Justement...
Après moi quand il dégage c'était juste quand le bout état appuyé sur ma cuisse et ça se lève, et plop il saute...
Par ce que moi je le tire pas quand je l'enlève, je tir vers le haut. 
L'Apple Watch a l'air quand même pas dégueulasse... Le temps que les applications ce développe etc... Mais ça a vraiment pas l'air dégueulasse... Je trouve juste la montre un peu lente, et bon toujours l'histoire de l'autonomie... Mais je me demande si je vais pas craquer quand je vais pouvoir l'acheter en magasin... Enfin, ce sera encore long à mon avis ( dernière commande livré en Juin... Et, je pense que la sport est partie très très très vite, encore plus vite que la Watch normal.
).
En tout cas, bien joué de la part d'Apple pour l'Apple Watch Edition que toute les stars ont au poignet et qui fait une belle pub à Apple... Bordel, ils sont fort... 
Perso, je pense prendre une sport, mais d'un autre côté je me dis que bon... De toute façon l'autre sera plus rapide et avec une meilleur autonomie, et, même si entre un iPhone 5S/6 il y a pas une grande différence... Je pense que pour la Watch ce sera plus comme entre un iPhone 4/4S etc... Ou tu vois quand même bienla différence.