CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:29:44

3000€ dans un apn, je les mettrais jamais, n'etant pas fan de photo :noel:
Par contre les 40k dans la voiture, c'est pas enorme, je compte rouler en aston martin ou maserati plus tard, donc bon :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mai 2015 à 11:34:04

Moi, je m'arrête à la S3... :hap:

Par contre l'APN, même si je suis pas un "accro" à la photo j'aime beaucoup avoir de belle photo, de beau souvenirs etc... Mais j'aime quand même beaucoup la photo. :oui:

Tu compte rouler en Aston Martin mais tu compte faire quoi comme boulot ?! Non, par ce que bon, c'est pas forcément facile de gagner autant d'argent... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mai 2015 à 11:34:39

Ou alors, si tu as pas un boulot qui paie forcément ultra bien à la base, j'espère que tu sais le nombre d'heure que tu vas taper par semaine... :noel:

Non par ce que moi aussi je compte rouler en Bugatti hein, mais une fois que j'ai découvert le monde du travail j'ai tout de suite revu mes ambitions à la baisse... :hap:

Ou alors fait rappeur... :hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 11:38:13 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 11:47:52

Moi mustang et/ou Tesla :p

Je vais aller travailler comme désigner chez Apple ^^
Nan je sais pas encore ce que je veux faire plus tard exactement

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 11:51:05

BTS audiovisuel option montage ca a l air pas mal quoi ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mai 2015 à 11:54:27

Moi, j'ai 23 ans et je sais pas encore du tout ce que je veux faire... :hap:

Perso, j'aime beaucoup être devant un ordinateur, et, écrire des articles ou essayer des produits qui me plaisent, mais c'est tout simplement pas possible de vivre de ça, déjà ce faire connaitre est presque impossible, en suite, il faut avoir un "talent" quand même, une grosse facilité à être devant la caméra, écrire de bons articles... Mais genre tester du matos ça doit tout simplement être trop cool ! :oui:

Sinon ouais j'aime la photo aussi, mais clairement je sais que en vivre c'est pas possible, puis, je me trouve "bon" et j'aime faire de la photo au quotidien quand je bouge, quand je vais au café, ce genre de chose quoi, enfin, prendre tout et n'importe quoi en photo, mais en vivre, je pense pas, et encore une fois il faut être aussi très très bon ! :oui:

Après pour le reste je sais pas trop... J'aime beaucoup rouler en voiture, j'ai des regrets de pas avoir fini mon CAP mécanique maintenant, même si je suis pas sûr que c'est ce qui me plaît à fond, mais c'était peut être toujours mieux que d'aller bosser dans un Leclerc ou un truc dans le genre... :(

Au moins la, j'avais un petit CAP et je pouvais bosser dans un garage tranquillement, même un truc sans pression, voilà ça aurait été sympa aussi... Je regrette un peu maintenant... Mais bon...

Sinon, je sais pas du tout quoi faire... Aller en Suisse en usine pour faire la même chose du matin au soir mais ramasser presque 3k par mois... Mais avoir la flemme de ce lever pour ça et d'avoir le temps qui passe pas... :-(

D'un côté, je me dis que la mécanique automobile c'est quand même cool quoi... T'arrive au garage le matin, tu bosse tranquillement et voilà quoi, au moins tu as pas le nez collé devant un ordinateur et ça reste "passion" à côté en faite. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 11:56:13

Moi aussi j aimerais tester des produits High tech colle certains le font mais c'est sur que c'est chaud quoi ...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 mai 2015 à 12:16:39

http://www.theverge.com/2015/5/3/8540053/lenovo-lavie-laptop-available-now

Qu'il est moche, on dirait un ordi des années 90 (l'épaisseur en moins).

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 12:48:02

Ca ca je trouve perso ca passe !

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mai 2015 à 12:48:04

Ah nan mais moi j'aime pas du tout hein... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mai 2015 à 12:49:20

juju :d) Moi j'aime pas du tout le design, mais vraiment pas... :-(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:14:48

Avec un bts tu rouleras jamais en grosse caisse :non:

Perso jpe re-oriente, je part en fac d'info à la rentrée, pour 5ans, faire un master en securité informatique, puis soit :

1. Monter ma propre boite d'informatique
  2. Travailler pour le gouvernement
  3. Expert en securité informatique dans une grosse boite

À moi les 5k€ net par mois :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 mai 2015 à 13:31:49

Avec ou sans bts tu peux gagner plus de 5k par moi hein.

J'ai un diplôme d'ingénieur en info d'une école bien classée et je suis loin des 5k par mois tout comme 90% de ma promo.
Effectivement t'en a bien quelques uns qui sont pas loin des 10k en premier emploi car ils sont chez Facebook ou Microsoft mais c'est très rare et tu as intérêt à être très bon.

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 13:32:30

Hum hum

http://www.letudiant.fr/metiers/secteur/audiovisuel/monteur.html

Et pui je peux changer d'ici la , j'aimerais bien creer ma propre boite aussi mais x)

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 15:34:13

Ouep spartan (j'avais pas vu ton message ^^)

Sinon est ce que tu as vu mon idée pour un macbook futur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 18:56:06

Le 04 mai 2015 à 15:34:13 jujudk a écrit :
Ouep spartan (j'avais pas vu ton message ^^)

Ca n'arrivera jamais :pf: sinon dépose le brevet, tu pourrais te faire des ronds, mais.. ah non, ca arrivera jamais :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 mai 2015 à 18:57:21

Oui mais dans ton idée il y a moins de place pour la batterie et je pense que ça fait longtemps qu'Apple veut absolument sortir un Mac sans ventilo donc ils y ont surement pensé pendant quelques minutes avant de se dire que pas beaucoup de monde tirerai à 100% sur le CPU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 19:08:43

Le 04 mai 2015 à 18:57:21 Spartan_18 a écrit :

Oui mais dans ton idée il y a moins de place pour la batterie et je pense que ça fait longtemps qu'Apple veut absolument sortir un Mac sans ventilo donc ils y ont surement pensé pendant quelques minutes avant de se dire que pas beaucoup de monde tirerai à 100% sur le CPU.

Pas grand monde tire à 100% sur son cpu sous un mac :pf: d'ailleurs ya un programme pour savoir ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mai 2015 à 19:14:57

Ben mon idée s'appliquerait dans un macbook un peu plus grand , legerement plus épais et avec un design de macbook pro (oui un remplacant du macbook pro fin )

Le design serait donc plus rectangulaire et donc plus de place pour les batteries , en ports ben 2 usb type c d'un coté et de l'autre un audio jack et un lecteur sd !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 19:18:29

Ce mec est vraiment débile non ? :noel:

Mec le macbook est un ultra-ultraportable, en faire un plus gros ne sert à rien, il repasse en ultraportable, on a déja le mba :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment