Avec 4Go de RAM... Bof quand même sur le core M je pense... Non, c'est pas mal, après démarrer à 128Go pour faire gagner quelques €$, ça aurait été cool, oui. 
Maintenant, il me plaît carrément hein, mais de toute façon, j'aime tout les appareils Apple ou presque donc... Bon, j'ai acheté un iPad Air que j'ai filé à ma mère mais si vraiment j'ai envie d'aller sur l'iPad, ce qui arrive très rarement ( j'ai un iPhone, bah je le prend... ) mais si je pouvais avoir Rétina 15" / iMac 5K / New MacBook je dirais pas non quoi... Même si j'ai clairement pas besoin de 3 ordinateurs...
Je suis fan du Rétina 15" pour sa taille et le fait que c'est un portable qui peut largement, même très largement servir d'ordinateur principal, même professionnel... L'iMac 5K, maison + confort... Et le dernier MacBook, déplacement léger, cool, design, bref, très très belle machine y'a pas à chier, niveau design ça envoie du lourd...
Par contre je suis pas sûr qu'ils ont annoncé une date pour le New MacBook... Comme ça je passerai le voir dans la petite boutique Apple de la ville pas trop loin de chez moi ( pas Apple store... ) histoire de taper un peu du texte dessus, voir la taille, l'écran et tout ça. 
+ je me demande quand même... Pour les Apple Watch, ça va devenir de vrai bijouterie les Apple Store etc... Tu arrive, tu va être obligé d'essayer la taille qui te plaît de choisir ton bracelet et tout ça, bref, c'est très différent de vendre un iPhone ou un ordinateur quoi... C'est un objet aussi un peu de mode quoi. Du coup, je me demande un peu...
Par ce que tu peux pas dire ( bonjour je veux une AW de 42mm ) et quand tu sors elle te plait pas par ce que trop grande et en faite tu veux la 38mm... Faut essayer etc... Les bracelets et tout ça... Nan j eme demande comment ils vont faire pour ça par contre. 
Perso, par curiosité j'irais quand même la voir aussi, et même l'essayer si justement il y a possibilité...
En gris sidéral avec le bracelet milanais, elle est top ( je parle de la Watch normal pas la sport ) et puis faut dire que c'est pas moche... Par contre, reste toujours le côté g33k du dimanche que je trouve à ce genre d'accessoire... L'autonomie un peu "beaucoup" naze et le fait d'être ultra connecté... Mais d'un autre côté, si vraiment tu peux choisir tes notifs que tu veux et tout "genre appel/sms/rendez vous" c'est cool quand même...
T'as un rendez vous tel ou tel jour, tu le met sur ton iPhone, plop, ça l'affiche sur ta montre, si tu zappe c'est cool aussi ça. 
M'enfin bref, faut vraiment voir l'utilité quoi, par ce que ok, l'AW sport en 38mm c'est - 400€ je crois, mais en revanche l'autre, avec le crystal de saphir ou je sais sur l'écran, c'est déjà, avec le bracelet milanais, le prix d'un iPhone 6 Plus 64Go presque...