Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Avec écrit geek, c'est trop classe merde ![]()
J'vais encore faire le râleur mais j'suis pas fan de l'utilisation du mot "geek" à outrance et à toutes les sauces ![]()
Moi non plus, clairement pas, d'ailleurs je deteste les personnes qui utilisent ce mot sans savoir ce que ça veut vraiment dire, mas la je trouve que c'est top non ? ![]()
Bof, je le dis pas trop... Rarement pour rigoler quoi... ![]()
Mais osef un peu, moi, je dis passionnée quoi...
Sinon, demain normalement, le Mac arrive, pas encore sûr quoi, je me méfi, je préfère pas être déçu...
En suite je réfléchis pour le deuxième écran, mais je veux quand même voir à l'utilisation un écran de cette résolution ce que ça donne, la qualité et tout. ![]()
Sinon, pour un portable que tu utilise en seconde machine il est assez puissant ( bon, si tu regarde le rapport prix/perfs... ) mais, c'est pas trop mal...
Mon Mac mini il va environs à 6000 en multiscore 32bits ou 64bits, je sais pas... Je crois sur GeekBench...
Bref v'là, je verrais bien demain, au pire je suis plus à un jour prêt...
Le mac mini que tu as pris équivaut à l'iMac à 1200 non ?
nan le mac mini est moins puissant que l imac a 1400 euros
Moi Jsuis a 17550 ![]()
J'ai une grosse bite du coup non?
Non alli, tu es impuissant, le score est inversement proportionel à la taille du sexe
ton pc à 800€ est plus puissant qu'un truc à 1450€ (le mb) mais moins cher, le prix prevaut sur la taille de ma bite
on ne va pas rentrer dans les regles du spoke et du lezard, trop compliqué ![]()
Il est meilleur que l'iMac entrée de gamme, avec l'iris également et le processeur du MBA ! ![]()
Par contre l'iMac 21.5 c'est un quadcore donc il est bien meilleur, en revanche, j'aime pas du tout'la taille, 21.5, avec les bords encore énorme, c'est tout petit et tout...
Je prefere de loin un/deux U2515H et ils sont meilleur, ou au moins aussi bon je pense que l'iMac 21.5 ( je parle de la résolution/taille, pas de la qualité de la dalle !
).
Puis sur le mini t'as aussi une marge d'évolution ( pas le Mac en lui meme ) mais le choix des écrans, webcam ( celle des Mac...
) clavier/souris, enceinte... Bref, c'est un setuo fixe quand meme quoi... Bon, sur l'iMac aussi les enceintes etc... Tu peux choisir'mais v'là, si tu veux un 27" avec un SSD de 256Go, c'est minimum 1999€... T'es tellement proche du prix du 5K ( 500-600€ ) que c'est presque plus une bonne affaire de prendre le 5K quoi... Bon, pareil... Ils disent que l'option processeur et surtout GPU amène vraiment un gain de fluidité à l'iMac 5K ( en même temps, vu l'écran... ) du coup je trouve que pareil, ça fait encore chère... Mais tout ça va devenir par la suite les standard aussi, donc d'ici 3-4 ans, on aura plus d'iMac "normal", et le prix va sûrement baisser à celui des iMac classique !
