Je ne regarde pas spider 
Sinon, l'AW, la sport est cher, mais ça peut encore passer ( ça peut encore j'ai dit... ) pour la sport...
Après, l'autre, la classique avec le bracelet milanais est vraiment très belle, très classe, mais c'est 800€ pour un truc ou je ne vois pas trop l'utilité quoi... J'attends vraiment les retours, les tests, les avis... Bref tout ça quoi... 
En suite, le New MacBook, je suis déçu du prix... Ils enlève le Air et le font démarrer à 999€, ça change tout... Les touches je sais pas, ça a l'air cool, mais bon, fiabilité il y a que le temps qui nous le dira... Et, d'après les rumeurs, niveau bench c'est équivalent, voir inférieur à un MBA 11"... A UN MBA 11" !!!!!!!!!! Et on nous vend ça 1400 balles... Non, c'est abusé... Perso, à 1400 balles j'espère pouvoir faire bien plus que du web, film, traitement de texte... Je veux pouvoir faire de la photo, du montage vidéo... Bref, tout ça quoi... 
Ok, ils innove et quand les processeurs en core M seront bien performant ce sera cool, mais pour l'instant...
+ L'augmentation des prix des rétina 15" sans raison, c'est horrible à digérer, juste pour faire genre c'est le super haut de gamme professionnel tout ça, ils augmente les prix...
Ce sera sans moi alors, il m'intéressait beaucoup pour la config à 1699€, sincèrement... Mais là, 1849€ maintenant sur le refurb...