Putain tout les 2-3 jours, t'es gentil toi... C'est tout les jours... 
Sinon, c'est cool pour voir les sms simple du genre "j'arrive" "je suis la dans 20 minutes" " j'ai acheté le pain" ou ce genre de chose déjà... En suite, contrôler la musique de son iPhone/Mac à distance aussi, voir le résultat des matchs de foot, l'utiliser comme GPS rapidement pour trouver un magasin par exemple en ville, des trucs simple mais cool.
En suite, l'activité physique, même si c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus... après je la trouve aussi lente et le fait de devoir la recharger tout les jours voilà quoi... Mais dans l'ensemble, en plus avec le temps, ça va juste être trop bien à mon avis, la c'est que le début...
Les rappels de RDV aussi ça doit être excellent... Par contre, toute les notifications en permanence je dis non par ce que tu déconnecte jamais du monde "virtuel" et, aussi le fait d'être justement toujours connecté, jamais libre etc... Qui me gêne un peu, mais après suffit de tout paramètrer de façon à pas recevoir les notifs à la con du quotidien... Genre moi, même mes mails au poignet je dis non quoi !