Oui, après j'ai jamais eu de PC haut de gamme vraiment, ma première tour en 2001 était pas mal et effectivement j'avais pas trop de problème... Après j'avais du passer à 1Go de ram et tout enfin bon, les config de l'époque, c'est marrant quand j'y pense... J'ai aussi eu l'alimentation qui a cramé, la carte mère une fois il me semble... Mais dans l'ensemble j'avais pas trop de problème avec... Avec mon gros écran carré blanc là... Mon clavier/souris microsoft et mes haut parleurs pourrit... Enfin, pas à l'époque mais bon, aujourd'hui...
Je vais prendre 2 Dell U2414h avec les bords de 6mm ça va le faire pour du dualscreen... Par contre, big poisse, ma cb passe pas sur le site d'Apple, chaque fois c'est pareil ! Ca me gonfle... J'ai l'argent, et j'ai déposé en plus un peu là mais bien sûr, en Alsace le Vendredi saint est férié et qui c'est qui bosse pas le Samedi ?
Lundi c'est férié aussi, donc soit je trouve quelqu'un qui a la gentillesse de m'avancer 792€, soit, j'dois attendre Mardi pour commander... Déjà que c'est pas super rapide sur le site d'Apple, alors si je dois encore commander Mardi, je vais l'avoir Lundi prochain...
Bref bref, du coup, j'ai commandé mon clavier quoi...