CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 11:50:08

Bah je sais pas quoi te dire si tu vois pas la différence... En tout cas moi je la vois et pas que un peu !! Rien que si tu regarde en haut ou c'est marqué pomme, finder, fichier... Tu vois trop comment c'est net ! Pareil pour les icônes, un truc de dingue, tu vois des détails dedans que tu vois vraiment pas du tout sur d'autres écrans ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 12:15:21

V'la le moment catastrphique de ma vie ou j'ai fini Modern Family ( la dernière saison dispo sur Netflix ) dans 2 épisodes et que j'ai pas de Mac pour dl et streamer la suite... :hap:

J'hésite tellement à prendre un R13" vous savez pas... Mais c'est cher... Pff :-(

Je sais le modele que je veux, c'est pas le problème... C'est financièrement que j'hésite très fortement... Entre fringues, basket tout ça ... Ou juste un Mac... Pour l'instant je penche sur le Mac...

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:23:21

Je penche en faveur du mac :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 mars 2015 à 13:39:32

Ah ok, j'voulais juste savoir ou tu l'avais pris :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 13:53:00

J'avoue que ca me manque hein, par ce que v'la, Apple et l'info v'la j'kiff mais bon... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 13:57:53

Puis bon, apres c'est aussi quand tu bosse ou t'as une rentré d'argent c'est bien quoi, mais la, te reste le prix d'un Mac quoi, ca fait flipper apres d'être un meu fauché surtout que pour trouver du boulot, c'est pas facile... Quand tu t'habitue a avoir une rentré d'argent pendant 2 ans... V'la quoi...

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 17:08:51

Mon prof de SIN qui, au début de l'année, me disait "ouais tu sais les macs c'est bof, leur système d'exploitation fermé toussa, windows c'est largement mieux.."

Aujourd'hui je le vois avec un pro rétina, je vais le voir il me dit "mon PC est tombé en panne, j'avais envie de changer un peu c'est tout"

:rire2:

Lati > Ouais, je comprends.. t'es au chômage là ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 18:09:43

LEL j'aime les con qui changent d'avis au final :hap:

Sinon apple a lancé l'offre de bon de réduction sur les smartphones !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 19:39:45

Putain de boulanger de merde!

Ils ont commandés la pieces :fou: qu'ils osent m'appeler :sournois:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 20:27:44

Ah ben t'auras ton pc réparé c'est cool :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 20:42:42

:rire: :rire: !

Y'a un truc la qui me tente, c'est l'UHA à mulhouse, il forme des jeunes dans le numérique, genre web, montage, dessin etc... Sans diplôme etc...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 20:58:37

Problème c'est qu'il faut que je me renseigne avant, je viens tout juste d'avoir le mail mais ça commence le 7 Avril. :o))

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 20:59:31

Bah tente :(

j'me dis qu'il faut que je me mette à jour sur l'html 5, mais grosse flemme en fait :( :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 21:20:51

Cool comme truc !

Itunes re beug alors je sais pas si c'est du a certain logiciels ou juste que windows 8 et itunes = incompatibilité mais bon voila :hap: (ILS POUVAIENT PAS UTILISER UN DRIVER USB NORMAL LES FDP)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 21:22:53

Oui, j'ai eu un mail aujourd'hui et ca commence le 7, mais je pense qu'il manque encore du monde... En plus la recherche est entre 18-25 (priorité) et 16-30 je crois pour la recherche étendu ! :oui:

Bref à voir oui, je vais aller me renseigner demain je pense, ça me tente bien quand meme de voir ce qu'il propose, comment ça marche, si c'est rémunéré si tu as eu un emploi avant etc...

Bref, à voir... Puis ca permet de voir du monde, rencontrer des gens qui aime aussi l'informatique comme moi, ce que je connais pas trop, voir pas du tout dans mon entourage... Bref, ca peut être que bénéfique. :-)

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 21:30:25

Ouais mais sans ton mac ça risque être compliqué :rire: (joke)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 21:30:46

Bah iTunes sur Windows c'est de la merde hein... Faut pas se mentir...

Sinon, oui c'est pas trop mal, en plus prendre des cours et bosser avec un Rétina 13" + 8Go de ram, c'est cool, pour un étudiant c'est juste parfait en faite cette machine, à moins d'avoir besoin d'un quadcore mais bon, c'est rare quand meme quoi... À moi s de s'orienter montage vidéo/3D etc... Mais pour tout le reste, web, redacteur, dev, java, css, bref... C'est tres largement suffisant, donc deja niveau materiel j'ai pas trop peur quoi...

488GTB
488GTB
Niveau 5
30 mars 2015 à 21:32:14

'tain j'ai longuement hésité (mais pas autant que juju) sur le 13": rétina ou pas, et même après achat je continue à douter :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mars 2015 à 21:41:49

Je sais pas si ca existe vraiment le boulot de faire des montages vidéos ! (ce serait TROP BIEN) genre tu travaille pour les films et tout :hap: (j'aime bien ce que fait alli mais moi et le dessins ca fait 3 alors la 3d j'ose pas essayer)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2015 à 21:42:20

C'est qui derrière ce pseudo ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux