CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:32:18

Paris c'est bien mais pas magique ^^

Je sais pas faire de velo mais j'ai pas d'équilibre (je commence puis dans tout les cas je pars en couille a droite ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:40:28

Paris :rire:

Marseille :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:42:44

Marseille :rire: :lol: :malade: :honte:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 22:48:03

Paris incapable de gagner sans leur joueur au gros nez :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 22:50:19

Sans Motta - Verratti - Ibra - Lucas... C'est dur... Cavani, Lavezzi bof, et Cabaye il a pas beaucoup de temps de jeu... Thiago Silva blessé aussi... Même si bon, il a fait une boulette sur le premier but, enfin, il laisse trop de liberté à Messi... Après derrière la télé c'est toujours facile à dire... :noel:

Sinon, pas savoir faire de vélo ça craint quand même... Moi, je faisais du vélo pendant un moment, mais du vélo de route, le problème c'est que j'ai vite arrêté et revendu mon vélo ( j'ai rien perdu si jamais ... ) par ce que ça coûte très très chère... Mon vélo 1000€, les accessoires, les accessoires de rechange, les habilles, les pneus, les jantes, les roues, les pédales auto, les chaussures... Bref, tout ça coûte vraiment une fortune, le vélo c'est un sport de riche ma parole... :hap:

Sinon, un très beau pignon fixe du style 8Bar et habiter genre à Barcelone, ça doit juste être top ! C'est plat, t'as un beau pignon fixe, tu te déplace plus vite qu'en voiture, tu fais ton sport, et encore une fois les Fixie de chez 8Bar je les trouve magnifique ( mais très chère pour un pignon fixe... )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 22:57:54

Ouais, je dépense plus dans le vélo qu'au golf :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:59:30

:hap:

Mais t'habite ou mag en fait ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 23:00:50

Juste à côté de Roissy CDG :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 23:01:29

Ah ouais c'est abusé, faire du vélo juste pour du loisir c'est très chère, donc faut vraiment être passionnée pour en faire, par ce que si tu en fais pas sérieusement t'as facilement 1000€ qui dorment, et pour sortir le vélo 1x par mois... Voilà quoi... Et, sinon, faut vraiment en faire souvent quoi...

La, j'ai retaper un vieux vélo de course, avec les vitesses sur la potence encore... Mais bon, je l'ai peint en blanc après l'avoir bien poncé, ça donne pas l'effet que je voulais mais ça dépanne toujours pour faire un tout petit peu de vélo quoi, mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec mon ancien Audacio 450... :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 23:03:28

J'ai le Specialized à 1200 boules qui a passé l'hiver dans le garage, j'suis tellement content d'avoir passé l'après midi à tout vérifier et régler pour aller rouler un peu de 19h à 21h, avec la température parfaite dehors en plus :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:04:19

18 pubs sur la page de l'équipe :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 23:06:42

Adblock :(

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429131954-img-20150415-184409.jpg :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 23:07:14

MagSafe :d) Je veux bien te croire... Specialized fait course/cross ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:08:41

Justement, j'ai adblock :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 23:10:13

J'avais même pas eu le temps de foutre des pédales auto sur mon Lapierre, mais alors en cross, je trouve que c'est du suicide ( bien sûr j'ai pas un avis objectif mais en cross tu as tendance à vouloir te rattraper avec le pied quoi... )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 23:10:17

Ouep' :noel:

Par contre j'ai la version fin 2013 ou ils commencant tout juste à faire du 2 plateaux au lieu de 3, et c'est bof quoi :(

Bah c'est à cause des pédales auto que j'me suis rétamé tout à l'heure :hap:

Mais ça te permet de guider le vélo avec ton poids, faut juste s'y habituer :oui:

Message édité le 15 avril 2015 à 23:11:15 par MagSafe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:10:53

Faire du vélo :rire: je prefere encore les mecs qui parlent de tunning :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 23:18:11

C'est sur que c'est plus facile de simplement tourner la poignée de guidon du quad pour faire le kéké dans la rue :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 23:21:25

belle bete ce velo !

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 23:21:26

Perso, le vélo, je suis pas très bon hein, faut avoir de l'endurance et j'ai jamais fait de grande côte, mais crois moi que dans une monté, faut avoir un mentale d'acier pour pas poser le pied par terre... C'est horrible la douleur :oui:

Je trouve ça bien, ça permet de se dépasser, comme à la muscu par exemple; c'est du sport solo quoi.

Après j'aime plus le vélo balade ( met avec un petit rythme quand même quoi, pas limite tu tombe tellement tu vas doucement... :hap: )

Oui moi on m'as dit les pédales auto c'est important voir indispensable sur la route déjà etc... Mais bon, déjà faut pas oublier que ton pied est bloqué au début... :hap: puis comme dis j'ai pas eu le temps, la sur le vieux vélo de course que j'ai ( qui dépanne pour des petites sorties de 20km... :hap: ) bah j'ai des pedales basique à 2 balles...

Bonne nuit les copains. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment