Franchement la Watch, ok, le modèle sport démarre à 399€ mais moi, je trouve pas ça excessivement cher (connaissant Apple bien sûr !) après, le truc c'est que, la Watch (classique) elle brille un peu, elle est plus classe et tout... Mais rien n'empêche de foutre un bracelet milanais à la sport, elle est aussi classe en suite ! 
De toute façon, si je vais à un truc et je m'habille classe je préfère foutre ma petite montre Diesel, tranquille que la Watch... Après elle est pas plus rapide, n'a pas plus d'autonomie et fait pas plus de chose que la sport ( je parle de la classique la...) donc au final c'est juste une histoire de finition et de verre sur l'écran ( c'est du crystal de saphir sur la classique...) maintenant, 449€ pour le grand modèle c'est un cout, et encore je sais meme pas si il y a le bracelet avec sur ce modèle là... Le petit modèle je sais pas du tout la taille en réalité, j'ai pas de grand poignet perso donc...
Après, me connaissant, l'autonomie de 18h, et, l'utilisation que je vais avoir de ce truc, je vais l'acheter et 3 jours après, une fois que j'aurai fait mumuse, ça va me saouler... 
C'est plus du "gadget" que autre chose...