CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:53:54

Reparer*

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 22:55:48

:hap:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 22:59:18

Et du coup ça se passe comment, ils te remboursent une partie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:20:28

Je sais pas, je verrais quand ils oseront m'appeler pour me dire que le pc est de retour :bave: j'ai hate de ce moment :bave: dire : non je ne veux pas le recuperer, j'avais demandé un échange, c'est la 3eme panne, je ne veux plus de cette merde, maintenant soit vous acceptez de me le rembourser, soit j'engagerais un avocat qui fera une lettre recommandé au siege et une copie à une association de consommateur :hap: bon je sais pas si j'aurais les couilles de dire tout ca, mais je dirais que j'en veux plus :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 23:27:10

Explication ?

Quand j'importe sur iTunes, en glisser/déposer, si les noms ne sont pas trier, les albums etc... RIEN ! Je dois taper exactement tout pareil sur chaque morceau, sinon, il ne se glisse pas dans l'album, mais reste avec une autre vignette à côté ! :oui:

Bref, je dois tout mettre et tout parfaitement bien, sinon c'est pas bon. :o)€

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 23:29:11

J'allais dire, va pas aussi loin pour un pc a 300 balles... :rire:

Sinon, non Magsafe, j'ai pas compris grand chose chez lui. :oui:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:29:14

Généralement quand tu télécharges la copiecl'original :hap: du cd, tout les paramètres sont déjà reglés et iTunes le range proprement dans la playlist, avec l'image de l'album qui va bien :content:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 23:34:40

Oui, mais des fois sur des featuring ça passe pas... Sur l'album de Alonzo par exemple, RDC, j'avais du mal à le trier, j'avais 4 ou 5 musiques qui était dans des albums à part avec juste le nom du feat et tout, bref chiant quoi... Mais oui, sinon quand c'est l'album original j'ai pas de soucis généralement, mais quand ça arrive c'est bien chiant. :oui:

Le drame. Je viens de lancer le dernier épisode de Modern Family disponible sur Netflix... Il me faut un Mac maintenant, en vrai, ça va me saouler de foutre tout les épisodes sur l'iPhone et streamer avec AirPlay et tout et tout... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:35:30

C'est un pc à 1200€ hein :hap:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:36:22

Il était bien le Air au final hein :hap:
même avec son écran pas terrible :noel: (même si celui du MBP :malade:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:38:46

Ah oui, pour la misique moi je vais sur deezer :noel:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:42:19

Je préfère avoir mes musiques stockées sur l'ordi / téléphone, j'ai jamais été fan des services en ligne :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 23:42:33

Franchement oui, mais l'écran, ram et la revente ça allait être dur quand même je pense si je l'avais encore gardé 1 ou 2 ans !

Bref, non, c'est pas un mauvais choix, mais maintenant faut sortir les billets quoi, la flemme un peu...

J'vais le prendre avec AoC, mais j'ai un peu peur d'avoir un coup de fil... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 23:43:20

+1

Beaucoup de gens stock en ligne, perso, je balance tout sur mon DDE et bientôt mes DDE... Je suis pas fan du tout du cloud etc... :oui:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:44:59

L'année dernière j'étais en vacances à barcelone, y'avait un mec dans l'herbe avec son mac et la police locale est venue vérifier un truc dessus :(
Après je parle pas espagnol, donc j'ai pas compris leur conversation, mais je pense pas que ça ait un rapport avec une vérification pour AoC :(

Le cloud je m'en sert juste pour mes cours, vu que Pages les sauvegarde automatiquement dessus. Pratique si un jour j'oublie le mac sur mon bureau (comme c'est arrivé y'a pas longtemps :hap:) ou que je veux le fier rapidement à un ami :oui:

Message édité le 30 mars 2015 à 23:46:20 par 488GTB
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:51:39

Bah j'ai deezer premium, donc bon, j'enregistre et c'est sispo hors connexion :ok:

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:52:30

Grosse flemme repayer pour ça. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 23:59:17

lel mais y a pas netflix sur iphone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 00:08:57

Si juju :ok: je vais le prendre cet abo :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 07:42:26

Si, mais genre il y a pas toute les saisons... Genre avec la loi en France etc... Il y a 3 ans environs... À moins d'avoir des exclusivités ou quoi...

C'est cool Netflix, puis pas tellement chère que ça... Après genre c'est bien pour les séries, si comme moi tu "commence" à en regarder, bah, tu te tape toute les premières saisons tranquillement... Genre, TBBT 5 saisons, Modern Family 4 saisons, New Girl 2 saisons... Bref c'est sympa quoi, ça évite de DL pendant un moment ou, d'acheter les séries comme j'ai fait au début avec TBBT... J'avais toute les saisons, enfin 1 à 5 ou 6 si je dis pas de connerie, et j'ai tout revendu une fois fini... Mais bon c'est pas en HD et tout comme sur Netflix donc la encore c'est aussi assez agréable !

Le fait de pouvoir aussi regarder des trucs sur son iPhone ( ce que je fais pas souvent avec l'Apple Tv... ) c'est pas mal aussi, genre en vacance et tout... Mais après il faut le forfait qui va avec pour regarder pleins de séries, je pense que le data défile au chargement des vidéos, comme sur YouTube ou autres plateforme de vidéo...

+ je sais pas, mais d'ici 2-3 jours je vais recevoir la dernière paie, ça sens un peu le Rétina 13" quand même... À contre coeur financièrement mais j'ai peur d'être déçu et d'un coup d'avoir envie ou besoin d'un Mac et de plus avoir l'oseille et d'être blasé donc.. :o))

Et, Mag, je pense pas non plus que c'était pour AoC, sûrement voir si le Mac était acheté dans le pays de résidence, ou, si il était à son nom ! Raison de plus que si tu achète un Mac d'occasion, vaut mieux avoir la facture sur toi si tu change de pays surtout ! :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment