CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:53:15

J'ai 2560x1600 sur 13" :oui:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 avril 2015 à 18:56:24

T'as eu ton mac ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:17:05

Oui c'est ça Sheguey :ok:

PP :d) Si tu parle à moi, oui, j'ai reçu mon Mac mini vers 13 heures aujourd'hui, et je suis super content... :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 avril 2015 à 19:19:34

Ah enfin ! Cool alors, c'est quoi l'écran que tu as ? :)

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:33:04

Quoi oui c'est ca ? :(

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:33:30

Under the dome saison 3 diffusé en juin :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:39:16

Les gars quelqu'un sait comment je peux modifier le nom du compte utilisateur sans le supprimer et en créer un autre ? J'arrive pas, quand je suis sur la Session il met le nom à ma mère... :hum:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:40:59

Sheguey :d) Bah, c'est la résolution du Rétina 13" 2560x1600 :oui:

PP :d) Un Dell U2515H ( sur les conseils de Spartan ) et je regrette pas du tout d'avoir mis 150€ ( environs ) de plus. :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 avril 2015 à 19:42:20

Peut-être en faisant clic droit -> options avancés sur ton compte dans "Utilisateurs et groupes" des Préférences Système.
Par contre je ne l'ai jamais fait donc je ne connait pas les conséquences.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:53:08

Je vais voir, je te dis ça !

Je retrouve plus la licence de Beamer que j'ai payé 15€ dans mes mails, il cherche l'iPhone mais il trouve pas (par mot clés...) je suis blasé là...

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:59:59

C'est bon j'ai réussit à modifier sur iTunes, maintenant je sais pas si sur la session c'est bon ou pas mais je verrais bien.

Sinon, j'ai DL un album, mais VLC arrive à le lire, iTunes, nada... C'est du flac... :sarcastic:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 20:02:53

Par contre le son du Mac mini est pas terrible du tout, c'est correct hein, mais genre comme sur un Rétina 13" etc... Pas du tout comme le Rétina 15" genre... :noel:

Je sais déjà ce que je veux comme enceinte, en revanche ça va être difficile, 2 écrans, plus les enceintes, soit je fou le Mac mini entre les deux écrans (écart des pieds) soit, je sais pas du tout comment je vais faire, par ce que j'ai pas du tout un grand bureau...

Oui, triple post, mais bon, depuis le temps que j'ai pas tapé sur un clavier vous allez pas m'en vouloir, hein les copains... :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
14 avril 2015 à 21:06:58

Tu l'as payé combien déjà ? :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 avril 2015 à 22:15:19

900 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:51:13

Le retina 13 a pas un mauvais son hein :pf:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 avril 2015 à 23:08:21

Moins bon que sur un 15" :oui:
Qui lui est moins bon que celui d'un iMac ...

Message édité le 14 avril 2015 à 23:08:49 par spartan_18
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 avril 2015 à 23:19:22

j'ai un 13" non rétina, ça veut dire que c'est nul ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 23:21:56

Le Rétina 13" il a un son normal quoi, je dirais peut être un peu mieux que celui du mini... Qui "résonne" légèrement, enfin, c'est pas top quoi mais c'est normal aussi...

PP :d) L'écran je l'ai payé 350€ d'occasion - comme neuf ( sur Amazon mais pas vendu ou expédié par Amazon :oui: ) mais bon, la sur Cdiscount je l'ai vu à 339€... D'ailleurs, en parlant d'eux, quand tu fou un truc dans le panier et que tu es connecté à ton compte, il t'appel pour savoir pourquoi t'as pas commandé, ils m'ont fait deux fois le coup... :noel:

Sinon, c'est bizarre comme sensation, mais l'écran me parait plus grand que le Dell 24"... Bon, ok celui ci fait 1" de plus, mais c'est pas ça, je pense que c'est la résolution qui me donne cette impression que l'écran est vraiment très grand... Et avec la dalle IPS c'est cool quoi... Du coup en faite, bah, comme je peux mettre "presque" tout ce que je veux, je prendrais pas de deuxième écrans, par ce que déjà, j'ai plus d'écran en face de moi ( ou alors je place un écran en face et l'autre de côté mais bon, bof la visibilité en faite à l'extrémité des écrans quand tu les a chacun de côté... Le top c'est alors un triple screen par ce que tu as encore un écran en face de toi mais la aussi faut en avoir l'utilité, avec les bureaux virtuels de Mac OS et la résolution qui m'apporte un bien meilleur confort, je pense pouvoir me permettre d'économiser 340€ pour le deuxième écran, j'ai plusieurs fois déplacé l'écran pour voir, mais j'aime pas du tout l'idée d'être en face de rien du tout par la suite et de devoir regarder à gauche ou à droite...

Bref voilà, je vous raconte ma vie quoi, mais du coup je pense pas prendre le deuxième écran, et j'ai commandé ce soir les AudioEngine A2+ en noir mat ( je les voulais en blanc, mais les noir était d'un coup à 205€ alors qu'ils étaient plus chère que les blanc quelques heures avant encore, qui eux, sont à 249€, et vu le budget un peu serré pour le setup, voilà, avec les pieds à 35-40€, je me dis que c'est cool, je gagne 40 balles sur tout quoi... Et puis mon setup sera fini...

( Si jamais ça vous intéresse je vous donne le lien du test sur Qobuz des AudioEngine A2+ :ok: )

:d) http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi-guide/bancs-d-essai/audioengine-a2175173

Il parait vraiment que ce sont de très très bonnes petites enceinte, elles sont toute petite mais avec le DAC intégré et tout ça fait la différence... Les A5+, c'est 350€ + un DAC, environs 200€, ça fait vite une petite somme d'argent, puis, ça reste pour une chambre quoi...

Bonne soirée à vous. Bisouille les loulous :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 avril 2015 à 23:25:36

MagSafe :d) Pas du tout, je pense qu'il doit pas y avoir une grande différence entre le 13" / 13" Rétina / 13" Air pour le son. :oui:

Juste le 15" marque une belle différence pour les portables à mon avis, et, quand tu vois la taille des HP, j'ai envie de dire normal quoi... :oui:

Perso, avec les AudioEngine qui vont arriver à la maison, j'aurais plus de problème pour le son... Par contre, d'un côté j'aimerais aussi me prendre par la suite une Logitech MX Master, j'aime beaucoup ma MX Performance, mais l'autre elle est bluetooth, et la, j'ai le clavier Apple USB, ma souris avec le petit truc USB + bientôt les enceintes, il me reste juste un seul port libre... Je me demande si j'aurai pas mieux fait de prendre tout de suite le clavier bluetooth d'Apple... Mais bon, si je prend la MX Master, je gagne un port USB, donc j'en aurait encore deux de libre... Mais ça presse pas pour l'instant.

+ Ce Mac mini est vraiment silencieux, il est vachement grand quand même mais très beau ! Et, il y a quand même pas mal de port dessus, c'est cool !

4 USB - 1 HDMI - 2 Thunderbolt... C'est cool quoi, ça me change des deux ports USB des MacBook. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 00:35:03

Le mec il fait des post aussi long que les topic de Pomme :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh