CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 avril 2015 à 20:50:21

On s'en fou un peu de la politique, enfin, moi personnellement, je laisse ça aux gens que ça intéresse. :)

Bon, j'ai passé assez de temps devant le Mac aujourd'hui, je bouge ! Bise.

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 avril 2015 à 20:52:47

bonne soirée

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:17:25

Latino, je vois que tu parles de la MX Master en page précédente ... Perso je l'ai acheté, et je l'ai remballé le lendemain, je suis très déçu. J'étais assez enthousiaste à l'idée de l'essayer (parce que j'ai déjà une Performance MX que j'adore mais qui se fait vieille), ça a été un peu la douche froide.
Esthétiquement elle est très sympa, sur le bureau elle a de la gueule c'est indéniable. Mais il y a des petits détails qui me dérangeaient vraiment. Genre les boutons suivant/précédent qui sont ridiculement petits et très mal placés. Ou un autre truc con auquel on pourrait pas penser : les clic gauche/droit qui sont super "léger", c'est à dire que quand je posais ma main dessus, je cliquais parfois sans le vouloir simplement en ayant mon doigt sur le bouton (et pourtant j'ai pas de gros doigts, je le jure). Il y a aussi cette seconde molette que j'attendais avec grande impatience (le plus gros manque de la Performance MX par rapport à la MX Revolution, que j'avais aussi il y a de nombreuses années et que j'adorais). Finalement c'est un gros pétard mouillé aussi, le fonctionnement est très aléatoire. En gros, de base, elle permet notamment de faire des précédents/suivant de façon "naturelle" dans Safari, comme on le fait avec un trackpad. Mais la commande fonctionne une fois sur 2, et globalement la molette n'est pas très précise. La molette principale me gène aussi, car on ne peut plus régler l'accélération dans le pilote comme avec l'ancien modèle (on peut juste régler la vitesse). Concrètement, quand tu commences à défiler, c'est juste super lent et je trouvais ça insupportable. Je sais pas si le pilote est plus complet sous Windows ou si c'est propre au Mac ...
Bref je suis revenu sur ma bonne vieille Perf MX. Si tu veux voir mon avis plus complet, je l'ai mis sur LesNums (maximilien) : http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-mx-master-wireless-mouse-p25349/avis.html

Visiblement je suis un des seuls à être déçu par cette souris, peut-être parce que je connais les 2 modèles précédents par coeur, je sais pas ... Enfin sur LesNums y'a quand même un type qui me rejoint sur le pilote Mac qui est totalement naze.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:20:16

Le 17 avril 2015 à 20:46:20 Latino682 a écrit :
M'ouais, fait attention à ce que tu dis quand tu es à la table avec les gens... :hap:

la plupart de ma famille partage mon point de vue, mais pour ce que je parle IRL.. :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 avril 2015 à 22:38:05

Sérieux ?! Bah, je savais pas... Je connais quelqu'un qui est passé de la MX Perf à la Master et qui est très content... Malheureusement je ne peux pas être objectif et te donner mon avis quoi...

Mais, le Bluetooth m'intéresse pas mal aussi...

Pour finir, je croyais que la performance était la dernière mais à en croire les nums elle succède à la Révolution...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 avril 2015 à 22:45:53

Dire que j'ai toujours la VX Revolution ...
Mais elle marche toujours très bien :oui:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:50:58

J'en ai eu une aussi avec mon portable de l'époque ... La gamme MX, je la connais vraiment par coeur, j'ai commencé par la MX1000 il y a des années (j'étais encore ado, c'était mon achat de l'année), puis je suis passé par toutes les générations : MX Revolution, Performance MX et finalement la MX Master que je n'ai pas gardé. Je suis assez exigent niveau souris, j'attendais beaucoup de la MX Master, mais je préfère rester sur la Perf MX. Mais concernant cette MX Master, je trouve tout de même que c'est une excellente souris hein, et ce serait mon premier choix si la Performance MX n'existait pas ... Sur le papier elle est tout simplement parfaite cette Master, mais dans la pratique je trouve ça nettement moins bon.

Et mis à part cette gamme là chez Logitech, il y a rien d'autre qui me convient ... En même temps, c'est la dernière marque à faire de vraies bonnes souris confortables, les autres sont toutes typées gaming et beaucoup moins polyvalentes.

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2015 à 11:54:24

Personnellement je suis vraiment fan de la MX Performance, mon seul gros reproche que je peux lui dire à la souris c'est quel ne soit pas bluetooth... Vraiment... Du coup, ça bouffe un port USB sur les 4 du Mac mini, et si tu as un MacBook, sur 2 port, si tu veux utiliser la souris tu as déjà un port USB qui est utilisé, et c'est clairement chiant, y'a pas d'autres mots... Si tu veux en suite brancher un DDE, bah t'es déjà un maximum sur un MacBook... C'est pour ça que d'abord j'ai hésité avec la MX Master, mais bon, c'est vrai que faudrait pouvoir la tester avant quoi... Et j'ai pas envie de la commander et de la renvoyez... Sinon, j'ai fini mon setup, mais je crois que je vais passer à la FNAC pour échanger mon clavier Apple filaire et prendre un clavier Apple Bluetooth... Le câble il me fait vraiment chier...

Sinon, il me manque juste mon petit drapeau de la Californie et normalement un petit drapeau de l'Espagne ( La Californie j'ai vraiment envie de la visiter un jour, et l'Espagne, ce sont mes origines... ) et mon bureau il sera 100% fini ! :coeur:

J'ai reçu les AudioEngine A2+ et ça change vraiment, le son est très bon ! Je les voulais en blanche mais faut dire que les noir mat sont magnifique !

Je vous poste une photo après. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 avril 2015 à 11:58:19

Ah, ça fait plaisir de se réveiller en vacances et avec du soleil :content:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2015 à 12:02:31

Ici, le soleil est en grève, tout la semaine on en avait, et déjà la semaine dernière, le week end... Rien du tout... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 avril 2015 à 12:12:04

C'est très bien tout ça :oui:

J'ai plus de beuh, et mon mec viens mardi donc faut que je range la maison :hum:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2015 à 12:12:14

Comment te dire que je m'en fou et que c'est pas vraiment super beau...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2015 à 12:12:41

MagSafe :d) Qu'est ce que tu raconte... :rire2:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 avril 2015 à 12:15:56

Le graphiste a fait un beau truc, moi j'aime bien :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 avril 2015 à 12:17:32

Moi je trouve que ça fait un peu gamin en faite... Il y a des trucs comme l'article de TP, c'est jolie, mais genre, d'autres qui sont vraiment trop flashy dégueulasse... :-(

Le petit avion là, j'ai l'impression d'ouvrir un livre que je vais lire à un gamin... :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 avril 2015 à 12:20:31

:hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:25:02

Le 18 avril 2015 à 12:17:32 Latino682 a écrit :
Moi je trouve que ça fait un peu gamin en faite... Il y a des trucs comme l'article de TP, c'est jolie, mais genre, d'autres qui sont vraiment trop flashy dégueulasse... :-(

Le petit avion là, j'ai l'impression d'ouvrir un livre que je vais lire à un gamin... :o))

:hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 avril 2015 à 12:26:42

Vous avez joué à Far Cry 3 ? qui s'en souvient ? :hap:
http://www.deezer.com/album/2449441

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 12:54:09

la base cette chanson :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac