CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:40:23

Personne me dis merci pour la dedi, ok! :-(

Ya mag, lati, alli et juju :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 avril 2015 à 18:51:41

Je penserai à toi la prochaine fois que j'en fais une :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414792747-dedi1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414792796-dedi2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 19:39:53

Post depuis mon macbook pro :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 19:40:40

Oui, ca on s'en fou mais au moins tu aura commandé... Je suis pas comme toi moi hein... J'hésite pas, j'achète... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 19:42:41

J'avais même pas vu ! :o))

Merciiii ! Très très bon choix, si j'avais du prendre un MacBook enfin, si j'avais eu besoin de bouger quoi, avec le budget que j'avais ça aurait été celui là ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 19:52:02

+ ce qui me faisais chier moi c'etait d'etre chez moi et d'avoir que 13" quoi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 20:13:14

Et à moi aussi... :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 avril 2015 à 20:26:18

Google vient de sortir une app de retouche photo, ça a air pas mal :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 20:33:02

Pas vu... Google & moi c'est pas une grande histoire d'amour comme avec Appppppple... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:29:46

Spartan :d) Je test mon écran qui est branché en HDMI avec le PC portable de mes parents pour voir un peu ce que ça donne et franchement c'est juste terrible ! :oui:

Bon, forcément les caractères du clavier Apple sont pas au bon endroit, c'est Windows aussi, donc je trouve ça forcément tout de suite moins jolie aussi, mais clairement, c'est beaucoup mieux que du FHD, je vois bien sûr, après avoir eu un Rétina 15" que c'est pas du Rétina, mais je vois aussi que c'est beaucoup mieux que le FHD que j'avais que je trouvais dégueulasse !

Et puis, c'est assez fin, petit, il y a de l'espace, franchement c'est nickel, j'ai vraiment hâte d'avoir mon Mac mini !

Par contre, c'est quoi la résolution de l'écran ? Par ce que par défaut sous Windows ( et d'ailleurs je peux pas choisir plus ) il me met en 2048x1152... Alors c'est correct hein, mais mon FHD que j'avais il affichait lui 1920x1080, donc la on est d'accord que je devrais pouvoir afficher plus avec le Mac mini non ? Je trouve ça aussi beaucoup plus facile sur Mac, sur Windows c'est chiant, j'ai fait comme quoi l'écran devait s'afficher uniquement sur le Dell, j'ai mis la réso au taquet ( en plus c'est en recommandé ) mais le taquet, c'est justement 2048x1152...

Après c'est un vieux PC, est ce qu'il supporte tout simplement pas plus ? Enfin, c'est un ASUS, avec un Pentium et Windows 7, je sais pas exactement de quand il date mais voilà...

Bref, si quelqu'un a la réponse. :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 avril 2015 à 21:33:39

Yep la vraie réso c'est 2560x1440 donc l'image sera plus nette encore.
Le 2048x1152 c'est la résolution max en VGA.

Donne nous la référence de ton PC ou de la carte vidéo.

Message édité le 10 avril 2015 à 21:35:09 par spartan_18
maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:37:11

Et c'est quoi la résolution native de ton écran ? 2048x1152 c'est certainement pas sa résolution native. Peut-être des pilotes vidéo qui ne sont pas à jour sous Windows et qui t'empêche d'aller plus haut.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:38:03

Ah ok, bah je suis en HDMI en faite... Mais j'ai un câble avec un côté qui se branche sur le miniDP sur le Mac, et l'autre embout qui ressemble à une prise HDMI, mais il me semble pas que ce soit une prise HDMI en faite... :noel:

Ils fournissent deux câbles Dell en faite. :oui:

+ merci beaucoup de m'avoir conseillé cet écran, franchement je suis en kiff total, et, encore plus quand je sais que je suis pas à 100% là ! Et pourtant, je trouve que c'est pas "beau" mais un tout petit mieux que mon FHD que j'avais quoi, même si c'est minime pour l'instant, mais bon, quand je serais sur le Mac ce sera beaucoup mieux :oui:

Pour l'instant j'ai un seul écran, j'attend quand même de recevoir le mini un peu etc... Et je pense m'offrir un deuxième écrans comme ça, je verrais ce que ça donne d'abord sur le Mac :ok:

En tout cas merci, par ce que si tu n'avais pas été là, j'aurai sans doute acheté le U2414H...

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:39:51

2560x1400 :oui:

Oui sûrement, mais bon j'ai de toute façon pas envie de me faire chier sur le Windows c'était vraiment pour voir quoi... Mais déjà les couleurs et tout ça, ça me semble vraiment bien et tout, je vois un peu de pixel quand même, mais comme dis c'est pas à fond aussi quoi... :o))

Maintenant, il y a plus qu'à attendre Mardi. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:41:46

Et il est ultra lumineux, bon il fait nuit mais j'ai quand même la grande lumière dans ma chambre, et je suis à 45% de la luminosité max... :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 avril 2015 à 21:42:13

Le cable dont tu parles c'est un cable mini display port vers Display Port (le Display Port c'est classique chez DELL)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:45:39

D'accord. Oui c'est ça, c'était le même en plus sur le U24..

Bah, de toute façon je vais le brancher avec le miniDP vers DP, pas en HDMI, et, le deuxième quand il sera la, pareil, de toute façon, il y a deux ports Thunderbolt 2 sur le Mac mini, j'ai bien regardé avant pour être sur de pouvoir brancher mes écrans comme ça, comme j'utilise rien en miniDP... Juste un adaptateur mais c'est vers DVI et j'ai rajouter encore un adaptateur HDMI dessus, mais là il y du HDMI sur le mini donc pas besoin de l'adaptateur quoi... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 avril 2015 à 21:47:24

Oui il faut mieux le brancher en Display Port.

Du coup tu reçois ton Mac mardi ?
Et tu penses prendre un seconde écran dans la foulée ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:47:29

Mais c'est exactement le même que l'autre en mieux, il y a rien qui change à par la qualité de la dalle ( le plus important oui ) mais j'aime beaucoup, le montage ultra simpliste, pas une seul visse, juste à clipser le pied au dos, ça prend 2 secondes même pas, et hop, ton écran est nickel, et le pied en plastique est quand même lourd et bien fini, du coup déjà ça donne un semblant d'alu, et c'est vraiment beau et costaud c'est nickel quoi. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2015 à 21:49:53

Oui c'est ce que je vais faire de toute façon. :)

Bah, c'était prévu entre le 15 et le 17, mais quand j'ai fait suivre le colis, il me marque, livraison le 14 Avril, donc j'espère que ce sera bon ! :p)

Et, d'abord je veux quand même essayer l'écran un petit moment, voir ce que ça donne etc... Genre quelques jours mais je pense pas que je vais tenir longtemps avant de prendre le deuxième, franchement j'imagine avec deux écrans sur le bureau à mon avis ça doit rendre super bien, vraiment... Et, afficher plusieurs fenêtre ça doit être cool, et encore une fois, ça va vraiment avoir de la gueule à l'emplacement ou je suis sur le bureau et tout. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment