Juju qui pense à s'offrir un MBPr 15" si il gagne au loto... Bordel, une voiture, faire plaisir à ses amis, mettre de côté et bosser juste à 25h, tranquillement, sans prise de tête et histoire de quand même avoir une vie active, et tranquillement tu as encore 700K d'euros de côté pour te faire plaisir, et vivre ! La classe quoi ! 
Sinon, comme dis Spartan, énormément de gens vont jouer, mon père il va aussi jouer, enfin, je dois y aller pour lui par ce qu'il doit aller à l'hopital Lundi... 
Mais, pour dire... Et puis bon, c'est comme le my million à l'euro million, il y a toujours un gagnant de 1M/€ en France, et j'ai envie de te dire que mon père joue tout les Mardi/Vendredi, moi des fois je fais 2 ou 3 ou 4 grille comme ça par ci par là, et on a jamais gagné... Après, je dis pas que jamais ça n'arrivera, par ce que voilà on sait jamais, mais personnellement je compte pas la dessus pour avoir de l'argent, ce serait foncer droit dans le mur...
Quand j'ai vraiment voulu mon premier Mac, j'ai bossé pendant 1 mois, et j'ai donc dépenser toute ma paye dans mon ordinateur ( et au moment ou je vous parle, j'ai eu un big fixe, et quand je tapais sur le clavier il se passait plus rien... Génial
) et puis j'étais content, par ce que j'habite encore chez mes parents et puis je me fais plaisir, par ce que si demain il m'arrive un truc j'ai quand même profité quoi... Puis, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête... Quand tu as une femme et des enfants, tu vis plus pour eux que pour toi, dans le sens ou tu as plus trop le choix, c'est boulot, dodo, et faut assumer les enfants etc... Donc si t'as pas un boulot qui paye, tes loisirs, et pour le coup, les notres ( Mac, iPhone etc... toutes la technologie qui nous entoure et qui coûte bien évidemment un bras ) tu peux juste tirer un trait dessus, enfin, en tout cas tu pourras plus changer à chaque fois qu'un nouveau Mac sort quoi... Déjà comme ça c'est pas facile alors...