Le 13 mars 2015 à 14:00:13 maxi_rsca a écrit :
Y'a quand même un truc qui m'emmerde pour l'Apple Watch (et qui fera que je ne l'achèterai pas). Elle est un complément idéal pour l'iPhone 6 plus (vu qu'il est grand c'est plus chiant de le sortir pour voir ses notifications), et en même temps un accessoire idéal pour le running ... Sauf qu'elle a pas de GPS, est totalement dépendante de l'iPhone à ce niveau là, et qu'un 6 plus pour aller courir c'est franchement chiant ...
Je garde ma Tomtom Runner pour l'instant. Je l'aurais vendu sans hésiter si l'AW avait été un peu autonome à ce niveau là, on verra pour l'Apple Watch 2 ...
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'AW est pas du tout indépendante et c'est un peu chiant... Bon ok, tu veux une AW, il faut un iPhone, c'est pour vendre... En revanche, pas de running, pas de GPS etc... Enfin, localiser par exemple ce serait cool, genre courir sans l'iPhone et quand tu rentre tu les connectes et hop ! 
Sinon, bah, je cours toujours avec l'iPhone pour Strava/Nike Running donc... Mais c'est vrai que ca evite d'avoir les deux sur toi quoi quand meme donc ce serait cool, c'est vrai que c'est assez dommage que comme j'ai dit plus haut tu peux pas partir sans l'iPhone et rentrer le connecter quoi...
Apres, meme les notifs tout ca, un compte Apple synchronisé ça suffit pas, il faut impérativement avoir un iPhone à proximité...
En gros, si tu laisse ton iPhone dans la chambre et que tu va en bas, tu reçois plus rien du tout il faut absolument que l'iPhone soit là d'après ce que j'ai compris...