Je rigole mais c'est pas impossible... Après sur ça j'ai la même chose, quand je vois un beau setup ( après tout le monde ne trouve pas "beau" la même chose, je fais ce qui me plaît quoi... ) mais je veux dire, quand genre je vois des gros bureau avec un beau MacPro et tout, bien sûr que ça donne envie c'est tout à fait normal...
+ le port usb alimenté de l'écran Dell c'est vraiment pratique... J'ai branché mon dock dessus, du coup, je me prend pas la tête avec iTunes qui s'ouvre à chaque fois que je branche l'iPhone, si je veux le lancer sur iTunes j'ai juste à débrancher le dock de l'écran ( ou au pire utiliser un autre câble si vraiment quoi... ) mais du coup je gagne un port USB sur le Mac mini... Mais quand j'aurai la MX Master et le clavier bluetooth ( un peu de regret quand même par ce que bon, pour 15-20€... Bref... Voilà quoi... 
Mais je pense pas revendre celui là même si je prend le bluetooth, toujours pratique, je perd trop d'argent aussi, et si une fois je devais pas avoir de piles à dispo, voilà quoi...