c'est vite cogné ! Disons que c'est pas grave mais ça fait toujours bien chié de cogner la voiture quoi :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2015 à 13:02:20

Et l'embrayage, c'est ce qu'ils te disent à l'auto-école pour ne pas cogner la voiture et pas faire de marche arrière "violente" mais clairement, une fois que tu as le permis, dans certaines conditions ( gens derrière toi en ville, dans une monté... ) c'est pas possible de seulement utiliser l'embrayage ! Et rouler en essence c'est tellement plus agréable que avec un Diesel... C'est une question de goût, mais je prend beaucoup plus de plaisir à conduire une essence perso. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 13:06:51

Je suis en conduite accompagné depuis 8mois, je passe le permis dans 4 :hap:
C'est mon premier accrochage, mais j'avais déja fait la manoeuvre une 10aine de fois, et je l'ai refaite apres, j'ai juste pas assez braqué, ça arrive hein :noel: puis vaut mieux la faire maintenant que quand j'achèterais ma voiture :rire:

Moi mon moniteur d'auto-école me dit : tu as la priorité que si on veut bien te la laisser :ok: rajoute à ça les connards qui foutent pas leur cligno dans les ronds points, et voila, tu m'as moi qui conduit hyper prudemment :noel: au point d'en oublier la musique qui tourne :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mai 2015 à 13:07:59

Moi je suis en conduite accompagné et j'ai fait 4 heures de conduites , tout a l'heure ca en fera 6 :hap: ET j'ai pas le code xD (encore)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
06 mai 2015 à 13:10:05

Ça y est j'ai pu tester le MacBook 12".
Il fait tout petit, le clavier est un peu étrange et finalement la couleur champagne ne me choque pas.

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mai 2015 à 13:11:34

Ah et il est beau ? :hap: (je vais essayer d'aller a boulanger voir si ils en ont =p )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
06 mai 2015 à 13:13:53

Oui il est assez beau, y' avait les 3 couleurs.
Mais il fait tout petit (en même temps j'ai l'habitude du 15").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 13:45:07

Le clavier est si différent ? Ayant déja le forceTouch :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2015 à 14:49:10

Le clavier il est comment ? Il parait que la course est ultra courte quand même... Après, je sais pas comment il est à la frappe... puis il faut un moment dessus pour se rendre compte mais clairement ce serait assez sympa de nous dire ce que t'en pense. :p)

En suite, moi, j'aime les 3 coloris sincèrement, même le champagne, c'est plus bruns/or, comme l'iPad Air 2, du coup je trouve ça encore pas mal. :oui:

Sinon, oui, tu as la priorité juste si on te la laisse Hard5pirit :oui:

Par contre, en ville, faut forcer le passage, t'as pas le choix... Je vois à Mulhouse et pourtant c'est pas la plus grande des villes, mais, si tu flippe ta race à un stop, tu avance plus jamais, enfin, si, à 21 heures quand il y a plus de voiture dans les rues... :noel:

Mais clairement à 17h/18h, vas y, fonce, au pire l'autre il a des freins aussi quoi... :noel:

( quand je dis ça, ça parait barbare, genre le mec pas prudent mais c'est pas du tout le cas hein... ). :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment