CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 23:48:52

Je peux tirer 160€ de mes 2 pc à la fnac.. :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 mars 2015 à 23:52:01

arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 00:06:49

j'avoue :hap: du coup il est sur le bon coin, et je vais mettre sur mon mur facebook :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 08:41:31

Franchement la Watch, ok, le modèle sport démarre à 399€ mais moi, je trouve pas ça excessivement cher (connaissant Apple bien sûr !) après, le truc c'est que, la Watch (classique) elle brille un peu, elle est plus classe et tout... Mais rien n'empêche de foutre un bracelet milanais à la sport, elle est aussi classe en suite ! :oui:

De toute façon, si je vais à un truc et je m'habille classe je préfère foutre ma petite montre Diesel, tranquille que la Watch... Après elle est pas plus rapide, n'a pas plus d'autonomie et fait pas plus de chose que la sport ( je parle de la classique la...) donc au final c'est juste une histoire de finition et de verre sur l'écran ( c'est du crystal de saphir sur la classique...) maintenant, 449€ pour le grand modèle c'est un cout, et encore je sais meme pas si il y a le bracelet avec sur ce modèle là... Le petit modèle je sais pas du tout la taille en réalité, j'ai pas de grand poignet perso donc...

Après, me connaissant, l'autonomie de 18h, et, l'utilisation que je vais avoir de ce truc, je vais l'acheter et 3 jours après, une fois que j'aurai fait mumuse, ça va me saouler... :hap:

C'est plus du "gadget" que autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 08:59:22

Les montres sport sont vendu avec 2 tailles de bracelet :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 mars 2015 à 10:35:36

Ouai mais je croyais que la sport pouvais avoir que ceux en plastique

Par contre les bracelets en métal coûtent la peau des fesses

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mars 2015 à 10:47:59

Ouais mais les bracelets plastique :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 10:50:15

Les bracelets en plastiques comme ca :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 mars 2015 à 10:53:14

:malade:

bmg on peut passer d'un bureau virtuel à un autre en glissant les quatre doigts sur le trackpad :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 11:14:10

BTG :hap:
Tu veux faire pareil sur ipad :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:14:54

J'avoue que je trouve très beau le bracelet en plastique blanc avec l'AW en gris sidéral... Maintenant je sais pas si on peut choisir la couleur du boitier sur la sport...

Sinon, pareil je sais pas si le bracelet milanais est disponible sur la sport... Je sais meme pas si c'est indiqué sur le site d'Apple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 11:18:05

Moi je la prendrais soit blanche soit bleue, je sais pas :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:24:35

Bah, moi le bracelet je le veux blanc de toute facon, mais du coup il y a deux bracelet blanc dedans c'est ca?

Sinon je sais pas du tout si il est compatible avec le bracelet milanais, je crois pas il y a que des bracelets sport... Mais en revanche, la Watch normal elle peut recevoir les bracelets en plastique donc je comprend pas pourquoi l'inverse ca ne marcherais pas...

+ Je la trouve que en boitier argent + bracelet blanc, qui est tres belle mais du coup j'arrive pas a me faire vraiment une idée du boitier gris... Par ce que c'est gris sidéral sur la sport et noir sidéral sur la watch classique...

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:25:25

+ au pire tu peux toujours regarder si vraiment il y a deux bracelet si personnes veut echanger et tout...

Puis sinon, avec le temps rien ne t'empeche de vendre un des deux bracelets + acheter un bleu par la suite...

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:28:29

+ je prefere l'argenté sur la classique, vu que ca reste quand meme assez brillant/sombre que la noir. :-)

http://mixyourwatch.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 11:28:36

Il y a un bracelet en taille S-M et un en taille M-L :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 11:29:54

Apres je pense que les bracelets seront compatibles :oui: c'est juste le boitier et la finition qui font le prix :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:33:49

Putain il a pas save le lien...

Bref, le boitier gris sideral est beau que le bracelet blanc donc ce sera argenté ( avec le cadre noir c'est cool, y'a du noir et ca passe avec d'autre bracelet...)

D'ailleurs, moi je trouve la watch normal gris ( le noir sideral, pareil trop somble, meme si c'est beau, l'autre a aussi des touches de noir ) magnifique, mais peut etre trop brillant pour du quotidien ( promenade etc... ) en revanche sur une petite chemise, classe. :cool:

Bref non la sport est pas mal et pour le prix, je vais peut etre me laisser tenter, ca fera moins mal si elle traine par la suite...

Par contre, faudra test par ce que, j'ai peur que sur mes poignets qui sont pas tres large, le 42mm fasse bien con... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2015 à 11:35:13

+1 sheguey, regarde sur le site plus haut, ce serait pas possible de foutre le milanais sur la sport si c'etait pas compatible je pense...

Non, la sport est cool et plus discrète, juste un peu moins classe quoi mais osef pour du tout les jours...

+ pour moi ce sera surement S-M en taille... ( M)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 11:36:28

Bon je te laisse, je dois recup ma copine a 19h et je dois partir maintenant :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware