Personnellement je suis vraiment fan de la MX Performance, mon seul gros reproche que je peux lui dire à la souris c'est quel ne soit pas bluetooth... Vraiment... Du coup, ça bouffe un port USB sur les 4 du Mac mini, et si tu as un MacBook, sur 2 port, si tu veux utiliser la souris tu as déjà un port USB qui est utilisé, et c'est clairement chiant, y'a pas d'autres mots... Si tu veux en suite brancher un DDE, bah t'es déjà un maximum sur un MacBook... C'est pour ça que d'abord j'ai hésité avec la MX Master, mais bon, c'est vrai que faudrait pouvoir la tester avant quoi... Et j'ai pas envie de la commander et de la renvoyez... Sinon, j'ai fini mon setup, mais je crois que je vais passer à la FNAC pour échanger mon clavier Apple filaire et prendre un clavier Apple Bluetooth... Le câble il me fait vraiment chier...
Sinon, il me manque juste mon petit drapeau de la Californie et normalement un petit drapeau de l'Espagne ( La Californie j'ai vraiment envie de la visiter un jour, et l'Espagne, ce sont mes origines... ) et mon bureau il sera 100% fini ! 
J'ai reçu les AudioEngine A2+ et ça change vraiment, le son est très bon ! Je les voulais en blanche mais faut dire que les noir mat sont magnifique !
Je vous poste une photo après.