CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:13:14

c'est vrai ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 mars 2015 à 22:14:27

http://store.apple.com/fr/xc/product/MJ1K2?aosid=p231&cid=AOS-FR-Aff-PHG&pid=camref:ihX7&clickref=111l8DoaeA

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:17:23

Ca passe encore

Juste la voix de johny ive je la kiffe :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 mars 2015 à 22:19:35

J'pense vraiment que ce macbook est idéal pour étudiant. Quand on est à la maison, c'est plus agréable de travailler sur grand écran, donc je pense qu'il faut justement rajouter 89 euros d'adaptateur et 150 euros environ pour un moniteur. Et avec tout ça c'est sans doute pas mal.

Reste à voir la puissance quand même...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:20:38

La puissance ca ira je pense ^^

En fait ce serait parfait si il était moins cher :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:27:17

Je suis d'accord avec Latino :oui:
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de ce "nouveau MBA", vu le prix et le peu de connectique je préfère 1000 fois un MBPr ! Et si on veut de la mobilité on prend un iPad Air qui fait maintenant aussi bien... Non franchement hormis l'autonomie je ne vois pas trop l'intérêt...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:30:48

J'ai trouvé la musique du reveal du macbook :hap:

J'aime bien cette chanson et le macbook

C'est sur il est cher mais faut comprendre qu'il est l'aboutissement ultime pour l'instant de la mobilité c'est le fleuron de la gamme d'apple !

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:31:24

C'est une RevA comme le premier MBPr a l'époque.
Ca reste hors de prix, pour moi ça vaut 1000euros, c'est abusé la, apple se repose de plus en plus sur sa clientèle pigeon plutôt que sur celle de longue date, c'est dommage.

Je sais pas trop quoi faire du coup.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:32:47

Ouep c'est dommage je veux bien que ce soit un macbook air ultra haut de gamme 1300 euros ca passait mais 1500 ....

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:33:54

France 1449 prix de départ ......

Si je vais en belgique je le toucherai peut être moins cher ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 22:37:17

Juju piste tes mp wsh :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:42:20

??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 22:43:22

Non, j'avais pas vu :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:47:24

d'accourd

MAIS PUTAIN CE MACBOOK c'était dur de faire un 4gb de ram 128 go de ssd moins cher ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 22:49:11

https://www.youtube.com/results?filters=today&search_query=macbook&lclk=today

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 23:06:57

Avec 4Go de RAM... Bof quand même sur le core M je pense... Non, c'est pas mal, après démarrer à 128Go pour faire gagner quelques €$, ça aurait été cool, oui. :)

Maintenant, il me plaît carrément hein, mais de toute façon, j'aime tout les appareils Apple ou presque donc... Bon, j'ai acheté un iPad Air que j'ai filé à ma mère mais si vraiment j'ai envie d'aller sur l'iPad, ce qui arrive très rarement ( j'ai un iPhone, bah je le prend... ) mais si je pouvais avoir Rétina 15" / iMac 5K / New MacBook je dirais pas non quoi... Même si j'ai clairement pas besoin de 3 ordinateurs...

Je suis fan du Rétina 15" pour sa taille et le fait que c'est un portable qui peut largement, même très largement servir d'ordinateur principal, même professionnel... L'iMac 5K, maison + confort... Et le dernier MacBook, déplacement léger, cool, design, bref, très très belle machine y'a pas à chier, niveau design ça envoie du lourd...

Par contre je suis pas sûr qu'ils ont annoncé une date pour le New MacBook... Comme ça je passerai le voir dans la petite boutique Apple de la ville pas trop loin de chez moi ( pas Apple store... ) histoire de taper un peu du texte dessus, voir la taille, l'écran et tout ça. :)

+ je me demande quand même... Pour les Apple Watch, ça va devenir de vrai bijouterie les Apple Store etc... Tu arrive, tu va être obligé d'essayer la taille qui te plaît de choisir ton bracelet et tout ça, bref, c'est très différent de vendre un iPhone ou un ordinateur quoi... C'est un objet aussi un peu de mode quoi. Du coup, je me demande un peu...

Par ce que tu peux pas dire ( bonjour je veux une AW de 42mm ) et quand tu sors elle te plait pas par ce que trop grande et en faite tu veux la 38mm... Faut essayer etc... Les bracelets et tout ça... Nan j eme demande comment ils vont faire pour ça par contre. :)

Perso, par curiosité j'irais quand même la voir aussi, et même l'essayer si justement il y a possibilité...

En gris sidéral avec le bracelet milanais, elle est top ( je parle de la Watch normal pas la sport ) et puis faut dire que c'est pas moche... Par contre, reste toujours le côté g33k du dimanche que je trouve à ce genre d'accessoire... L'autonomie un peu "beaucoup" naze et le fait d'être ultra connecté... Mais d'un autre côté, si vraiment tu peux choisir tes notifs que tu veux et tout "genre appel/sms/rendez vous" c'est cool quand même...

T'as un rendez vous tel ou tel jour, tu le met sur ton iPhone, plop, ça l'affiche sur ta montre, si tu zappe c'est cool aussi ça. :)

M'enfin bref, faut vraiment voir l'utilité quoi, par ce que ok, l'AW sport en 38mm c'est - 400€ je crois, mais en revanche l'autre, avec le crystal de saphir ou je sais sur l'écran, c'est déjà, avec le bracelet milanais, le prix d'un iPhone 6 Plus 64Go presque... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 23:07:09

Pavéééééééééééééé :ange:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 23:12:59

https://www.youtube.com/watch?v=RaxtgvqwPyc

De 2m10 à 2m30 ( environs ) le mec à droite, il maltraite le MacBook doré ! OMG :rire: :rire: :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2015 à 23:14:13

Je te conseille d'attendre quand même pour l'AW, voir les prochains modèles dans quelques mois / années :(

pareil je me tate pour un MacBook qui viendrait remplacer mon pro 13" non retina, a voir sur les modèles dans 3/4 ans.. c'est quand même pratique d'avoir un mac avec la bordure principale aussi fine que la prise Jack, pour même pas 1Kg :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 23:22:08

Je prendrais la watch day one si j'ai vendu mon pc, ma copine allant me rallonger vu que je manque d'argent :hap: (ca vaudras pour le nombre de fois ou j'emmene madame au resto :hap: d'ailleurs j'ai reflechis et je reste avec :oui: )

Ca interesse personne un pc à 350€ ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware