Ben quoi c'est vrai y a les macs qui pullulent , les iphones , les ipads et l'AW !
Le 21 avril 2015 à 20:35:57 jujudk a écrit :
Ben quoi c'est vrai y a les macs qui pullulent , les iphones , les ipads et l'AW !
L'apple watch sera mise à jours en meme temps que les iphones je pense; donc encore 1ans et demi à attendre (ils vont pas les upgrades en septembre de cette année
)
Je regarde vos post après ! GO LDC ![]()
LDC ?
league des champions, match retour paris / barça
Et 2-0, merci Neymar ![]()
Paris c'est tragique, Camp Nou c'est l'élite ![]()
Je n'y connais rien au foot, en fait je n'y connais rien dans aucun sport.
La seule vraie surprise c'est le Bayern qui atomise Porto en une mi-temps alors qu'ils étaient dos au mur.
Le PSG qui se fait écraser au Camp Nou c'était prévu d'avance (je sais bien qu'en France vous êtes assez enthousiastes à propos du PSG, mais vu de l'extérieur c'est franchement pas une équipe qui est considérée comme favorite ou même outsider de la C1).
Spartan
Tu fais aucun sport ? ![]()
Perso, j'ai fait longtemps du foot, en suite j'ai fait du handball à l'école un peu, mais je connais les règles et je suis la coupe du monde, le basket plus ou moins, mais les matches sont tard, puis, je connais pas tout tout...
En suite, le rugby, c'est un sport dont je suis pas fan, comme le football américain... Le Rugby je connais légèrement les règles mais sans plus...
Et depuis début d'année je suis à la salle de musculation, ça va j'ai déjà pris un peu, mais la cette semaine je dois m'occuper de beaucoup de chose donc j'ai pas forcément le temps, mais, j'apprend aussi tout doucement, par contre, j'y vais pour le plaisir ( et je prend hein ) mais niveau alimentation je mange tout, je fais pas les régimes et tout ce qu'il faut pour, genre poulet, blanc d'oeuf, riz etc... ![]()
Le tennis, je sais pas trop y jouer mais je regarde un peu des fois, par contre c'est plus chiant, mais pareil je connais les règles aussi. ![]()
Nan, niveau sport je pense que je suis pas trop mauvais... Golf, pareil, je connais plus ou moins les règles mais je sais pas du tout y jouer, et, à regarder c'est aussi chiant qu'un grand prix de F1 quoi, faut pas déconner, il y a rien de mieux qu'un grand prix le dimanche après midi si tu veux faire une sieste... ![]()
maxi
Non, bien sûr, et je suis un peu pour eux par ce que bon, Paris ça reste quand même un club Français donc il faut quand même soutenir, mais clairement je préfère Barcelone quand même entre les deux... ![]()
Sinon, en C1, ils ont leurs carte à jouer, tu sais aussi bien que moi que dans le football, tout est possible... Par contre, c'est vrai que au début et surtout dans le jeu, pour moi ils sont pas favoris, de loin pas ! Mais il faut dire que si ils avaient chaque fois jouer avec autant d'envies que contre Chelsea ils pouvaient quand même faire quelques choses de bien, et même aller, avec un peu de chance ( par ce qu'il en faut toujours ) gagner la LDC... ![]()
J'adore la F1, je préfère regarder un GP qu'un match de foot ![]()
Bah tout dépend des gens, préfère un sport différent, enfin, tout le monde aime pas la même chose quoi et heureusement ! ![]()
Mais perso, même si je suis sûr qu'à pratiquer, un GP doit être excellent, à regarder je trouve ça quand même chiant...
Le foot, j'en est fait longtemps et du coup voilà, c'est aussi une passion dans ma famille. ![]()
Sinon, du Golf, ça doit être cool quand même les beaux jours d'être au grand air comme ça, la nature, le calme et tout ça... Je suis sûr que c'est super agréable en faite. ![]()
Par contre, qu'est ce que c'est dur sans déconner...
Le 21 avril 2015 à 21:37:07 maxi_rsca a écrit :
La seule vraie surprise c'est le Bayern qui atomise Porto en une mi-temps alors qu'ils étaient dos au mur.Le PSG qui se fait écraser au Camp Nou c'était prévu d'avance (je sais bien qu'en France vous êtes assez enthousiastes à propos du PSG, mais vu de l'extérieur c'est franchement pas une équipe qui est considérée comme favorite ou même outsider de la C1).
Le Bayern au pied du mur ? ![]()
Ils ont été light au premier match, ils se sont ménagés, la Neuer il est déja chez lui ![]()
75% des français qui s'interessent au foot ne considere pas le PSG comme une grande équipe ![]()
Le 21 avril 2015 à 21:41:08 Latino682 a écrit :
maxiNon, bien sûr, et je suis un peu pour eux par ce que bon, Paris ça reste quand même un club Français donc il faut quand même soutenir, mais clairement je préfère Barcelone quand même entre les deux...
Sinon, en C1, ils ont leurs carte à jouer, tu sais aussi bien que moi que dans le football, tout est possible... Par contre, c'est vrai que au début et surtout dans le jeu, pour moi ils sont pas favoris, de loin pas ! Mais il faut dire que si ils avaient chaque fois jouer avec autant d'envies que contre Chelsea ils pouvaient quand même faire quelques choses de bien, et même aller, avec un peu de chance ( par ce qu'il en faut toujours ) gagner la LDC...
Oui tout est possible, mais il arrive un stade où t'as besoin d'avoir réellement quelque chose de plus que les autres pour te qualifier. Et visiblement, ce stade, ce sont les quarts de finale pour le PSG.
Et très franchement, je vois pas comment le PSG pourrait gagner la C1 dans les prochaines années. L'argent aide, mais ne suffit pas. Il y a un fossé entre le PSG et des clubs avec la même stratégie, comme City ou Chelsea (et même pour eux, en C1, c'est rarement la joie), parce que la ligue française est à chier et aucune équipe ne peut suivre le PSG. Je trouve que leur situation est assez proche du Zenit. Une équipe capable de claquer plus de 100 millions d'euros en un seul mercato, mais qui ne fera jamais rien sur la scène européenne, parce qu'ils jouent contre des plots tous les week-end. Les grands noms qui arrivent là finissent grillés après 3 mois, parce qu'il y a plus la même envie quand ton gros salaire est acquis et que tu dois te taper des stades presque campagnards en déplacement.
Mais je comprends parfaitement l'enthousiasme des français pour le PSG. Si Anderlecht devenait soudainement richissime et s'offrait une cargaison de gros joueurs, je serais tout emballé (mais on part pas du même niveau non plus). Mais honnêtement, en étant belge et parfaitement neutre par rapport au PSG, je considère qu'atteindre les 1/4 de finale est déjà un très bel exploit pour eux compte tenu du niveau de jeu et de l'effectif (parce qu'il y a des noms ronflants, mais y'a aussi des belles chèvres sur le terrain). Des équipes comme Porto (quand ils jouent à leur niveau, pas comme ce soir ...) ou l'Atletico sont clairement un ton au-dessus.
Monter à cheval quand il fait beau comme ajd c'est pas mal aussi ![]()
Le 21 avril 2015 à 22:05:00 MagSafe a écrit :
Monter à cheval quand il fait beau comme ajd c'est pas mal aussi
Tu fais du golf, du vélo et du cheval ? ![]()
Oui, au grand dam de mon compte en banque et celui de mes parents ![]()
Magsafe = prolétaire
(joke hein =p )
Mais t'es en quoi en fait ?
Je suis un homme ![]()