Comme le Air, si Apple le vire du catalogue, le 12" va prendre sa place, et il va aussi baisser, je suis sur que dans 1-2 ans il va être dans les 1249€ ou peut être moins... Avec AoC ça sera assez honnête, et puis il aura prit'en maturité, on aura aussi des Core M plus puissant... Bref, ce Mac dans 3 ans, c'est le top ! Puis, on aura encore plus de DD wifi, plus de truc encore ce feront sans fil, donc l'unique USB-C sera moins un problème ( on aura peut être même des clé USB en USB-C (si c'est pas deja fait) ) et ça deviendra un standard aussi quoi... ![]()
Les clé double usb existe déja (usb d'un coté et usb-c de l'autre) et c'est SanDisk qui nous a pondu ça ![]()
Ils rajouteront j'espere des ports au macbook, un de l'autre coté, c'est faisable ![]()
Le sans fil, c'est le but d'apple (regarde avec continuité) et les disque dur wifi existent déja (airport capsule je crois que ca s'appelle, pour citer ceux de ) puis le cloud existe aussi, bientot les pc n'auront meme plus de memoire propre, on stockera tout en ligne ![]()
Le 14 avril 2015 à 07:25:31 Jean-Mapppa a écrit :
Les clé double usb existe déja (usb d'un coté et usb-c de l'autre) et c'est SanDisk qui nous a pondu çaIls rajouteront j'espere des ports au macbook, un de l'autre coté, c'est faisable
Le sans fil, c'est le but d'apple (regarde avec continuité) et les disque dur wifi existent déja (airport capsule je crois que ca s'appelle, pour citer ceux de ) puis le cloud existe aussi, bientot les pc n'auront meme plus de memoire propre, on stockera tout en ligne
T'as un lien vers cette clé ? ![]()
Sinon ça m'étonnerait que ça change dans les versions à venir, généralement Apple fait pas machine arrière quand elle tente d'imposer un truc ![]()
http://mobile.clubic.com/disque-dur-memoire/cle-usb/actualite-756629-sandisk-cle-usb-type-c.html
![]()
Faut voir son prix après ![]()
Effectivement, ca sera, du moins au debut, les memes prix que les clé usb quand c'est apparut ![]()
Apple, ou comment régresser en faisant passer ça pour une innovation (et en faisant raquer tout le monde au passage) ![]()
L'ère du tout sans fil tout connecté ne m'intéresse pas du tout.
Je préfère ma bonne vieille machine connectée en Ethernet, et le stockage sur le réseau local (NAS).
C'est plus sûr, j'ai le contrôle total, c'est plus fiable et plus rapide. Et ça marche avec tous les environnements.
Comment ça regresser ?
innove, moi ca me plais tout ça, apres ca depend des gouts de chacun, l'inconnu fait peur comme on dis ![]()
C'est clair que c'est une évolution bénéfique pour tout le monde la suppression des ports USB (standard universel utilisé depuis des années).
Tout ça pour se branler sur la finesse qui au final n'apporte rien de plus en pratique ![]()
Je vois ça aussi comme une innovation perso ! Je me sers de moins en moins de clés USB, surtout pour transférer des petits fichiers .Pages (la plupart du temps). A la place je me sers de FB pour l'envoyer, de iCloud Drive pour me le partager sur mes appareils...
Quand tu lis le livre de SJ, beaucoup, voir même énormément de monde n'ont jamais cru au produit Apple... À chaque sortie c'était "Oh non, c'est pas comme ça que font les autres..." Et les gens chie dans le froc... C'est normal, et en même temps dommage ! ![]()
Regarde, chaque sortie d'iPhone... Trop grand, trop moche, trop fin, etc... Et au final ils explosent les ventes...
Le marché des montres connecté c'est ( je crois hein ) 5 millions de montre connecté vendu en 2014 ( je suis pas sur a 100% des chiffres je me rappel pas trop ) Apple, 1 millions de précommande uniquement aux USA le premier jour de sa sortie... Bon, ca vaut pas le score d'un iPhone mais déjà à la base ils savaient aussi qu'ils allaient pas vendre autant d'AW que d'iPhone quoi... ![]()
Je veux dire, les gens critiquent toujours, et au final voilà... La finesse, tu dis on s'en fou ?! Dans ce cas, on aurait les performances d'aujourd'hui dans des trucs qu'on avait en 1998... Je suis désolé mais moi, même si certains produits sont en avance, comme ce MacBook ou le MBA à sa sortie, je prefere attendre 1-2 ans et quand les autres arriveront, on rigolera en disant que Apple la deja fait depuis longtemps...
ET J'AI TOUJOURS PAS MON MAC MINI... ![]()