CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 23:12:06

J'ai fait un vm de os x mais ça ram à mort j'ai l'impression :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 23:45:37

Je vais toast de transformer mon pc en hackintosh :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:49:11

Merci lati :ok:
Enfin rentré a la maison fiou !

Sinon spartan, belle projection, j'en bave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 00:55:10

Avis mes amis, si vous le pouvez, acheter vos macs en suisse, avec la conversion, vous y gagnerez :oui:

Le royaume uni est deconseillé car vous perdrez au change :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:21:19

En parlant de Suisse, yen a qui sont allés ou vont aller au salon de l'auto cette année ?
J'y vais vendredi ça a l'air assez énorme :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
11 mars 2015 à 08:11:14

Le 10 mars 2015 à 23:12:06 ShegueyAuBob a écrit :
J'ai fait un vm de os x mais ça ram à mort j'ai l'impression :pf:

Je pense que tu ne dois pas avoir de pilote graphique, du coup n'importe quel mouvement de fenêtre met super longtemps.

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mars 2015 à 08:19:26

On gagne a l'importer en france ?

Je vais voir
OH PUTAIN ONT PEUT L AVOIR AU MEME PRIX QU EN AMERIQUE !!

Message édité le 11 mars 2015 à 08:20:31 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mars 2015 à 08:29:27

Quoique sur l'app store education qui demande aucun justificatif il est a 1362 (entre nous ca revient au même que le mba seul l'écran la finesse et la puissance change)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
11 mars 2015 à 08:38:49

Salut !

Vous en pensez quoi du rapport qualité-prix du nouveau MacBook sachant qu'avec la réduction étudiante il revient à 1270 euros ?

Parce que je suis moi-même étudiant dans un domaine qui ne nécessite pas de logiciels gourmands, pour tout dire je ne fais que du Pages, Keynote, et Safari avec des dizaines d'onglets ouverts. Je suis sur Mac depuis des années et je ne peux pas retourner sous Windows, donc je préfère mettre un peu plus et avoir l'environnement qui me convient, avec les trackpad de qualité et tout.

En fait il m'intéresse pas mal dans le sens où je me balade chaque jour avec des bouquins et codes de plusieurs kilos, et actuellement avec mon mac en plus de me défoncer le dos, ça ne rentre pas tout parfois dans mon sac et je suis obligé d'en prendre deux.

Je cherche vraiment l'autonomie et la portativité. Sachant que je suis aussi habitué au rétina, ça va me faire un peu bizarre si je me tourne vers un Air non rétina ? :doute:

Dans le même temps, si cette machine m'attire pour mon utilisation, ce qui me fait un peu peur c'est d'acheter un ordi qui est le premier modèle du nom, je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai l'impression que je peux me prendre tous les soucis du monde avec :noel:

Ah et je précise que la connectique c'est pas vraiment un élément déterminant pour moi, je n'ai pas beaucoup de données dessus et je ne branche que rarement une clé usb (donc je peux très bien débrancher 5min du secteur pour transférer un document via usb) et je n'utilise pas d'APN pour les photos (uniquement mon iPhone) donc pas de carte SD, et aussi je n'ai pas d'écran externe à brancher :hap:

Jujuk : c'est sur le store éducation où les réducs sont pas très importantes. Avec Apple Campus en te connectant avec les identifiants de ta fac tu as 12% soit 1270 !

Message édité le 11 mars 2015 à 08:42:23 par PommePhone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 08:54:41

Pomme :d) fonce et prends moi en un stp :hap: mais go l'acheter directement en suisse si tu peux, tu serras'gagnant :oui:

[Nekuro]
[Nekuro]
Niveau 4
11 mars 2015 à 09:17:13

Vous pensez qu'un jeu comme left 4 dead 2 passe sur un MacBook air 8 go de RAM ? :o))

Et j'ai une petite question en tête : a la fac on a commencer a travailler sur des logiciels de simulation de courbe et des logiciels de compt . Compte tenu de mes études (fac d'économie) quel est le choix le plus judicieux entre Mbpr et MBA ? Je ne sais pas du tout si ces logiciels sont energivore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 12:15:10

Left 4 dead est un ancien jeux, tu devrais le faire tourner oklm :oui:
Pour tes cours, je pense qu'il est preferable de prendre le pro :oui: meme si le air peut siffir, ca risque de faire juste :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mars 2015 à 13:22:41

spiderben :d) J'habite à 3h de Genève, ou un peu +... Mais bon, la flemme, du coup je suis jamais allé mais il parait que c'est pas mal. Mon père l'a fait plusieurs fois. :-)

:d) Sinon, j'hésite à me faire un compte sur Unibet ou Betclic... Y'a un joueur ici ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mars 2015 à 13:23:21

On a Sheguey du ghetto sur le forum... :hap:

On a trouvé notre petite racaille :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mars 2015 à 13:23:39

OKLM :hap: :noel: :oui: :rire2: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 13:29:21

MER IL ET FOU :hap:

Tout ca pour un OKLM :hap:

Moi je parie de temps à temps, j'ai jamais vraiment gagner (sauf une fois, combiné algerie au foot et toulon au rugby :bave: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mars 2015 à 13:33:50

Mais je rigole, c'était pour rire... :)

Bah, en faite je joue souvent, mais si tu veux, jouer 5€, faut parier minimum 3 matches... Genre ce week end j'ai gagné 99€ pour 5€, j'ai mis Monaco/Lyon/Saint Etienne/Bastia :o))

Mais j'aimerais tu vois, genre faire grimper même doucement mais jouer sur 1 voir max 2 match et miser 30/40/50€... En suite, avec le paris gratuit, osef, si je perd, bon je rejoue mon vrai fond, mais la, au pire si je perd les premiers 50€ c'est pas le drame...

Par contre là ou ça pêche, c'est sur les conditions... Je comprend pas trop en faite cette histoire de paris rembourser, j'ai fait le tour sur internet et genre faut jouer minimum une côte à 1.30/1.40 ( au pire, je pense que 2 côte à 1.20 ça doit passer... Bref, et après, envoyer tout les papiers tout ça mais si tu perd et tout... Bref, c'est assez chiant dans le fond c'est pour ça que du coup je continu à jouer sur "papier" mais les côtes sont moins intéressante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 13:35:31

Bah les paris sont plus risquer aussi :oui: jouer au tabac > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 13:40:19

Je voulais poser 5 ou 10 balles pour demain et vendredi, mais je sais pas qui jouer, tu mettrais qui toi ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mars 2015 à 13:44:00

Les paris si tu gagne sa peut rapporter pas mal !

Ptet essayer (j'ai 430 euros si j'alloue 30 euros ca ira)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware