CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 11:17:03

Et pourtant, j'adore Apple, j'adore vraiment les produits de la marque depuis que j'ai eu mon premier iPod, iPhone tout ça, bien sûr je les suis depuis beaucoup moins longtemps que beaucoup d'entre vous... Mais sincèrement, je suis déçu, surtout tarif/performance... Design ça reste vraiment jolie, mais bon, le design ça en fait pas tout, même si pour moi c'est 50% de l'achat d'une machine...

J'aimerai bien des écouteurs pour écouter de la musique en bluetooth avec mon iPhone à la salle de muscu, j'ai vu les Beats Powerbeats 2, mais bordel, 189€... Ca fait quand même un peu cher... même si tu peux les enfilé pour la muscu, pour aller courir tout ça, le prix est quand même conséquent... Pour 100€ de plus j'ai un casque Bang&Olufsen H6... Bon, c'est un usage différent mais quand même...

à 129€, ce serait je pense "correct..."

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 11:18:01

Vas y hein, volontier. :)

La Watch Sport c'est pas celle que je trouve le plus jolie, peut être la plus passe partout en jogging, simple jeans/t-shirt tout ça, l'autre soit disant est vraiment brillante et bon, elle coûte le double, mais j'aime quand même beaucoup le côté "classe". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 11:34:08

Normalement je vais rentrer en gendarmerie donc bon :hap:

ViIIa
ViIIa
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:48:11

"Classe".

Pour 400-800€ chez Tissot ou Hamilton t'as de vraies montres classes. Un vrai bijou. Une vraie montre manufacturée par des professionnels du secteur de l'horlogerie.
Et a ce prix, c'est du vrai cuir ou du titane, et un mouvement automatique.

Après c'est sur, on peut pas regardé ses mails et parler à sa montre mais bon je pense qu'on est tous plus ou moins capable de prendre son téléphone pour appeler ou lire ses messagees.

Vraiment pas fan de ces montres connectés je trouve ça tellement inutile.
Puis le Édition limitée j'en parle même pas. :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:32:58

Pareil pour moi, je pense qu'apple s'eloigne de plus en plus de mes besoins. C'est bizarre car quand on voit les gammes y'a encore quelques annees c'etait vraiment different.

Normalement le Macbook tout court devrait etre le air, en 12", un seul modele, coreM pas de ventilation, pas de retina mais du FHD, et 1000euros
Ensuite le Air 13" et 12" avec retina, ventilateur, et corei5, a 1200-1500
Et pour finir les pros retinas 13 et 15 avec du quad core sur les deux de base et une cg dediee de base sur le 15", pour 1500-2500e

Voila a quoi devrait ressembler une gamme coherente pour moi
La c'est un peu le monde a l'envers, on a un macbook de luxe au prix du pro avec plus de SSD de base mais des perfs largement en retait, et le MBA entre les deux tout en etant plus performant mais moins cher passe pour un ovni.
C'est vraiment nimp, on dirait qu'en fait le macbook n'est pas dans la gamme, c'est juste un iPad pro deluxe pour les gens qui adorent l'iPhone et qui ont du fric, mais rien a voir avec le reste de la gamme.

C'est con car ce air me plaisir vraiment, mais quand le prix est tombe, ben je suis tombe avec, c'est sense etre une machine entree de gamme vu les limitation. Et la difference de portabilite/encombrement/autonomie avec le Air ne justifie pas un tel ecart de prix. Certes il est tres fin et leger, mais compare a un air 13" la difference est vraiment pas notable dans un sac au quotidien, ca change quedal.

Message édité le 10 mars 2015 à 12:36:06 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2015 à 12:57:56

Le problème c'est que ca va faire comme le mba le premier très cher et ensuite baisse de prix .....

Pour l'avoir moins cher c'est app store éducation ou aoc .....

Je sais pas si en belgique c'est aussi intéressant que ca ... (ou import de chine ?)

C'est la machine parfaite selon moi ..... :bave: je m'en remets pas , j'ai envie de travailler a l'école du coup !

Message édité le 10 mars 2015 à 13:02:50 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2015 à 13:11:31

https://www.youtube.com/watch?v=GttoIyB_lEQ

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2015 à 13:14:44

Par contre ils offrent la vaseline avec ? :hap:

Je pense a ca d'un coup y aura peut être des hubs en wifi :bave:

Message édité le 10 mars 2015 à 13:15:16 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:35:28

Alli tu pourrais me dire ce qu'il faut savoir pour savoir si son pc peut devenir un hackintosh ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 13:52:24

Alli :d) Je suis d'accord avec toi, je comprend pas le Air dans cette histoire... Mais pourquoi ne pas l'avoir remplacé tout de suite !!!? À mon avis, Apple joue la carte de la nouveauté, c'est tout... Le MBA, je sais pas si tu te rappel à sa sortie, enfin moi je suivais pas encore la Pomme vraiment mais de ce que je sais, c'était très très très très cher et c'était pas une foudre de guerre de loin pas, et regarde aujourd'hui...

A mon avis Apple sait que en vendant le New MacBook à ce prix là, beaucoup de gens ( les gros addict ) vont se jeter dessus comme des fou, et du coup, ils vont vendre pas mal d'ordinateur quand même... ( encore si ils liquide les stocks du Air mais la il a aussi été mis à jour... ) tu vois ce que je veux dire ?!

En suite, si le TrackPad est tellement bien, pourquoi ne pas l'avoir mis sur le Rétina 15" ?!! Ca ne répond pas au besoin des pro ? C'est juste cool pour naviguer sur internet et regarder des vidéos ?! ... Bref, pas mal de question quoi...

Après l'AW, c'était sûr que Apple allait rentrer sur ce terrain, et pour l'entrée de gamme ( ça reste chère hein ) mais, ça aurait pu être pire les connaissant... Là, on a une montre pour 399€, connecté blablabla tout ça, puis, certaines personnes ne sont pas forcément fan d'horlogerie pour aimer le monde de la high tech ( moi par exemple, j'ai une petite montre Diesel à 150 balles que je met de temps en temps ( surtout en été en faite ) puis voilà )... Et, ça peut être pratique, mais vraiment pour un mec qui a beaucoup de rendez vous, de mail, de sms... Moi, mes notifs twitter, FB... Osef complètement de les avoirs directement sur moi... Bon, ok tu peux choisir mais même... Du coup, si sait juste pour mettre le seul rdv que j'ai dans le mois sur ma montre ou envoyer des smiley à mes potes... Bof quoi...

Sinon pour revenir sur les MacBook, la gamme 15" est partie en sucette grave, je comprend pas COMMENT tu peux mettre EXACTEMENT la même machine, LA MÊME qui était à 1999€ neuf et à 1699€ sur le refurb, à 1849€ et 2249€ par la suite... non c'est un sketch, ça par contre j'ai du mal à le passer... J'me dis, mais c'était quoi du coup ?! Genre, bon les gars on fait une promo de 1 an, si les mecs achète tant mieux pour eux, sinon, tant pis, ils vont payer plus cher, le même produit, sans mise à jour... :ouch:

Encore, si y'avais une CG de base, un plus gros SSD, 32Go de RAM... J'en sais rien... Mais là, rien, c'est exactement la même mais on a décidé de le remettre plus chère, tranquillou quoi... :o))

Sinon, ils auraient du virer le Air, garder les tarifs et faire le nouveau, c'est tout... Et à mon avis ça va arriver quand la carte de la nouveauté sera passé et que les gens se seront jeté dessus...

Exemple à la sortie du Air, du Rétina 15" et le 13" surtout !!! C'était ultra cher et maintenant, 1199€ ta l'entrée de gamme... 300/400€ de moins qu'à sa sortie... :hum:

Bref, je comprend pas tout... Après j'avoue que faire genre le retour du MacBook, et le nom sans le Air et tout je trouve que c'est classe tout ça, mais c'est prise de tête pour la gamme, tant pis, soit tu vire le Air ou tu prend son nom et basta... C'était beaucoup plus simple je trouve...

Même si encore une fois je trouve la machine magnifique, niveau design franchement j'hésiterai pas une seconde, les mecs ont du gout, mais alors le prix et les specs, pour le prix... Non, ça fait cher la machine à écrire... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 13:52:36

Pavéééééééé n°2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:54:11

Sachant que c'est ça mon pc :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 13:55:24

Je crois que t'as oublié le lien mec... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:00:33

http://www.laptopspirit.fr/146254/asus-n750jk-t4106h-17-3-full-hd-mat-gtx-850m-core-i7-haswell-16-go-1-to-7200tr-promo-1099e.html :hap: effectivement, et ma box plante quand je veux editer :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2015 à 14:22:24

Ca c'est cool... :hap:

Bordel, qu'est ce que je suis déçu de la gamme Mac ( Air/classique/pro... ) les tarifs, c'est vraiment le désordre...

Si ce nouveau Mac avait remplacé le Air ce serait vraiment parait ! :)

+ L'apple watch, je pense que un jour, on y trouvera un intérêt, il faut attendre les retours et puis, peut être la prochaine gamme avec une baisse de prix et une belle autonomie. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:40:36

Bordel, qu'est ce que je suis déçu de la gamme Mac ( Air/classique/pro... ) les tarifs, c'est vraiment le désordre...

+10000000

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:09:43

Lati> Je crois que t'as pas compris pour les prix, c'est pas une promo, les prix ont pas change en vrai, c'est juste a cause de l'euro qui a enormement chute, maintenant pour avoir le meme prix en dollars il faut bien plus d'euros, c'est tout a fait normal.

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:13:37

sheguey> Je pense pas que ca soit possible, je trouve rien la dessus sur les sites dedies. A mon avis la CM de toute facon n'est pas compatible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 15:22:54

C'est du shipset intel non ? ca devrait etre compatible ? :( parce que j'ai peur de pas arriver à exploiter toutes les fonctionnalités sur un vm :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:37:09

Y'a pas que ça qui compte.
T'as aussi les puces embarquées pour la connectivité Ethernet, wifi, le son...
Généralement sur les laptops les hackintosh c'est pas la joie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware