CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
19 avril 2015 à 18:37:06

Ca se fait pas ca aussi

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 avril 2015 à 18:49:52

http://www.leboncoin.fr/informatique/785593074.htm?ca=17_s

Not bad si ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 18:52:18

:rire:

Si je vendais mon iPhone 6 64Go + ce qu'il me reste pour les vacances de côté ( pas grand chose... ) je pourrais me prendre presque un New MacBook 12"... Mais je compte pas vendre mon iPhone 6, c'est juste la taille idéal ! :oui:

Et le MBPr 15" ou nMB 12" ce sera, déjà avant leur mise à jour et sûrement pas avant l'année prochaine à mon avis. :oui:

Par contre, si j'avais pas vendu mon 15" Rétina, je serais au top avec la config fixe que j'ai là...

Par ce que genre brancher, un DDE, des enceintes, ma Logitech... Sur le MBPr 15" y'a pas assez de port, et puis, faut dire que ça ferait quand même beaucoup moins propre, sachant que là, vous avez vu le dessus du bureau, mais je déconseille fortement de voir les câble en dessous... Déjà que mon bureau c'est genre comme une table et que c'est pas du tout caché... :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 18:53:20

Juju, tu t'es mis à la collection d'ordinateur ? :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 18:53:21

Core 2 Duo, 2Go de RAM et HDD 5400 rpm à ce prix là, y'en a qui ont pas froid aux yeux.
En plus avec Yosemite ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 18:57:20

+1

Et Spartan, t'avais demandé une photo de mon setup mais tu as jamais dit ce que t'en pense en faite... :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 18:57:31

Si tu veux un truc d'occasion il te faut au minimum un i5 et 4Go de RAM, en dessous c'est trop dépassé.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 19:02:03

Le 19 avril 2015 à 18:57:20 Latino682 a écrit :
+1

Et Spartan, t'avais demandé une photo de mon setup mais tu as jamais dit ce que t'en pense en faite... :noel:

Il est sympa ton setup, l'écran c'est également celui que j'aurai acheté si j'avais voulu me poser sans me ruiner.
Belles enceintes.
Il manque juste un clavier sans fil et rétroéclairé (que Apple va pas tarder à sortir vu les dernières fuites) :oui:

Et un dock iPhone j'ai toujours voulu m'en acheter un (ça fait 6 ans que je dit ça !), mais jamais fait ^^

Message édité le 19 avril 2015 à 19:03:15 par spartan_18
Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:13:17

J'ai un dock pour l'iPhone, t'as pas vu ? :-)

Moi aussi, en faite c'est pas trop une question de besoin c'est pour ça que je voulais pas un truc cher, mais je trouve ça vraiment super beau sur un bureau, c'est classe. :oui:

Oui, bon, pour l'écran je ne peux que te remercier... J'ai vu encore des photos aujourd'hui de mon vieux setup, et, le U2414H, tout était gros dessus et moche, même sur la photo... La, j'ai l'impression d'avoir un super écran, enfin, je pense que c'est pas qu'une impression, 350€ l'écran c'est pas rien non plus quoi pour un 25"... Même si bien sur il y a des écrans à je ne sais combien, mais pour une utilisation basique et pas saigner ses yeux, c'est cool. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:21:28

Ah, quelqu'un sait ce que sait le KernelTask sur Mac ?

C'est ce qui me bouffe le plus du processeur dans iStat menus, et en faite, bah j'aimerais tout simplement savoir ce que c'est quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:21:50

C'est le KernelTask*

Sorry... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 20:36:00

Sheguey :d) Stp, arrête de dire des conneries sur l'autre forum, c'est n'importe quoi ce que tu raconte des fois... :-(

Sincèrement, déjà pour le premier coup j'ai dit sur le topic que bon, fallait oublier et plus en parler et tout ça... Mais si à chaque fois tu recommence à lancer des débats ou dire des conneries comme ça, ils vont tous t'ignorer... Donc essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même sur le forum ou tu passe, personnellement moi, j'ai rien contre toi, tu es pas celui à qui je parle le plus, mais tu me dérange pas, mais quand je lis des trucs comme ça je me dis qu'ils ont pas forcément tord de te gueuler dessus... En plus Marie elle est vraiment gentil, pour le peu que je la connais, c'est pas le genre de personnes qui va venir te chier dessus à la première occasion, et, même si elle t'apprécie pas, plutôt elle va pas te parler mais elle va pas te bannir ou t'embrouiller pour rien du tout...

Donc à toi aussi de faire un petit effort....

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 avril 2015 à 20:38:41

Oui j'ai bien vu ton dock, c'est classe sur un bureau en effet :oui:

La kernel task, comme son nom l'indique c'est le noyau d'OSX = la base de l'OS = le premier processus lancé quand tu démarres ton Mac (d'ailleurs tu peux voir que son pid = 0)

Message édité le 19 avril 2015 à 20:40:02 par spartan_18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:40:48

Le 19 avril 2015 à 20:36:00 Latino682 a écrit :
Sheguey :d) Stp, arrête de dire des conneries sur l'autre forum, c'est n'importe quoi ce que tu raconte des fois... :-(

Sincèrement, déjà pour le premier coup j'ai dit sur le topic que bon, fallait oublier et plus en parler et tout ça... Mais si à chaque fois tu recommence à lancer des débats ou dire des conneries comme ça, ils vont tous t'ignorer... Donc essaye de faire preuve d'un peu de maturité quand même sur le forum ou tu passe, personnellement moi, j'ai rien contre toi, tu es pas celui à qui je parle le plus, mais tu me dérange pas, mais quand je lis des trucs comme ça je me dis qu'ils ont pas forcément tord de te gueuler dessus... En plus Marie elle est vraiment gentil, pour le peu que je la connais, c'est pas le genre de personnes qui va venir te chier dessus à la première occasion, et, même si elle t'apprécie pas, plutôt elle va pas te parler mais elle va pas te bannir ou t'embrouiller pour rien du tout...

Donc à toi aussi de faire un petit effort....

Je dis ce que je pense, j'ai violenté personne, si ils étaient un peu plus ouvert d'esprit :pf:
Je suis désolé mais le mec qui répond : olol tu di nimport kwa :pf:
Ca aurait pu laisser place à un petit débat sur l'importance du milieu social dans la réussite, mais bon, je vais rien dire écoute, si il prefere parlé de... De rien en fait, quand je suis pas la, le topic bide :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 22:59:40

Ouais, bon, pour le coup je suis pas trop d'accord avec toi, je pense pas qu'un prénom va changer la façon d'être d'une personne tu vois...

Après, moi, j'ai pas envie de critiquer qui que ce soit hein, c'est juste un petit "conseil" c'est tout, mais j'avoue que pour le coup encore une fois je suis pas trop d'accord avec toi. :)

Spartan :d) pid ?

Oui je trouve aussi que ça fait super classe, c'est vraiment beau, en plus, branché à l'écran, comme je veux pas toujours le synchro avec iTunes, et que le port du Dell est alimenté, bah, il charge sur le dock tranquille... Et comme j'ai pas de problème de savoir si la batterie va tenir ou pas j'ai mis qu'il se met en veille au bout de 45 minutes ( ou 50... ), du coup l'écran coupe pas entièrement et pendant environs 1 heure il charge mon iPhone, c'est cool. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 avril 2015 à 23:01:33

Bon, je vous laisse, bonne soirée les gars. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 23:17:39

bah ca a été prouvé, que le milei social influence le choix des prénom, et les chances de réussites :ok:

Bonne soirée :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 avril 2015 à 07:30:58

c est nimp shegay alors arrete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 08:44:58

C'est prouvé hein :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 avril 2015 à 09:08:04

Comme il a dit Spartan, volonté, c'est tout... Que tu t'appel Chan, Mamadou, Charles ou Mohammed, en France tout le monde a les mêmes chances, il suffit juste d'être motivé, pour moi le reste c'est des excuses que les gens se trouvent pour ce rassurer... :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment