Moi je dev en python principalement,
j'aime beaucoup ca, mais principalement pour maya, mon logiciel de 3D. Je fais beaucoup d'outils de creations / réglages d'objets 3D et de mise en relation entre eux, ca fait gagner beaucoup de temps plutôt que de tout faire a la main a chaque fois.
Le plus gros truc que j'ai fait c'est tout un pipeline en python pour Maya, compatible windows et mac, pour gérer, créer, ouvrir, incrémenter, des scenes 3D, avec des previsualisations, des outils de cache de géométrie animée, de parentages, de nettoyage, enfin un truc bien complet que maintenant tous les étudiants de mon ancienne école utilisent
Ca je l'ai developpé sur 7 mois en tout, et je continue de l'améliorer.
Sinon quand j'étais plus petit (14/15ans) j'ai appris le CSS/html et php ici avec Panther751, Dashuhn et un pote du iClan. Maintenant ca a changé, les mecs de 14/17ans ici ils parlent du prochain iPhone et de comment ils vont se le payer 
Pourtant je me sent pas plus vieux que vous, 10ans d'écart a peine, mais jv.com ca a vraiment changé 
C'est cool Spartan
continue !
J'aimerais ben avoir le temps, mais la deja sur mon temps libre quand je bosse pas sur le film je bosse mes images perso, plus le temps de dev du tout 
Sheguey> scripter un truc pour crypter des lettres, ca prend genre 3minutes si tu sais deja quel algo tu veux utiliser 
Message édité le 26 avril 2015 à 17:37:40 par allicroco