Si, mais genre il y a pas toute les saisons... Genre avec la loi en France etc... Il y a 3 ans environs... À moins d'avoir des exclusivités ou quoi...
C'est cool Netflix, puis pas tellement chère que ça... Après genre c'est bien pour les séries, si comme moi tu "commence" à en regarder, bah, tu te tape toute les premières saisons tranquillement... Genre, TBBT 5 saisons, Modern Family 4 saisons, New Girl 2 saisons... Bref c'est sympa quoi, ça évite de DL pendant un moment ou, d'acheter les séries comme j'ai fait au début avec TBBT... J'avais toute les saisons, enfin 1 à 5 ou 6 si je dis pas de connerie, et j'ai tout revendu une fois fini... Mais bon c'est pas en HD et tout comme sur Netflix donc la encore c'est aussi assez agréable !
Le fait de pouvoir aussi regarder des trucs sur son iPhone ( ce que je fais pas souvent avec l'Apple Tv... ) c'est pas mal aussi, genre en vacance et tout... Mais après il faut le forfait qui va avec pour regarder pleins de séries, je pense que le data défile au chargement des vidéos, comme sur YouTube ou autres plateforme de vidéo...
+ je sais pas, mais d'ici 2-3 jours je vais recevoir la dernière paie, ça sens un peu le Rétina 13" quand même... À contre coeur financièrement mais j'ai peur d'être déçu et d'un coup d'avoir envie ou besoin d'un Mac et de plus avoir l'oseille et d'être blasé donc.. 
Et, Mag, je pense pas non plus que c'était pour AoC, sûrement voir si le Mac était acheté dans le pays de résidence, ou, si il était à son nom ! Raison de plus que si tu achète un Mac d'occasion, vaut mieux avoir la facture sur toi si tu change de pays surtout !