Sans Motta - Verratti - Ibra - Lucas... C'est dur... Cavani, Lavezzi bof, et Cabaye il a pas beaucoup de temps de jeu... Thiago Silva blessé aussi... Même si bon, il a fait une boulette sur le premier but, enfin, il laisse trop de liberté à Messi... Après derrière la télé c'est toujours facile à dire... 
Sinon, pas savoir faire de vélo ça craint quand même... Moi, je faisais du vélo pendant un moment, mais du vélo de route, le problème c'est que j'ai vite arrêté et revendu mon vélo ( j'ai rien perdu si jamais ... ) par ce que ça coûte très très chère... Mon vélo 1000€, les accessoires, les accessoires de rechange, les habilles, les pneus, les jantes, les roues, les pédales auto, les chaussures... Bref, tout ça coûte vraiment une fortune, le vélo c'est un sport de riche ma parole... 
Sinon, un très beau pignon fixe du style 8Bar et habiter genre à Barcelone, ça doit juste être top ! C'est plat, t'as un beau pignon fixe, tu te déplace plus vite qu'en voiture, tu fais ton sport, et encore une fois les Fixie de chez 8Bar je les trouve magnifique ( mais très chère pour un pignon fixe... )