Tu peux pas o/c un 4770k à 4.8ghz hein.
C'est facile 500 roros pour un wc complet, après dans un prodigy les coups sont assez réduit j'pense.
Coute 250/300e pour un WC uniquement sur le cpu hein
et pourquoi pas?
300 balles pour un WC? euh ça fait un peu beaucoup ouais mais quand je disais pas plus cher qu'un ventirad je parlais du AIO
Bah simplement parce que les Haswell s'o/c comme de la merde. Si t'arrive à le mettre à 4.5ghz ça sera déjà bien
Bah ouais, c'est pas donner. x)Ouais un AIO c'est le même prix qu'un ventirad hdg
mouarf, tu me démoralises là, autant reprendre un Ivy Bridge dans ce cas...
Bah je te préviens juste, ça chauffe plus et s'o/c moins. Bon après le proco en soit est plus puissant . . .
j'ai regardé quelques tests vite fait, à mon avis 4,8 c'est pas irréalisable
avec un bon WC ça passera nickel.
n'empêche, le 3770K il tient les 4,8 sans broncher et j'ai même pas touché aux voltages, le Vcore est encore sur Auto
vcore auto c'est pas forcément le plus safe
non mais osef, ça marche bien
Les vrai clokers mettent pas des o/c auto
j'ai pas la prétention d'être un clocker pro, non plus
j'ai jamais dit ça
mais tu consommerais moins
ouais, possible
enfin là au repos ça va, le VCore est à 1V environ, en pleine charge ça monte plus ou moins à 1,4.
Un peu haut en charge
en manuel je l'avais foutu à 1,35 je crois.
1.3xx et quelques faut le mettre yep
bah tant pis, il restera en Auto
de toutes façons vu que je vais (peut-être) arriver à le vendre
J'espère pour toi
Là je voulais crée une petite maquette de mon mod... mais j'suis vraiment pas dégourdi sur les logiciels, j'vais le dessiner sur papier je pense
j'espère aussi
je sais pas dessiner perso, bien dommage d'ailleurs
Bah je vais pas dessiner un truc de ouf, c'est juste un boitier avec les compo/couleurs quoi mais laisse tomber le logiciel
perso ça j'improviserai quand j'aurai les compos en main... si je les ai