CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 17:25:44

Oui c'est vrai :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mars 2015 à 17:34:44

Ouai tu troll :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:18:53

Le 23 mars 2015 à 13:52:57 Spartan_18 a écrit :
Je viens de tester le nouveau Touchpad est c'est assez bluffant, on a vraiment l'impression de cliquer.

cool, jsuis bien curieux :o))
Et je craquerais bien pour un retina 13 :snif:
Mais je sais pas si c'est utile.

Ca y est je vous rejoint dans le game des indecis.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:24:56

J'ai aussi essayé le nouveau trackpad sur le Retina, ce qui m'a surtout bluffé c'est ... qu'on sent pas la différence avec les anciens trackpad. Les anciens s'enfonçaient, celui là pas, et pourtant on dirait vraiment qu'il s'est enfoncé comme les anciens, la sensation est vraiment identique. A part bien sûr qu'il y a un deuxième niveau de clic en appuyant plus fort, et qu'on peut cliquer même sur le haut du trackpad. Bref c'est pas une révolution, je suis pas convaincu que le deuxième niveau de pression soit réellement utile (faut voir son application au quotidien, mais si c'est juste pour afficher les aperçus des fichiers ...), mais par contre le fait de pouvoir cliquer sur toute la surface c'est assez sympa.

Sinon il fait effectivement un petit bruit, mais c'est de nouveau comparable au bruit des anciens trackpad.

J'ai envie de craquer pour un nouveau Macbook + un iMac 5K en avril ... Pour le nouveau Macbook c'est quasiment acquis, sauf si les premiers tests sont vraiment très négatifs. J'ai juste besoin du minimum syndical en terme de performance, tant qu'il est parfaitement fluide sur des tâches de base ça me suffit. J'ai encore mon MBP early-2011 avec un SSD et 8 Go de RAM, il tourne encore de façon impeccable sous Yosemite (mais gros lourd et 5h d'autonomie), et je doute franchement que le Core M soit moins bon que cet i5 de 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 18:43:53

Non mais c'est vrai juju :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mars 2015 à 18:47:44

Ah ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 18:52:58

:-)))

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:13:02

Maxi_rcsa> il vaut a prime un C2D de 2009 donc donc oui largement moins performant qu'un i5de 2011 :/

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mars 2015 à 19:28:33

C'est clair on sent peu de différences avec un le trackpad classique (à part qu'on a l'impression que ça s'enfonce moins).
J'ai même douté quand je l'ai essayé au point de vérifier que c'était bien le modèle 2015 et que dans les préférences système il y avait bien les options associées ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mars 2015 à 20:24:36

Aha ! Bande de petit G33k ! :noel:

Sinon, moi aussi, en Avril je pense que je prend le MBPr13" et apres 0 depense, je met de côté pour les vacances ! J'attends juste que mon A6000 degage là !

J'échange avec un mec en ce moment, donc c'est nickel, on verras si ca avance. :)

Un ordinateur c'est quand meme le confort absolu, je suis content de pas avoir acheté un iPad... C'est cool 30 minutes dans le lit, mais après c'est lourd, j'ai fait le test avec celui de ma mère et c'est sur que c'est cool quoi, mais je prefere un Mac !

Juste 128Go de SSD je trouve pas ça top, mais bon... J'ai pa sle budget pour 256Go ... Sinon, pour les vacances je suis fauché... :hap:

Normalement aussi demain je vend le 5C de mon frere 190€ et je pense recevoir le 6 demain aussi, en tout cas j'espère...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mars 2015 à 20:31:43

Mon frère veut changer son MBA 2011, il pense prendre le MB 12" mais je pense qu'il vaut mieux le Pro 13" pour le même prix ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 20:36:23

Spartan :d) ca depend de son utilisation

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 mars 2015 à 20:59:26

Ben le 12" suffirait mais je trouve ça un peu dommage de prendre un Mac avec un CPU pas plus puissant ...

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:23:04

Bah si ca lui suffit quel interet de prendre un truc plus gros et plus lourd pour le meme prix vu qu'il sentira aucune différence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 22:02:43

Bah peut etre parce que entre petit et faible et gros et puissant, bah tu fais vite le choix, surtout à ce prix la

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mars 2015 à 22:16:07

Bah oui et non par ce que gros puissant si tu a l'utilité uniquement d'un truc petit et pas puissant, ça sert à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 22:21:39

M'ouais pas faux :hap: si je vais à la fac, vous pensez que je devrais changer mon 17" ? :hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:21:57

Le 23 mars 2015 à 22:02:43 ShegueyAuBob a écrit :
Bah peut etre parce que entre petit et faible et gros et puissant, bah tu fais vite le choix, surtout à ce prix la

Comme l'a dit Alli il verra probablement pas la différence s'il a une utilisation "basique" (et si à la base tu songes à acheter un MB 12" c'est que t'as pas des besoins très poussés). Je trouve plus intéressant de placer son argent dans les quelques avantages du MB (plus fin, plus léger, fanless, ...) que dans un CPU plus puissant qui ne lui servira pas.

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 mars 2015 à 22:23:00

Putain j'ai vu une doudoune ventiuno, magnifique, mais 409€ quoi... :noel:

Bon, moyen de trouver legerement moins cher mais ça pique... :hap:

Surtout que j'ai peur avec la muscu que je rentre plus dedans au bout d'un moment ( meme si je compte pas devenir un boeuf lol )

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 mars 2015 à 22:39:43

........

A chaque fois c'est j'economise pour les vacances mdr :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux