Moi, j'ai 23 ans et je sais pas encore du tout ce que je veux faire... 
Perso, j'aime beaucoup être devant un ordinateur, et, écrire des articles ou essayer des produits qui me plaisent, mais c'est tout simplement pas possible de vivre de ça, déjà ce faire connaitre est presque impossible, en suite, il faut avoir un "talent" quand même, une grosse facilité à être devant la caméra, écrire de bons articles... Mais genre tester du matos ça doit tout simplement être trop cool ! 
Sinon ouais j'aime la photo aussi, mais clairement je sais que en vivre c'est pas possible, puis, je me trouve "bon" et j'aime faire de la photo au quotidien quand je bouge, quand je vais au café, ce genre de chose quoi, enfin, prendre tout et n'importe quoi en photo, mais en vivre, je pense pas, et encore une fois il faut être aussi très très bon ! 
Après pour le reste je sais pas trop... J'aime beaucoup rouler en voiture, j'ai des regrets de pas avoir fini mon CAP mécanique maintenant, même si je suis pas sûr que c'est ce qui me plaît à fond, mais c'était peut être toujours mieux que d'aller bosser dans un Leclerc ou un truc dans le genre... 
Au moins la, j'avais un petit CAP et je pouvais bosser dans un garage tranquillement, même un truc sans pression, voilà ça aurait été sympa aussi... Je regrette un peu maintenant... Mais bon...
Sinon, je sais pas du tout quoi faire... Aller en Suisse en usine pour faire la même chose du matin au soir mais ramasser presque 3k par mois... Mais avoir la flemme de ce lever pour ça et d'avoir le temps qui passe pas... 
D'un côté, je me dis que la mécanique automobile c'est quand même cool quoi... T'arrive au garage le matin, tu bosse tranquillement et voilà quoi, au moins tu as pas le nez collé devant un ordinateur et ça reste "passion" à côté en faite.