Spartan
Je test mon écran qui est branché en HDMI avec le PC portable de mes parents pour voir un peu ce que ça donne et franchement c'est juste terrible !
Bon, forcément les caractères du clavier Apple sont pas au bon endroit, c'est Windows aussi, donc je trouve ça forcément tout de suite moins jolie aussi, mais clairement, c'est beaucoup mieux que du FHD, je vois bien sûr, après avoir eu un Rétina 15" que c'est pas du Rétina, mais je vois aussi que c'est beaucoup mieux que le FHD que j'avais que je trouvais dégueulasse !
Et puis, c'est assez fin, petit, il y a de l'espace, franchement c'est nickel, j'ai vraiment hâte d'avoir mon Mac mini !
Par contre, c'est quoi la résolution de l'écran ? Par ce que par défaut sous Windows ( et d'ailleurs je peux pas choisir plus ) il me met en 2048x1152... Alors c'est correct hein, mais mon FHD que j'avais il affichait lui 1920x1080, donc la on est d'accord que je devrais pouvoir afficher plus avec le Mac mini non ? Je trouve ça aussi beaucoup plus facile sur Mac, sur Windows c'est chiant, j'ai fait comme quoi l'écran devait s'afficher uniquement sur le Dell, j'ai mis la réso au taquet ( en plus c'est en recommandé ) mais le taquet, c'est justement 2048x1152...
Après c'est un vieux PC, est ce qu'il supporte tout simplement pas plus ? Enfin, c'est un ASUS, avec un Pentium et Windows 7, je sais pas exactement de quand il date mais voilà...
Bref, si quelqu'un a la réponse.