CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 16:12:51

Aller au Starbucks pour le wifi gratuit :rire:

Pourquoi pas Mcdo aussi ? :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 16:19:28

Perso, j'ai déjà vu des mecs avec leur Mac au McDo, moi, faut alors vraiment que je sois en cours et que j'ai un truc à finir etc... Certains, ils regardent peut être des séries si ils sont tout seul, mais perso, je préfère quand même aller sans rien la bas. :)

Juju :d) Je suis dans une famille ou tout le monde à fait de la musique, un instrument... Piano, Trompette, Accordéons... J'ai moi même fait un tout petit peu de musique, mais vraiment pas beaucoup et du coup, ma grande force c'est de pouvoir écouter du Sardou, Goldman, en suite du Gradur, puis pourquoi pas Soprano, pour repartir sur du Maroon 5 et finir sur du London Grammar un petit coup...

J'écoute vraiment de tout, mais vraiment... Je suis pas la à dire, faut écouter que du rap, que du rock, que de la pop ou de la soul... Moi, j'aime tout, sauf le métal et la techno, que je considère en faite pas vraiment comme de la musique... Mais sinon, je m'arrête sur les paroles, la musiques, le rythme... Pas sur le style. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 16:21:37

Souvent les gens défende fermement le style de musique qu'ils écoutent, c'est n'importe quoi... Le rap n'est pas que la pour dire "cassez tout", et pour le reste j'ai envie de dire, c'est pas par ce que tu écoute pas du rap que c'est forcément de la mer**... :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 16:22:30

P'tin quand tu parles c'est intelligent et t'es la seule personne à qui je lis les gros pavés :hap:

Sinon depuis la sortie de GTA V sur PC hier c'est la merde sur leur forums, y'a plus moyen de discuter tranquillement :(

Allez j'vais chez le coiffeur, 6 mois que j'y suis pas allé (il prends 17€ en même temps :sarcastic:), salut :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 16:24:59

Merci :hap:

Bah, là tout le monde est surement sur le forum, déjà, tu dois avoir 50 messages par seconde... Alors bon... :peur:

Ouais, et quand t'y va et qu'il te rate ( comme moi l'autre fois... ) t'as les boules... Mais faudrait aussi que j'y aille, je laisse pousser sur le haut là, donc j'attends un peu, flemme 17€ pour les côté... :hum:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 16:38:41

J'aime tout , sauf le rap (sauf slam et du vrai rap qui raconte un vrai truc)

Sinon 17 c'est le prix d'un coiffeur xD

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 avril 2015 à 16:59:45

Bon maintenant c'est 16€, mais pareil juste pour les côtés c'est trop surtout qu'il a trop coupé sur le haut j'lui ai dit un peu et il a viré au moins la moitié de la longueur :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 17:04:35

Ca fait cher si il fait de la merde par contre !

Sinon comment je peux mettre ios 8.4 sur mon iphone ? C'est pas que je veux test la nouvel app musique mais bon :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 17:37:46

Bon l'iphone 6s/7 aura enfin de vraie nouveautés mais j'espère qu'apple ne le rendra pas encore plus fin pour garder une batterie "normale"

Un nouveau capteur photo , le force touch deja on en a pour 2 ans rien que pour ca :hap:
Et le retina hd pourrait bientot arriver sur les ipad !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:46:03

Force touch sur iphone ? Tu veux des ameliorations inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:46:27

Et pourquoi tu parles de 8.4 ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 17:50:50

Merde apparemment on peut pas ... je suis triste :pleure:

BEN JE SAIS PAS PEUT ETRE PAR CE QU IL Y A UNE BETA

Et force touch est pas inutile hein !

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 18:07:55

Je crois que je vais essayer d'attendre l'année prochaine et de me prendre le macbook air ou le macbook si il baisse de prix !

C'est débile mais je sais pas tfacon je me sers de mon pc que pour le web , bureautique et un peu de jeu ...
Ou alors ultraportable windows et imac ......

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 19:14:30

Ah, du coup ça va tu ne va plus nous parler de Mac alors et de tes hésitations jusqu'en 2016... :hap:

MagSafe :d) Ouais, faut toujours insister, moi je lui dit toujours "un peu, MAIS VRAIMENT UN PEU HEIN, presque rien !!" genre certaines doivent penser que je les prends pour des connes, mais pas du tout, mais des fois quand tu précise pas et qu'on te coupe trop cours, pas assez ou mal... Voilà quoi, tu dois quand même payer au final ! :(

Par contre, moi, la ou je vais elle me foire toujours le dégradé, au bout de 2 semaines quand ça repousse je ressemble à un temple chinois... :hap:

+ La muscu c'était cool, j'ai fait 30 minutes mais que les épaules, c'était dur... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:52:40

au bout de 2 semaines quand ça repousse je ressemble à un temple chinois...

J'ai hurlé bordel :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 20:15:05

:hap:

Ouais, les cheveux sur les côtés ils font /\ ... :hap:

Vous allez faire quoi ce soir ? Perso, je suis juste bien la après la muscu, faut pas que je fume trop, j'essai de modérer mais c'est pas facile quoi... Puis en suite, je vais voir Paris - Barça. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 20:18:28

Je vais faire mes devoirs :hap:

J'espere que le mba 2016 aura plusieurs coloris aussi ! :hap: et un plus gros ssd de base =p

Message édité le 15 avril 2015 à 20:21:44 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 20:23:41

Celui qui arrive à me dire pourquoi quand je branche mon disque dur externe ma souris déconne... Elle lag grave et hier elle marchait plus... Hier quand je l'ai branché deux ports plus loin ça allait mieux, juste à côté elle bougeait plus et la les deux port ça lag grave et quand je débranche le DDE ça va mieux... :hum:

Pourtant, j'ai pas de problème avec le clavier... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 avril 2015 à 20:28:02

∏∏∏∏ et de droite à gauche j'ai mis maintenant le truc USB de la souris, en suite le clavier en suite rien et la le DDE... Ca lag presque plus... Mais avant j'avais la souris branché en deuxième et la clavier lui tout à gauche, et quand je branche le DDE ça lag pour la souris, c'est quand même étrange quoi... :(

Je me demande pourquoi ça me fait ça maintenant, j'ai jamais eu ce genre de bugs... J'espère que c'est rien de grave, la, j'ai le DDE juste à côté du clavier et j'ai pas de problème, pas de lag rien pour l'instant donc je sais pas trop de quoi ça vient... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 avril 2015 à 20:30:04

Bizarre !!

Au pire thunderbolt vers usb =p (si ca existe :hap: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment